Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 3

 
dken1:

Quand le terminal avec le testeur sera-t-il en bêta ? Comment vérifiez-vous qu'il fonctionne ? Ce n'est pas parce qu'il compile qu'il fonctionne ! :-)

Cela me démange déjà de réécrire toutes mes bibliothèques avec des classes et de réécrire quelques EA d'une nouvelle manière.

Alors que j'ai commencé à écrire des wrappers dans la bêta de l'éditeur.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'interface de négociation peut être écrit et débogué sur MT5.
 

Une autre version de la bêta de l'IDE a été téléchargéeà l'ancienne adresse.

Ce qui est nouveau :

1. Perception correcte des valeurs des énumérations avec les mêmes noms dans MQL4/MQL5 (cependant, les membres des énumérations MQL4 peuvent avoir des valeurs différentes des mêmes membres de ces énumérations dans MQL5)

2. Puisque dans le terminal client MT4 des graphiques autonomes avec n'importe quelle période sont possibles, la variable _Period dans MQL4 n'est pas de type enum et la fonction Period() ne retourne pas le type enum. Au lieu du type ENUM_TIMEFRAME, le type int est utilisé. De même, toutes les fonctions du système MQL4 qui acceptent une valeur de délai comme paramètre, l'acceptent comme type int.

Correction du traitement des appels de certaines fonctions de même nom dans MQL4/MQL5, mais avec des paramètres différents.

4. Ajout de la fonction MQL4 FileOpenHistory

Un avertissement est généré en cas d'utilisation simultanée de AND et OR logiques dans une même expression et sur le même niveau. En raison des changements dans les priorités des opérations logiques dans MQL4. Cet avertissement est généré à la fois dans MQL4 et MQL5, de la même manière que dans le Lint standard.

 

Les objets graphiques dans MT4 peuvent être définis comme Aucun (invisible, transparent) sur les graphiques.

Dans ME4, il peut être programmé comme une constante de couleur:

color invisible = C'None';

Dans la nouvelle version de l'IDE MT4, cette ligne génère une douzaine d'erreurs...

 
Cette demande a probablement déjà été formulée ailleurs, mais je vais la répéter. Est-il possible, dans le testeur de stratégie, de rendre le curseur de visualisation suffisamment linéaire ? Et au 31ème point, il bouge à peine, et au 32ème point (maximum), il s'envole.
 
Zaxvatov:
Cette demande a probablement déjà été formulée quelque part, mais je vais la répéter. Est-il possible, dans le testeur de stratégie, de rendre le curseur de visualisation suffisamment linéaire ? Et au 31ème point, il bouge à peine, et au 32ème point (maximum), il s'envole.

+100500
 
Quand le nouveau mt 4 sera-t-il disponible, veuillez nous donner une date approximative ?
 
MetaDriver:
Tout ce qui n'est pas directement lié à l'interface de négociation peut être écrit et débogué sur MT5.


Je ne pense pas que les fonctions mt4 fonctionneront là-bas.

 
dken1:


Je ne pense pas que les fonctions mt4 fonctionneront là-bas.

Bientôt, toutes les fonctions seront les mêmes, à l'exception des fonctions de trading et d'indicateur. Les anciens ne seront conservés que pour des raisons de compatibilité avec les anciens programmes.

Par exemple, si vous devez déboguer des programmes de comptage (bibliothèques, scripts), vous pouvez utiliser fiver.

Si vous faites du commerce ou écrivez des indicateurs, alors non.

En général, il est judicieux d'étudier les deux terminaux, le langage sera désormais le même, la seule différence réside dans l'API de négociation/indicateur.

 
un geste ingénieux pour élargir les cinq :))))
 
FAQ:
Un coup de génie pour élargir les 5 :))))


Il est difficile d'argumenter avec vous, je me souviens de mes débuts avec MT4, après 1 heure d'utilisation je n'avais aucune envie de trader sur d'autres plateformes, après 10 minutes d'utilisation de MT5 je n'avais aucune envie de l'utiliser ... Mt5 a un avenir difficile, la fusion des langues est + mt4 mais pas mt5, mt4 a presque instantanément conquis le marché contrairement à mt5, mt5 devra se mesurer à des concurrents dignes de ce nom qui n'ont pas d'interdictions....