Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 14

 
artmedia70:
J'aimerais voir un outil standard, pas une béquille...
Bien sûr ! Mais pour l'instant, en leur absence, c'est très bien !
 
Pouvez-vous me dire si et où télécharger le nouveau MT5 qui dispose d'un nouveau compilateur et éditeur MQL4 à part entière ?
 
Renat:
Il le sera bientôt. Pour les tests et le marché avec un seul produit a été ouvert. Dans quelques jours, nous commencerons les tests bêta fermés sur un nombre limité d'opérateurs.

Bonjour, j'aimerais beaucoup participer !

 
YuraZ:

Bonjour, j'aimerais beaucoup participer !

Nous allons commencer la semaine prochaine, tout est prêt.
 
peterkonow:
Pouvez-vous me dire si et où vous pouvez télécharger le nouveau MT5 qui dispose d'un nouveau compilateur et éditeur MQL4 à part entière ?

Téléchargez-le à partir de : https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe

 
Renat:
Nous allons commencer la semaine prochaine, tout est prêt.


Bonne nouvelle ! ... Je pourrai participer activement après une certaine absence du forum.

En général, une excellente idée de déplacer mt4 vers mt5


A un moment donné, je testais la version betta de MT5 ...

 

si cette version peut être utilisée

la première erreur a déjà été envoyée via le forum 'servicedex' www.MQL5.com

 
Merci pour le lien, mais j'ai téléchargé et installé le nouveau MT5, mais je n'ai pas trouvé le nouveau compilateur MQL4, seulement le compilateur MQL5 habituel, qui n'accepte pas mon Expert Advisor, qui était précédemment accepté par le compilateur MQL4 IDE téléchargé séparément. S'il vous plaît, dites-moi, comment puis-je passer d'un compilateur à l'autre dans ce nouveau MT5 ? Ou est-ce que je me trompe ?
 
peterkonow:
Merci pour le lien, mais j'ai téléchargé et installé le nouveau MT5, mais je n'y ai trouvé aucun compilateur pour le nouveau MQL4, seulement le compilateur MQL5 habituel, qui n'accepte pas mon Expert Advisor accepté par le compilateur MQL4 IDE téléchargé séparément. S'il vous plaît, dites-moi, comment puis-je passer d'un compilateur à l'autre dans ce nouveau MT5 ? Ou est-ce que je me trompe ?

comprend

Mais pas encore.


 
Désolé, la page de gauche contient le compilateur MQL4 et la page de droite contient l'IDE MQL4, mais le MT5 téléchargé (à partir du lien ci-dessus) contient le compilateur MQL5, alors où se trouve le compilateur IDE MQL4 ?