Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 2

 
Dersu:

http://fortrader.ru/forexcontests/competition/31

deux jours - cinq dirigeants.

Il serait intéressant d'entendre leurs prédictions. Je n'ai jamais appelé personne à se mesurer. Je veux juste voir si vous négociez avec un résultat positif.
Strange a fait fuir beaucoup de gens de la branche des prévisions.
 
Sta2066:
Il serait intéressant d'entendre leurs prédictions. Je n'ai jamais appelé personne à se mesurer. Je veux juste voir si vous négociez avec un résultat positif.
Strange a fait fuir beaucoup de gens de la branche des prévisions.
Ne te fais pas enfumer.
 
IRIP:
Vous devriez au moins souligner la différence entre la mesure des pips dans le topicstarter.
Il y a l'équilibre, l'équité et le facteur de profit. Il n'y a rien de honteux dans le commerce réel. Mais les pépins sont..., c'est absurde.
 

Prévision de l'EUR ))))))

 
TUF:

Prévision de l'EUR ))))))

Vous ne pouvez pas mesurer les prédictions ici, seulement les réalisations.

Il y a un autre fil pour les prévisions

 
Sta2066:
En général, il y a l'équilibre, l'équité, le facteur de profit . Il n'y a pas de honte dans le vrai commerce. C'est les pépins... c'est des conneries.


Habituellement, ceux qui sont pauvres et ne peuvent pas réaliser quelque chose sont mesurés par des pisseux, tandis que ceux qui gagnent vraiment et ont assez d'argent gardent le silence à ce sujet...
 
forte928:

En général, ce sont ceux qui sont pauvres et ne peuvent rien faire qui se mesurent à la pisse, et ceux qui gagnent vraiment et ont assez d'argent se taisent...
C'est généralement ceux qui en ont qui sont mesurés par leur bite.
 
Demi:

Vous ne pouvez pas faire de prédictions ici - seulement des réalisations.

Il y a un autre fil pour les prévisions

J'ai déjà posté les résultats dans le fil "autre" alors qu'il y aura des prévisions - résultats une fois par mois (avec un nombre limité de paramètres).

Supp. bien, si la première place va à l'encontre de mes prédictions, je ne l'afficherai pas ici.

 
Demi:
c'est généralement ceux qui en ont qui sont mesurés par leur bite.


Faisons venir Soros et Buffett et demandons-leur de mesurer avec nous...
 
forte928:

Invitons Soros et Buffett et demandons-leur de mesurer avec nous...

et ils les publient régulièrement dans des sources publiques - mettez le vôtre et mesurez

Mais vous pouvez les inviter ici - ce fil a été ouvert par l'auteur pour une raison quelconque (je ne sais pas pourquoi).