Indicateurs du Graal - page 20

 
Je l'ai, merci !
 

Je pense qu'il est bon, donc si vous voulez l'essayer, vous pouvez l'obtenir ici : (lien supprimé)

Quant à l'absence d'espérance mathématique, le test a duré plus de 10 ans et il n'y a pas eu tant de situations différentes durant cette période. Si l'on considère que l'EA effectue plus d'une douzaine de transactions par jour, on peut compenser les conditions réelles du marché avec des bonus de dépôt, par exemple.

 
artyom8819:

Je pense qu'il est bon, donc si vous voulez l'essayer, vous pouvez l'obtenir ici : (lien supprimé)

Quant à l'absence d'espérance mathématique, le test a duré plus de 10 ans et il n'y a pas eu tant de situations différentes durant cette période. Si l'on considère que l'EA effectue plus d'une douzaine de transactions par jour, on peut compenser les conditions réelles du marché avec des bonus de dépôt, par exemple.


Si vous voulez le poster, postez-le ici. Aucun lien
 
artyom8819:

Je pense que ce n'est pas un mauvais EA, donc ceux qui veulent le tester, peuvent le faire ici :

Quant à l'absence d'espérance mathématique, les tests ont duré plus de 10 ans et il n'y a pas eu tant de situations différentes pendant cette période. Si l'on considère que l'EA effectue plus d'une douzaine de transactions par jour, on peut compenser les conditions réelles du marché avec des bonus de dépôt, par exemple.


Comment le télécharger à partir de votre lien ? Téléchargez-le vous-même et postez-le ici...
 
Donnez-moi votre email, et le numéro du compte sur lequel vous voulez mettre l'EA.
 
artyom8819:
Donnez-moi votre email, et le numéro du compte sur lequel vous voulez mettre l'EA.

Je vous ai écrit en personne.
 
Roman.:

Je vous ai écrit en personne.

Le conseiller a été transmis en personne
 
Pourriez-vous m'en envoyer un aussi ?
 
sannin:
Je me demandais si vous pouviez me l'envoyer aussi.

Déjà fait.
 
Qu'y a-t-il de si effrayant que tu ne puisses pas le poster ici ?