Indicateurs du Graal - page 21

 
evillive:
Qu'y a-t-il de si effrayant que tu ne puisses pas le poster ici ?

Si vous voulez le tester, je vous l'enverrai en personne ou par courriel, mais dites-moi ce que vous avez obtenu, car tous ceux à qui je l'ai envoyé sont silencieux.
 

Comme ci, comme ça... Rien de spécial - je coule avec les paramètres de base...

 
Roman.:

Comme ci, comme ça... Rien de spécial - je coule avec les paramètres de base...


Au moins tester sur tous les ticks, pourquoi les prix ouverts ?
 
Pour une raison quelconque, je n'ai que des ventes, pas un seul achat. Et il serait bon de faire apparaître les paramètres stochastiques à optimiser. 11.3.3. devrait être mieux.
 
artyom8819:

Au moins tester sur tous les ticks, pourquoi les prix ouverts ?

D'ailleurs mes paramètres, profit 200, perte 50, ou 50/50 est pour 5 signes, pour 4 zéros devraient être enlevés,
 
artyom8819:

Donc, en parlant des paramètres que j'ai, le profit 200, la perte 50, ou 50/50 est pour 5 chiffres, pour 4 un zéro doit être enlevé,


C'est tout - sur forex4u - cinq chiffres :

 
Roman.:


C'est exact - sur forex4you - cinq chiffres :


J'ai la même chose sur l'écart actuel, essayez-le, essayez un écart fixe, généralement sur le quid de l'euro, il est de 2 euros.
 

Eh... l'auteur lui-même n'a-t-il pas un testeur quand il teste

et la branche s'appelle grail indicator

 
sannin:

Eh... l'auteur lui-même n'a-t-il pas un testeur lorsqu'il teste

et la branche s'appelle grail indicator


Bien sûr, il y a un testeur, mais soudain, les résultats peuvent être très différents, et beaucoup ont des doutes sur le comportement de l'EA dans la vie réelle, pas comme dans le testeur, et vous avez raison sur la branche
 
BeerGod:
Pour une raison quelconque, je n'ai que des ventes, pas un seul achat. Et il serait bon d'afficher des paramètres stochastiques pour l'optimisation. 11.3.3. devrait être mieux.


J'ai à la fois des ventes et des achats. Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec les échanges à sens unique ?

Le stochastique est utilisé pour la précision de l'entrée finale, sur m1 la différence dans les paramètres ne donnera pas de résultats significatifs, à moins bien sûr que l'on aille à l'extrême.

À un moment donné, la version 11.3.3 sera meilleure, à un autre moment, elle le sera moins, et l'EA est conçue pour ne pas tomber en panne sur une très longue période, idéalement jamais.

Le stochastique avec les paramètres standards est utilisé par de nombreux traders depuis de nombreuses années, c'est pourquoi les paramètres standards ont été choisis.

Bien entendu, vous pouvez supprimer ces paramètres si vous le jugez nécessaire.