Indicateurs du Graal - page 19

 
 
C'est le graal du testeur.
 

Qu'entendez-vous par graal du testeur ?

Aucun ajustement, puisque 2002, pour autant que je sache, c'est le moment où l'euro est apparu comme une monnaie à part entière.

 
artyom8819:

Qu'entendez-vous par graal du testeur ?

Aucun ajustement, puisque 2002, pour autant que je sache, c'est le moment où l'euro est apparu comme une monnaie à part entière.

Dans le sens où il ne gagnera de l'argent que dans le testeur.
 
Cela signifie-t-il que les résultats du testeur sont erronés ?
 
artyom8819:
Cela signifie-t-il que les résultats du testeur sont erronés ?
Oui, le testeur ne peut pas imiter parfaitement le trading réel. Essayez d'obtenir au moins un gain attendu plus élevé, alors peut-être que quelque chose s'arrangera.
 
Quelle devrait être l'attente ? Cela ne dépend-il pas de la distance entre les piles des ileks ?
 
artyom8819:
Quelle devrait être l'attente ? Cela ne dépend-il pas des distances des arrêts de bouquetins ?
Plus c'est gros, mieux c'est, au moins 5 fois l'écart. Cela dépend de nombreux facteurs.
 
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur les facteurs qui influencent l'espérance, ou m'expliquer plus en détail si vous le pouvez. Et pourquoi est-ce si important ?
 
artyom8819:
Veuillez m'indiquer où je peux trouver des informations sur les facteurs qui l'influencent, ou m'expliquer en détail. Et pourquoi est-ce si important ?

Si le MO est proportionnel à l'écart, faire un profit est problématique, car l'écart, les délais d'exécution et le slippage mangeront tous les profits. En outre, un tel conseiller expert est très sensible aux petites différences entre les cotations des différentes sociétés de courtage.

Le gain attendu est l'une des caractéristiques d'un conseiller expert et dépend dans une large mesure du principe de fonctionnement (algorithme) du système de trading.

Tout le travail sur un système de trading consiste à obtenir un bon gain attendu et une bonne rentabilité, et ces valeurs sont liées entre elles.

Si le gain attendu pouvait être facilement augmenté en modifiant les arrêts et les décollages, je serais devenu millionnaire depuis longtemps).