Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 58

 

Quand 7 est apparu, j'ai aussi tout testé par moi-même. Quand j'ai vu que le système était stable et même intelligent à plusieurs endroits, j'ai oublié XP au détriment de la vitesse.

oui c'est plus rapide sur les anciens ordinateurs, toutes les fenêtres volent à la vitesse de la lumière. pas le temps de réfléchir. avec 7 cela commence à partir d'une certaine puissance d'ordinateur.

Mais comme mes ordinateurs (et mon portable) ont tous été mis à jour au niveau moderne depuis longtemps, il est stupide et déraisonnable d'utiliser 7.

XP est là. Il règne, il est plus rapide. Mais 7 est pris en charge par M$ et des logiciels sont écrits pour fonctionner dessus.

 
Alexey_74:

mes ordinateurs personnels ont été utilisés toutes les versions du logiciel, à partir de la 3.11.

Je suis sur tous mes ordinateurs personnels depuis la version 3.11, donc par pure expérience personnelle, je peux dire que les versions les plus stables sont Youn95 et Youn7. Toutes les autres dépendent entièrement du caractère tordu de vos mains. Ce n'est pas par paresse que j'ai installé Acronis sur XP. Après la troisième réinstallation, j'étais très fatigué de réinstaller le système. Bien sûr, il y a des gars qui ont un fonctionnement stable même avec xryu. respect à eux. mais en ce qui concerne xryu, de telles unités. et en ce qui concerne sevens, je connais beaucoup de purs utilisateurs, par le niveau de compétences informatiques, de purs lamers. mais ils n'en ont tout simplement pas besoin. mais qui font de telles choses avec leurs sevens .... J'ai installé des systèmes pour chacun d'entre eux et après les avoir installés, j'ai sauvegardé les images juste au cas où. Je n'ai jamais eu à les utiliser. J'ai juste nettoyé et réparé... j'ai 7 depuis sa première apparition. je les ai toujours, mais il y a quelques remarques. c'est pourquoi, par pur souci d'une stabilité encore plus grande, je me suis tourné vers 8 et si mes espoirs se réalisent, je n'hésiterai pas une seconde à faire une mise à niveau.

Quant aux raretés, elles ne sont appréciées que lors d'une exposition de raretés. Pour les utilisateurs de XP, écoutez-vous. L'un doit activer quelque chose au système pour voir la mémoire, le second a fait un lecteur virtuel (et la mémoire supplémentaire coûte aussi de l'argent), le troisième pour la nécessité d'envoyer des tests à distance parce que le sien ne tire pas bien, etc. Mettez-vous un ordinateur normal avec un système d'exploitation moderne et n'avez rien à faire. J'ai changé mon ordinateur de bureau et le système d'exploitation, alors que mon ami ne l'a pas encore fait. Nous avons exécuté la même optimisation à des fins de comparaison (purement à titre d'expérience de performance). Il lui a fallu 10 heures pour exécuter MT4, il m'a fallu 17 minutes.

Je ne veux pas offenser ou humilier les utilisateurs de XP. Je veux les convaincre qu'ils peuvent vivre mieux, qu'ils n'ont pas besoin de perdre leur temps à réfléchir à des moyens de s'en sortir et qu'il suffit de faire ce dont ils ont besoin et, surtout, d'obtenir des résultats rapides.

Très intéressant, je vais aller lire sur le disque RAM quand tu me donneras mille dollars et qu'on parlera du nouvel ordinateur et du 7ème :)

Il n'y a pas de temps pour rattraper le retard, l'argent passe comme de l'eau entre les doigts, et vous parlez d'un nouvel ordinateur. Un nouvel ordinateur, c'est quand celui-ci meurt, et il n'y a pas d'autre moyen.

L'ordinateur a travaillé dur pendant 7 ans déjà (pensez à 7 ans et il est toujours au niveau du moderne - 2 cœurs x 3GHz, quand ils sortiront 16 cœurs et 5-6GHz par cœur alors je l'achèterai, en attendant ils sont coincés dans la performance supérieure),

Cette année, j'ai fait une révision, j'ai ressoudé tous les électrolytes. Maintenant c'est tout bon et stable. Je pense que je peux peut-être l'overclocker, il est jusqu'à 3.8 GHz, mais j'ai pitié, le processeur s'effritera dans 5 ans. Regardez la nécrologie, il n'a que 12 ans et il va s'écrouler à cause de l'overclocking extrême :)

En parlant de ça, c'est peut-être pour ça que tes amis ont des crashs de XP, ça fonctionne généralement sur du vieux matériel, et il y a juste le fer et le saupoudrage, l'électronique aime le service aussi.

J'ai un ordinateur portable encore sous ma femme, 2 cœurs x 1.6GHz x64 il a un 7, souvent doivent attendre pendant 5-10 minutes lorsque l'application se fermera (oui ce qu'il y aura fermer juste fenêtre de commutation). C'est votre glorieux W7. J'ai XP qui fonctionne toujours sur un Celeron 333Mhz et tout est stable.

Je ne suis pas d'accord. Le vent le plus stable est le XP.

 
sergeev:

Quand 7 est apparu, j'ai également tout testé par moi-même. Quand j'ai vu que le système était stable et même intelligent à plusieurs endroits - j'ai oublié XP au détriment de la vitesse.

oui c'est plus rapide sur les anciens ordinateurs, toutes les fenêtres volent à la vitesse de la lumière. pas le temps de réfléchir. avec 7 cela commence à partir d'une certaine puissance d'ordinateur.

Mais comme mes ordinateurs (et mon portable) ont tous été mis à jour au niveau moderne depuis longtemps, il est stupide et déraisonnable d'utiliser 7.

XP est là, il règne, il est plus rapide. Mais 7 est pris en charge par M$ et des logiciels sont écrits pour fonctionner dessus.

C'est là que je ne peux rien dire contre, le diagnostic est tout à fait correct.

Plus personne n'achète XP pour les nouveaux ordinateurs.

 
Et j'ai du nouveau matériel, et j'ai un SEDER, mais voilà, je suis assis sur un grunt. Probablement parce que je suis terriblement agacé par l'"intelligence" de Semra et de ses semblables. Si je dis à mon matériel de faire quelque chose, j'attends de lui qu'il le fasse, pas qu'il se mette en colère contre moi sans raison et me donne de "bons" conseils. C'est moi qui suis un salaud autoritaire :)
 
Urain:

Très intéressant, je vais aller me renseigner sur le disque RAM, quand tu penseras à me présenter un millier de dollars, nous parlerons d'un nouvel ordinateur et de 7 :)

J'espère que la tendance à passer à 8 ne se brisera pas. Je n'ai pas le temps de penser à l'argent comme l'eau vous glisse entre les doigts quand vous parlez d'un nouvel ordinateur. Un nouvel ordinateur, c'est quand celui-ci meurt, et il n'y a pas d'autre moyen.

L'ordinateur a travaillé dur pendant 7 ans déjà (pensez à 7 ans et il est au niveau des modernes 2 cœurs x 3GHz, mais quand ils sortiront 16 cœurs et 5-6GHz par cœur alors je l'achèterai, en attendant ils sont coincés dans la performance supérieure),

Cette année, j'ai fait une révision, j'ai ressoudé tous les électrolytes. Maintenant c'est tout bon et stable. Je pense que je peux peut-être l'overclocker, il est à 3.8 GHz, mais je suis désolé, le processeur va s'effondrer dans 5 ans. Regardez la nécrologie, il n'a que 12 ans et il va s'écrouler à cause de l'overclocking extrême :)

En parlant de ça, c'est peut-être pour ça que tes amis ont des crashs de XP, ça fonctionne généralement sur du vieux matériel, et il y a juste le fer et le saupoudrage, l'électronique aime le service aussi.

J'ai un ordinateur portable encore sous ma femme, 2 cœurs x 1.6GHz x64 il a un sept, souvent avoir à attendre pendant 5-10 minutes lorsque l'application se fermera (oui ce qu'il y aura fermer juste fenêtre de commutation). C'est votre glorieux W7. J'ai XP sur mon Celeron 333Mhz et tout est stable.

Je ne suis pas d'accord. Le vent le plus stable est le XP.


Mais il est probablement plus correct de dire non pas ancien/nouveau, mais l'"état" du matériel. L'"état" approprié est le logiciel approprié. Je veux dire, on peut difficilement espérer mettre 7e x64 sur un Pentium 4 avec 256 m de RAM.

Je ne remarque aucune intelligence dans mon sevens. il fait ce dont j'ai besoin dès la première fois. mais voici ce dont je me souviens. dans l'ancien logiciel, j'étais très ennuyé par des messages occasionnels concernant des droits insuffisants. et je ne pouvais rien faire (sans entrer dans les détails...) et ce qui m'a immédiatement charmé dans le sevens - un tas de propriétés peuvent être modifiées facilement soit en ouvrant une fenêtre publique "hot button" soit avec le bouton droit de la souris, alors que dans l'ancien logiciel la même chose ne pouvait se faire que par une politique. et il faut noter que dans 8-ka si vous copiez quelque chose du lecteur D : vers le dossier FILES du lecteur C :, la même fenêtre apparaîtra "pas assez de droits". mais de façon intéressante, la fenêtre a un bouton "continuer". et ce qui est caractéristique, continue vraiment sans aucune allusion au changement de droits ou "comme admin".

Donc, encore une fois, je ne critique pas du tout XP. Je l'ai aussi utilisé pendant quelques années. J'ai fait une mise à niveau vers un nouveau système dès que j'en ai eu. Je suis passé de l'ancien à Vista et j'ai ajouté jusqu'à 4G de mémoire, puis je suis passé au 7e et j'ai ajouté 8G. J'aurais dû utiliser 32g et je dois dire que je n'ai eu que des émotions positives après le portage sur le nouveau système. je ne l'ai pas regretté une seule fois. j'espère que la tendance à 8g ne se brisera pas.

 
Urain:

Et il toiler ne donne pas 7 ans déjà (penser à propos de 7 ans et il est toujours au niveau de la moderne, les mêmes 2 cœurs x 3GHz, pas quand ils vont libérer les cœurs 16 et 5-6GHz par cœur, alors je vais acheter, mais maintenant stumped à la performance supérieure),

Ils en ont déjà. Avec l'hypercommerce. Similaire à 32 cœurs. Je l'ai découvert il y a environ deux ans.
 

Zhunko:

Urain:

Et il est un travailleur acharné et ne renonce pas à 7 ans (pensez à 7 ans et il est toujours au niveau d'aujourd'hui, les mêmes 2 cœurs x 3 GHz, pas quand ils vont libérer les cœurs 16 et 5-6 GHz par cœur, alors je vais acheter, mais maintenant bloqué au sommet de la performance),

Il y en a déjà quelques-uns. Avec l'hypercommerce. C'est-à-dire similaire à 32 cœurs. Je l'ai découvert il y a environ deux ans.


http://www.tilera.com/products/processors/TILE-Gx_Family

http://www.ixbt.com/news/hard/index.shtml?15/63/13

http://lenta.ru/news/2009/12/03/intel/

 

"Un produit ne peut pas changer son prix et son statut de payant à gratuit et vice versa une fois qu' il a été publié sur le Marché."

-Pourquoi ? Il s'agit d'une restriction très, très stricte dont la logique est totalement incompréhensible pour moi !

Le prix ne doit pas être déterminé uniquement par l'auteur - l'élément principal de la fixation du prix est, après tout, la demande du produit !

L'auteur peut se tromper dans l'estimation initiale de sa création, mais le marché mettra tout à sa place automatiquement !

Avec le mécanisme actuel, l'auteur devrait pratiquement deviner comment son produit serait évalué par les acheteurs potentiels, et même pour une personne déjà expérimentée dans la vente, cette prédiction peut ne pas correspondre à la réalité, sans parler des nouveaux venus !

Et vous refusez la moindre occasion de corriger quelque chose dans la valeur du code d'origine surestimée par l'auteur ! (Dans le cas d'une sous-évaluation, il serait également très offensif, bien que moins critique, bien sûr).

Se pourrait-il que les difficultés techniques de mise en œuvre (et je ne vois rien d'autre comme raison d'une décision aussi inflexible) soient si importantes qu'elles l'emportent sur les perspectives à long terme de manque à gagner de cette commission de 20 % pour des produits qui auraient pu être vendus mais qui "prendront la poussière sur les étagères" ou rapporteront un centime au lieu de dizaines de roubles ?

PS Peut-être que je pose la question dans le mauvais sujet, dans la mauvaise discussion, si c'est le cas, dites-moi où aller.

 
Shai:

"Un produit ne peut pas changer son prix et son statut de payant à gratuit et vice versa une fois qu' il a été publié sur le Marché."

-Pourquoi ? Il s'agit d'une restriction très, très stricte dont la logique est totalement incompréhensible pour moi !

..........

Après de nombreuses suggestions insistantes de Metakwots, je me suis enregistré là... Pour voir quoi, pourquoi et pourquoi.

Il s'avère que je ne peux publier qu'un seul fichier, et c'est seulement *.EX4 ou *.EX5. Pourquoi ? Que faire si le produit est composé de plusieurs modules ? Pourquoi les DLL ne peuvent-elles pas être publiées ?

 
Zhunko:

Il s'avère que vous ne pouvez publier qu'un seul fichier, et c'est seulement *.EX4 ou *.EX5. Pourquoi ? Que faire si le produit est composé de plusieurs modules ? Pourquoi une DLL ne peut-elle pas être publiée ?

Ridicule)