Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 6

 

Cette semaine

 

Continué à la capture d'écran précédente https://c.mql5.com/mql4/forum/2013/09/wjnpisuvcg_small.gif


Et ceci est un compte de démonstration, ici nous essayons des stratégies à haut risque et faisons des améliorations, vérifions le Conseiller Expert... S'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied pour un faible facteur de profit... ...mais les bénéfices de la démo commencent à se faire sentir... Le compte est vieux de 5 mois, je pense qu'il a commencé avec 100k ...


 
IRIP:

Cette semaine


la même semaine qu'hier... sentez la différence... tout est verrouillé, quelle que soit l'évolution des prix... et nous réessayerons.

 
zoritch:


la même semaine qu'hier... sentez la différence... tout est verrouillé, quelle que soit l'évolution des prix... et nous réessayerons.


Et si vous fermez tout maintenant --- qu'est-ce qu'il reste ?
 
avtomat:

et si vous arrêtez tout maintenant, que reste-t-il ?
C'est un verrou positif, n'est-ce pas ?
 
artmedia70:
C'est un verrou positif, n'est-ce pas ?


Elle l'est. Mais ça ne dit rien sur le résidu sec.
 
zoritch:


la même semaine qu'hier... sentez la différence... tout est verrouillé, quelle que soit l'évolution des prix... et on réessayera.


Oui, c'est exactement pour ça que je posais la question, comment couvrir les bénéfices...
 
avtomat:

et si vous fermez tout maintenant --- que restera-t-il ?
Avtomat:

C'est vrai. Mais cela ne vous dit rien sur le résidu sec.

Qu'est-ce que ça dit ? Une serrure positive est une serrure positive... Il a un montant positif dans Profit.
 
IRIP:

Qu'est-ce que ça dit ? Une serrure positive est une serrure positive... Il a un montant positif dans Profit.

La question est de savoir à quel point c'est positif. Il est possible que le résultat soit légèrement supérieur à zéro.
 
avtomat:

La question est de savoir à quel point elle est positive. Il est possible que le résultat soit légèrement supérieur à zéro.

IRIP:

... Une serrure positive est une serrure positive... Il a un montant positif dans Profit

Comment ça se termine ? Sur les écarts ? Des échanges ? Sur d'autres facteurs ? Comme hier... J'ai commencé à fermer mes positions et ça a juste explosé... Je me suis retrouvé avec un drawdown plus important que prévu, parce que j'ai fermé des positions rentables puis non rentables, parce que mon dépôt était de 100, et qu'il y avait 200 positions positives.