Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 56

 
FAQ:


mais fiable et sans prétention. et la vitesse d'ailleurs...

c'est le temps qu'il te faut pour charger un essieu ?


Cela me prend 5 à 10 secondes pour win 7 et à peu près la même chose pour linux.
 
VOLDEMAR:

J'obtiens wine 7 en 5-10 secondes et linux en à peu près le même temps.
SSD ?
 
Yep, je ne retournerai plus jamais au HHD ....
 
XP est génial !
 
sergeev:
Feh, ancien.

Je ne vois rien de mal à ce qui a fait ses preuves pendant des années, je ne sors pratiquement jamais des voitures de sport qui ont plus de 10 ans :)

XP est une extension de ma main, W 7 8 est un corps étranger sur mon ordinateur, un étranger qui "sait un peu mieux ce dont j'ai besoin".

Et pour moi, peu importe la vitesse de chargement du système, je le charge une fois par jour. J'appuie sur un bouton, je vais me brosser les dents, je reviens, tout est sur mon bureau.

Si vous voulez bien décrire les avantages de W 7 8 par rapport à XP. A part le fait que vous pouvez mettre plus de 3 gigas de mémoire (ma mère ne le supportera pas).

 
Urain:

Je ne vois rien de mal à ce qui a fait ses preuves pendant des années, je ne sors pratiquement jamais des voitures de sport qui ont plus de 10 ans :)

XP est une extension de ma main, W 7 8 est un corps étranger sur mon ordinateur, un étranger qui "sait un peu mieux ce dont j'ai besoin".

Et pour moi, peu importe la vitesse de chargement du système, je le charge une fois par jour. J'appuie sur un bouton, je vais me brosser les dents, je reviens, tout est sur mon bureau.

Si vous voulez bien décrire les avantages de W 7 8 par rapport à XP. A part le fait que vous pouvez mettre plus de 3 gigas de mémoire (ma mère ne le supportera pas).


Si ta mère ne peut plus le supporter, tu ne devrais pas changer le xr..... Tu devrais changer à la fois ta mère et tous les parents qui lui sont liés...

Dis-moi que tu es heureux avec ta maman ! Je peux vous assurer que si vous utilisez actuellement une maman avec moins de 3 Go de mémoire. La maman moderne et les nouveaux génies vont vous surprendre...

Win 7 est un peu plus rapide en termes de graphiques, un peu plus joli, peut fonctionner avec un lecteur de cd, a beaucoup plus d'avantages que xr, win 8 est un blob terne ....

 
J'utilisais un vieil ordinateur et le temps d'optimisation écrivait quelque chose comme 456879746184 heures, mais le nouvel ordinateur a réduit le temps à 48-100 heures ... Y a-t-il une différence ?
 
Urain:

Si vous voulez bien décrire les avantages de W 7 8 par rapport à XP.


Le principal avantage est la mémoire, le 64 bits (xp 64 est un masochisme à part) et un support technologique plus à jour. Le reste n'est pas un grand avantage pour la plupart.

Au fait, il vaut mieux ne pas trop s'emballer pour les SSD, ils fonctionnent vite mais quand ils commencent à tomber en panne, les pépins sont très particuliers.

Et pour Windows 8, il y a un grand sauvetage à http://www.classicshell.net/.

Il possède la même interface que W 7 sans trop de soucis.

 
VOLDEMAR:


le vin 8 est un morceau de merde morne ....

mon enfant l'aime, probablement une victime de la publicité)
 
Je charge en 20 secondes à pleine charge et ce n'est pas un SSD, j'ai un disque frame de 8gb au lieu du SSD - tout s'envole.