Conseillers rémunérés - page 5

 
MetaDriver:
Pour quel DC travaillez-vous ?
Ah, oui, chez Alpari. Désolé de ne pas avoir fait attention. Qu'y a-t-il d'autre de bien dans ces comptes en roubles ?
 
MetaDriver:
Pour quel DC travaillez-vous ?

Il n'est pas de notre quartier, n'est-ce pas ?

Je vois que ce gamin fait des conneries, des conneries, des conneries.

 
Mischek2:

Il n'est pas de notre quartier, n'est-ce pas ?

Je peux voir le gamin dire des bêtises, se ridiculiser.

"Faites attention."
 
ktest0:
1. Vous êtes sérieux ? Oh_o oui la PREMIERE chose que fait un programmeur novice de manifestation est de boulonner une martin comme action la plus simple....
2. Votre échange ne sera pas pris en compte - les mots nus ne sont pas négociables. Il y a beaucoup de gens qui agitent leurs mains en l'air - les blagues vides ne m'impressionnent plus... Où est la déclaration ?

Cool. Vouliez-vous simplement dire que vous n'êtes pas un programmeur novice de Manmejment ? N'importe qui peut insulter un artiste. Je ne demandais pas une "déclaration".

Je ne sais pas comment fonctionne le martin-management, mais les actions complexes sont autodestructrices.

 
MetaDriver:
"Faites attention."
Je vais lui déchirer un fractal, zig-zaguer son cul.
 
00007:

Je ne sais pas comment le Martin boulonné de l'image de l'homme fonctionne ici, mais les actions complexes sont autodestructrices.

Personne ne le conteste. Vendre un EA pour 100 RUR qui va perdre 20 000 RUR + plus de volume (spread) est bien sûr une solution élégante et très fiable dans son ascétique simplicité.

La structure de l'entreprise Alpari est-elle si charmante ?

 
Mischek2:

Il n'est pas de notre quartier, n'est-ce pas ?

Je vois que le gamin parle sans réfléchir.

Je ne suis même pas de votre région. Je suppose que je ne travaille pas et que mon heure de coucher est passée.

Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? C'est un outil formidable pour un trader débutant, et une chance d'apprendre à programmer. Code ouvert.

 
00007:

Je ne suis même pas de votre région. Apparemment, tu viens du travail et il est plus tard que l'heure de me coucher.

Pourquoi cela vous dérange-t-il tant ? C'est un outil formidable pour un trader débutant, et une chance d'apprendre à programmer. Source ouverte.

C'est inutile. Tu ne peux pas t'en sortir maintenant. Nos ongles sont durs.

;)

// Il est temps de changer votre surnom. Voulez-vous essayer 00008 ? Je le recommande.

 
00007:

Je ne suis même pas de votre région. Apparemment, tu viens du travail et il est plus tard que l'heure de me coucher.

Pourquoi cela vous dérange-t-il tant ? C'est un outil formidable pour un trader débutant, et une chance d'apprendre à programmer. Code ouvert.

Quel "avantage" ? Dépoussiéreur, martinateur de référence.

Nettoyez le désordre que vous avez fait avec votre publicité, puis allez dormir.

C'est toi qui es en manque de sommeil, tu as bousillé le budget familial, et tu vas nous vendre cette merde aussi.

 
MetaDriver:

Personne ne discute. Vendre un conseiller expert pour 100 RUR qui vous rapportera 20 000 RUR plus le volume (spread) est bien sûr une solution élégante et très fiable dans sa simplicité ascétique.

Vous avez une façon si charmante de faire des affaires chez Alpari ?

Vous avez également adhéré, mais il semble que vous ne soyez pas un local. Et qu'est-ce que votre MQL, je n'arrive même pas à bien le prononcer, c'est une vraie maison de courtage ?

Je ne suis pas lié à Alpe, je voulais même aller vers une société de courtage avec un effet de levier et une notation plus élevés. Vous savez, l'effet de levier est tout le temps de 1:1000 et je me bats avec le scalping et même sans % de transactions autorisées.

Alors que j'ouvrais des comptes pour vérifier la démo, les conditions de trading ont changé et j'ai décidé de ne pas courir partout. Tout est permis.