Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 9

 
tara:
C'est un mensonge.

Nous verrons. Peut-être.

personnellement, j'aime la transition pour une raison simple - j'ai quitté le f4 il y a longtemps à cause de son caractère tordu et du manque de langage. le f5 est très heureux à cet égard, surtout en comparaison.

Mais en s'approchant du réel, le manque de mise en œuvre de MT5 chez les courtiers était apparent.

Et que dire du fait que je peux transférer des événements utilisateur entre des processus (EA) et placer des boutons sur un graphique, c'est juste une chanson.

 
MetaDriver:

Nous verrons. Peut-être.

personnellement, j'aime la transition pour une raison simple - j'ai quitté le f4 il y a longtemps à cause de son caractère tordu et du manque de langage. le f5 est très heureux à cet égard, surtout en comparaison.

Mais à l'approche du compte réel, le manque de mise en œuvre de MT5 chez les courtiers était évident.

Et le fait que vous puissiez également transférer des événements utilisateur entre les processus, et enfin insérer des boutons utilisateur sur le graphique, c'est juste une chanson.


Et je suis satisfait.

Je suis heureux que Metacquotes ait choisi l'option la plus viable - l'option de la convergence générationnelle extrême.

 
MetaDriver:

Nous verrons. Peut-être.

personnellement, j'aime la transition pour une raison simple - j'ai quitté le f4 il y a longtemps à cause de son caractère tordu et du manque de langage. le f5 est très heureux à cet égard, surtout en comparaison.

Mais lorsqu'on s'est approché du vrai, le manque de mise en œuvre de MT5 chez les courtiers était évident.

Et le fait que les événements de l'utilisateur puissent être transférés entre les processus (Expert Advisors), et que les boutons de l'utilisateur puissent être finalement placés sur le graphique, c'est juste une chanson.

Tout cela peut être fait avec des langages normaux, où la compatibilité est assurée pour toujours.
 
Zhunko:
Tout cela peut être fait avec des langages normaux, où la compatibilité est assurée pour toujours.


Oui, et s'il y a quelques dizaines d'années-hommes.
 
Zhunko:

À ma question similaire, Renat a répondu que l'incompatibilité des architectures de serveur MT4 et MT5 ne permet pas de créer une telle case à cocher sur le serveur :-)) Voici ma compilation de sa réponse.

Il est plus facile de redessiner MT4.

C'est difficile à croire.


C'est vrai. Comme le dit le proverbe, celui qui paie le joueur de flûte danse avec la fille...


Zy. Si tu approfondis le sujet... Tout le monde connaît un courtier comme IB. Et de nombreux terminaux boursiers ont la possibilité de se connecter à leur TWS. Vous ne pouvez probablement pas aller plus loin... ))))

zzzy. juste un razzuha, je n'ai besoin de rien))))

 

Sois toi-même au milieu de la foule confuse,

♪ Et te maudire pour la confusion de tous ♪

Croyez en vous, en dépit de l'univers,

Et absoudre les non-croyants de leur péché.

Que l'heure ne sonne pas, et attendez-la sans vous fatiguer,

Laissez les menteurs mentir, ne soyez pas condescendants avec eux.

Savoir pardonner, mais ne pas avoir l'air de pardonner,

plus généreux et plus sages que d'autres.

Savoir comment faire pour que votre coeur, vos nerfs, votre corps

Quand il n'y a rien dans votre poitrine

quand tout est depuis longtemps vide et épuisé,

Et seule la volonté dit de partir.

Restez simple, en parlant aux rois,

Restez honnête, en parlant à la foule.

Soyez droit et fier avec vos ennemis et vos amis,

Que chaque homme à son heure compte avec toi.

Remplissez chaque moment de sens,

Les heures et les jours insaisissables passent.

Alors tu embrasseras le monde comme un enfant,

Alors, mon fils, tu seras humain.

 
tara:

Sois toi-même au milieu de la foule confuse,

La foule qui te maudit pour la confusion de tous.


Vo ! -Kipling et Lozinski sont déjà sur le nouveau MT4 ! Attendons encore un peu - Freemen et Herbert devraient arriver...
 

Je vais leur donner un petit coup de main avant qu'ils n'arrivent aux dunes...

---

Il y a une histoire sur Muad Dibs qui a vu un jour une herbe
essayant de germer entre deux rochers, il a enlevé l'une des
les. Plus tard, quand la plante a fleuri, il l'a épinglée...
avec la pierre restante. "C'était son destin", a-t-il expliqué.
a-t-il expliqué.

---

et pourquoi cette histoire, quelque chose ici - dans l'histoire de metatrader, me fait subtilement penser à...

:)))))))))))

 
Shai:

et pourquoi cette histoire, quelque chose ici - dans l'histoire de metatrader - me rappelle subtilement tant...

:)))))))))))

... la tentative sera présente, MAIS la différence est que cette "herbe" est une "vache à lait"... :))))))))))))))
 
Quand la "version de travail" promise sera-t-elle disponible, j'aimerais voir la nouvelle fonctionnalité dans des conditions normales (de combat) ?