Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 7

 
IRIP:


Comment cela fonctionne-t-il en conséquence ? Sur les écarts ? Par des échanges ? Par d'autres facteurs ? Comme hier... J'ai commencé à fermer mes positions et ça a juste explosé... Je suis sorti avec un drawdown plus important que prévu, parce que j'ai fermé des positions rentables et ensuite non rentables, parce que le dépôt était de 100, mais dans les barres positives, 200 ont été écrasés.

En fait, il existe une fonction qui ne provoque pas la situation que vous décrivez :

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderCloseBy

 

Jusqu'à présent, la période de rentabilité...
Dommage que le graphique des actions ne le montre pas, ce serait plus joli.

 
MATR0SKIN:

Tant que la période de profit...


Dommage qu'il ne montre pas l'équité, ce serait plus beau.


C'est un non-sens, pas un calendrier. Où sont les retraits ? Tu fais juste des dessins.

Ou le prenez-vous pour une période particulière ?

 
MATR0SKIN:

Alors que la période de rentabilité...
C'est dommage que le graphique des actions ne soit pas affiché, ce serait plus beau...

OK.....

Le facteur de profit 0 (zéro) est encore meilleur.

 
_new-rena:

OK.....

Le facteur de profit 0 (zéro) est meilleur, cependant.


pas 0, mais ∞
 
avtomat:

pas 0, mais ∞

C'est simple, pour 0 transaction, un profit d'au moins 1 centime = facteur de profit ∞.

Eh bien, si on ignore l'erreur de la division par 0 et qu'on considère le résultat de cette division comme l'infini ;)))

 
_new-rena:

OK.....

Le facteur de profit 0 (zéro) est meilleur, cependant.


L'infini est mieux. Zéro c'est quand c'est 100% parti :))))
 
Ouais, eh bien, c'est une question de réussite. Je veux dire, qu'est-ce que vous pourriez vous permettre d'acheter avec l'argent du marché ????. Voilà le truc, vous n'avez pas besoin des graphiques. Vous avez gagné de l'argent sur le marché UNIQUEMENT lorsque vous avez retiré l'argent, pas lorsque vous avez simplement augmenté votre compte. Qu'avez-vous pu vous acheter avec l'argent du marché ? ? ???
 
Un fil sur toutes les réalisations relatives au forex
 
nikat97:
Un fil sur toutes les réalisations relatives au forex
Oui, mais les résultats des retraits, pas les pips mesurés par qui a le plus d'équité. C'est ça qui est amusant ! !!