Conseillers rémunérés - page 7

 
fragile86:

J'ai un EA rentable, mais j'ai une question. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse mettre une moyenne mobile dans son code. Répondez à ceux qui sont intéressés. Envoyez-moi un message personnel

Pas de problème ! Il ne reste plus qu'à chercher : Travail !
 
fragile86:

J'ai un EA rentable, mais j'ai une question. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse mettre une moyenne mobile dans son code. Répondez à ceux qui sont intéressés. Envoyez-moi un message personnel


Donc soit il est rentable, alors la moyenne dont il n'a pas besoin, soit il n'est pas rentable, et le sera après avoir obtenu un wagon ?
 
fragile86:

J'ai un EA rentable, mais j'ai une question. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse mettre une moyenne mobile dans son code. Répondez à ceux qui sont intéressés. Envoyez-moi un message personnel


Le glissement ne tient pas. Vous devez installer une cannelure
 
paukas:

Le glissement ne tiendra pas.
Non, tu pourrais mettre quelque chose d'autre sur le dessus
 
Mischek2:
Non, tu pourrais mettre quelque chose d'autre sur le dessus


Lieutenant, silence ! ))
 

Bientôt, les EA (et pas seulement les EA) pour MT4 pourront être achetés et vendus via la place de marché. Voir https://www.mql5.com/ru/market/mt4

 
00007:

Martin dans les classiques, c'est quand on risque une grosse poche pour un profit incommensurablement petit.

Mon robot sur le plat forcé attend la tendance avec l'aide de Martin et prend son profit dans la moitié du volume accumulé par Martin par la valeur de la tendance.

ou travaille simplement sur le mouvement et prend son profit sur ce mouvement sur les volumes disponibles toujours et dans n'importe quelle direction.

Il n'est pas nécessaire de faire une analyse technique, de deviner où le prix va aller. Tout ce dont vous avez besoin est un dépôt décent. Plus Martin accumule de volumes, plus le bénéfice est important.


C'est un chef-d'œuvre, et tout ce qui précède mérite qu'on s'y attarde. .........
 
pool:

C'est un chef-d'œuvre, et tout ce qui précède est digne d'attention..........
C'est par bonté d'âme ou c'est sarcastique ? Comme le disait Larry Williams , "Les riches ne parient pas gros." Les riches sont des gens qui ont de grandes poches et qui jouent avec des lots relativement minimes, ils ne peuvent donc pas perdre par définition. Dans notre cas, nous tradons avec le lot minimum, mais nous devons viser à avoir une poche aussi grande que possible. Si vous avez une telle poche, nous pouvons coopérer si vous promettez de m'échanger un dépôt initial. Cela peut être fait dans un message privé.
 
00007:
C'est par bonté d'âme ou c'est sarcastique ? Comme le disait Larry Williams : "Les riches ne parient pas gros. Les riches sont des gens qui ont de grandes poches et qui jouent avec des lots relativement petits, ils ne peuvent donc pas perdre par définition. Dans notre cas, nous tradons avec le lot minimum, mais nous devons viser à avoir une poche aussi grande que possible. Si vous avez une telle poche, nous pouvons coopérer si vous promettez de m'échanger un dépôt initial. Vous pouvez m'envoyer un message dans un message privé.


Si tout est si génial, qu'est-ce qui vous empêche de commencer à trader avec le minimum le plus bas possible et de réinvestir vos bénéfices dans le trading pour effectuer un dépôt initial ? )))

 
Je me retire de cette classification..... Je suis pauvre mais j'ai une très grande poche.... Je ne fais pas de gros paris..... Je ne regarde pas ma poche les bénéfices se réveillent.... Si vous supposez que votre poche doit être serrée au départ, apportez le contenu de votre poche à la banque pour un dépôt. Personne n'est intéressé par le fait de gagner un quidam par jour à partir d'un million de quidams.