Conseillers rémunérés - page 6

 
00007:

Cool. Vouliez-vous simplement dire que vous n'êtes pas un programmeur novice de Manmejment ? N'importe qui peut insulter un artiste. Je ne demandais pas une "déclaration".

Je ne sais pas comment fonctionne un martin-pilote, mais les actions complexes sont autodestructrices.


C'est plus des programmeurs et des traders... Ils n'aiment pas les "artistes" et autres "humanitaires dans le mauvais sens du terme".

Je vais clarifier mes mots pour les "humanistes" : ce n'est pas un "programmeur novice de Manimagements", c'est "le programmeur novice qui essaie d'abord d'écrire un programme en Manimagements - pour coller une martin sur le conseiller expert". J'ai touché l'hémisphère actif de ton cerveau ? Je ne pourrai probablement pas l'expliquer plus simplement...

Et à propos d'actions compliquées - cela vous dérange-t-il d'utiliser un ordinateur et d'utiliser un moyen de transport ? Cela ne vous fait-il pas frémir d'utiliser le travail de personnes qui se bercent d'illusions ? Montez sur un cheval et utilisez des comptes ! Et ce forum - il n'est pas non plus écrit en langage d'assemblage...

 
MetaDriver:

C'est inutile. Tu ne peux pas descendre maintenant. Nos ongles sont forts.

;)

// Il est temps de changer votre surnom. Voulez-vous essayer 00008 ? Je le recommande.

C'est pas comme si j'allais partir. Il s'avère que je ne parle pas aux commerçants, mais aux programmeurs locaux.

Il n'y a pas de travail pour eux. Maintenant chaque trader, assez compétent, doit maîtriser la programmation lui-même, il ne veut pas donner ses idées à des profiteurs.

Je ne veux pas leur donner mes idées gratuitement. Je n'ai fait que perdre mon temps.

 
ktest0:


Il s'agit de programmeurs et de traders... Ils n'aiment pas les "artistes" et autres "humanitaires de mauvais aloi".

Ne vous impliquez pas, ça n'en vaut pas la peine. Ils font une double danse avec leur collègue (ou clone) du topicstarter. Ou êtes-vous le troisième ? :)

Toute la branche est une provocation.

 
ktest0:


La plupart d'entre nous sont des programmeurs et des traders. Ils n'aiment pas les "artistes" et autres "humanitaires dans le mauvais sens du terme".

Ainsi, pour les "humanitaires", je vais clarifier mes mots - pas "programmeur novice de la gestion de l'argent", mais "programmeur novice essayant d'écrire la première chose dans la gestion de l'argent - pour attacher une martin à l'Expert Advisor". J'ai touché l'hémisphère actif de ton cerveau ? Je ne pourrai probablement pas l'expliquer plus simplement...

Eh bien et à propos d'actions compliquées - cela vous dérange-t-il d'utiliser un ordinateur et d'utiliser un moyen de transport ? Cela ne vous fait-il pas frémir d'utiliser le travail de personnes qui se bercent d'illusions ? Montez sur un cheval et utilisez des comptes ! Et ce forum n'est pas non plus écrit en assembleur...

Je vais vous donner une autre réponse. L'attaque contre moi dans ce post était d'une grossièreté inacceptable. C'est pour ça que ma réponse était sarcastique, narquoise et que tout m'est monté à la tête.

Par actions complexes, j'entendais l'utilisation d'indicateurs, l'analyse technique et toutes ces sornettes, mais pas ce que vous pensez.

Les actions compliquées ne sont pas à la portée de tous.

 
MetaDriver:

Ne vous impliquez pas, ça n'en vaut pas la peine. Lui et son collègue (option : clone) le topicstarter font une danse de couple. Ou êtes-vous le troisième ? :)

Toute la branche est une provocation.



Vous avez raison. Il vaut mieux ignorer ce fil. Suppression de ....
 
00007: Le conseiller ne se soucie pas de savoir où va le prix.

.... a fini par être largué.

Je vois, ça ne l'est vraiment pas.
 
paukas:
Je vois, ça n'a pas vraiment d'importance.

Bien sûr, avec la moitié du dépôt minimum, on n'aurait même pas dû commencer à trader. Néanmoins, il était possible de clôturer les transactions avec un profit de 10% (1,2 mille roubles) ou au moins de placer des stops au seuil de rentabilité. Malheureusement, la cupidité a gagné.

 
00007:

Bien sûr, avec la moitié du dépôt minimum, on n'aurait même pas dû commencer à trader. Néanmoins, il était possible de clôturer les transactions avec un profit de 10% (1,2 mille roubles) ou au moins de placer des stops au seuil de rentabilité. Malheureusement, la cupidité a gagné.

Croyez-moi, après la prochaine perte, vous aurez aussi des arguments pour dire que c'était un accident.
 
PapaYozh:
Croyez-moi, après la prochaine chasse d'eau, vous aurez aussi un argument pour dire que c'était un accident.
Vous avez peut-être raison. Je vais certainement avoir la patience de trader sur la démo. Et pourquoi essayez-vous de me dissuader de Martin et d'effrayer les gens avec ça ? Je suis bien conscient de ses avantages et de ses inconvénients et ils ne sont pas aussi horribles qu'ils en ont l'air. On peut échouer dans n'importe quel métier. Vous ne perdez pas si vous n'échangez pas, ha ha. J'espère que vous avez remarqué que les arguments étaient valables.
 

J'ai un EA rentable, mais j'ai une question. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse mettre une moyenne mobile dans son code. Répondez à ceux qui sont intéressés. Envoyez-moi un message personnel