Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 55

 

J'ai une question pour tout le monde. Désolé, c'est hors sujet, mais où puis-je demander si ce n'est ici, car le "kit logiciel" est le même pour tout le monde. Jusqu'à présent, j'ai "travaillé" dans Wyn 7x64. L'autre jour, j'ai regardé Wyn 8x64. Je n'ai pas aimé l'interface, mais la vitesse du système me tue (dans le bon sens du terme).

Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il déjà effectué une mise à niveau ?

 
Mischek2:
Mettez un deuxième disque dur, appelez-le "D" et oubliez les tracas.
Merci ! Je ferais mieux de commencer par acheter un autre ordinateur alors, peut-être avec un disque supplémentaire aussi !
 
Alexey_74:

J'ai une question pour tout le monde. Désolé, je suis hors sujet, mais où puis-je demander si ce n'est ici, parce que le "kit logiciel" est le même pour tout le monde. Jusqu'à présent, j'ai "travaillé" dans Wyn 7x64. L'autre jour, j'ai regardé Wyn 8x64. Je n'ai pas aimé l'interface, mais la vitesse du système me tue (dans le bon sens du terme).

Ma question est donc la suivante : quelqu'un est-il déjà passé à l'euro ?


Je l'ai à la fois sur mon Beech et sur ma Surface Pro... C'est bon...

Je ne code pas beaucoup, mais ce que je code fonctionne sans aucun problème...

Vous vous habituerez à l'interface en un jour. D'autant plus que la 8.1 est sur le point de sortir, beaucoup de choses y sont encore meilleures et plus utilisables.

 
Merci.
 
Alexey_74:

J'ai une question pour tout le monde. Désolé, c'est hors sujet, mais où puis-je demander si ce n'est ici, car le "kit logiciel" est le même pour tout le monde. Jusqu'à présent, j'ai "travaillé" dans Wyn 7x64. L'autre jour, j'ai regardé Wyn 8x64. Je n'ai pas aimé l'interface, mais la vitesse du système me tue (dans le bon sens du terme).

Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il déjà effectué une mise à niveau ?

J'ai un nouvel ordinateur avec 8. Je me suis débarrassé de l'interface spécifique au stade de la mise au point, maintenant je suis juste heureux.

Cependant, l'ordinateur est 5 à 10 fois plus puissant que le précédent ;)

 
komposter:

J'ai un nouvel ordinateur avec huit. Je me suis débarrassé de l'interface spécifique au stade de la mise au point, et maintenant je suis simplement heureux.

C'est vrai, et l'ordinateur est 5 à 10 fois plus puissant que l'ordinateur portable précédent ;)

Comment se débarrasser de l'interface 8 ? Je voudrais une interface 7.
 

Chers développeurs ! Veuillez répondre à quelques questions :

  1. Sera-t-il possible de charger des EAs qui utilisent des DLLs de tiers dans MT4 Market ? Pour autant que je sache, cela n'est pas autorisé sur le marché MT5 (corrigez-moi si je me trompe).
  2. Y aura-t-il un surlignage des tranches ?
Merci.

 
EconModel:
Comment se débarrasser de l'interface 8 ? J'aimerais me débarrasser de l'interface 7.

Une meilleure question serait de savoir comment se débarrasser des interfaces 8 et 7 :)

Le XR est la règle.

 
Urain:

Règles XP.

phe, antiquité.
 
sergeev:
Feh, ancien.


mais fiable et sans prétention. et la vitesse, d'ailleurs...

c'est le temps qu'il faut à votre axe pour se charger ?