Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 27

 
Roman.:

Mon Dieu ! De votre part - et une question si instruite et si sérieuse, mais aussi une question stupide... :-)

La réponse a déjà été donnée : "elle ne le fera pas".


Vos réservoirs sont coincés là-dedans ? Ou vous êtes à court d'alcool ?
 
Renat:

S'il est dit "personne n'a d'histoire à tic, et encore moins de période profonde", alors là, c'est un problème réel et impénétrable.


http://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/historical/
 


"...Il est interdit de faire appel directement ou indirectement à Dukascopy et/ou aux données dans le cadre de l'exécution d'une stratégie de trading via les données reçues...."
 
Mischek2:


"...Il est interdit de faire appel directement ou indirectement à Dukascopy et/ou aux Données dans le cadre de l'exécution de toute stratégie de trading via les Données reçues....".

Eh bien, c'est parfait. Pire, c'est différent :

"

Dukascopy ne garantit ni ne prétend

  • que les données seront complètes, cohérentes et exactes. Entre autres choses, les données peuvent subir certaines distorsions pendant la transmission et ne pas correspondre entièrement aux fluctuations historiques réelles des prix sur le propre système de négociation de Dukascopy.

"
 
MetaDriver:

Eh bien, c'est parfait. Pire, c'est différent :

"

Dukascopy ne garantit ni ne prétend

  • que les données seront complètes, cohérentes et exactes. Entre autres choses, les données peuvent subir certaines distorsions pendant la transmission et ne pas correspondre entièrement aux fluctuations historiques réelles des prix sur le propre système de négociation de Dukascopy.

"
Avez-vous perdu votre sang-froid ?) vous êtes tous sur le point d'obtenir
tirer
comme le faisait Prival à l'époque).
 
Renat:

En tant que développeurs, nous n'allons pas nous faire d'illusions et publier un système 100% non-fonctionnel. Car nous comprenons qu'il n'y aura pas de tic-tac, mais qu'il y aura un flop à 100%.

Je pense que tout est relatif, car la part du lion des stratégies et indicateurs de trading est aussi un échec, n'est-ce pas ?
 
OlegTs:
Je suppose que tout est relatif, car la part du lion des stratégies de trading, et des indicateurs aussi, sont des échecs, ou pas ?


+1. Spirituel.
 
OlegTs:
As-tu perdu ta peur ? Tu es sur le point d'avoir
tirer
comme le faisait Prival à l'époque)

 

Lisez la bataille de 28 pages. Oui, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. Et c'est toujours le cas. Je me souviens qu'en 2008-9, les gens se faisaient bannir juste pour les tics. Oh, je vous le dis, c'était un spectacle à voir. De telles épopées, où Kulikovskaya et autres Prokhorovka.

J'envisage de lancer un nouveau thème pour être créatif. C'est quoi tous ces tics et ces vieux trucs ?

Et que dire de l'historique du marché ! !! Oui, avec les volumes réels, pourquoi ? !! Oui, avec les logs des tickers des ordres sur ces marchés, donc c'est bien de marcher, mais avec les signatures qui ont mis ces ordres, donc ils seront ouverts à tous, pas besoin de montrer les ordres là par quelques Goldmans et Sachs :).

Bien sûr, ils devraient avoir un historique de 10 ans, pas nécessairement, mais il faut se poser la question. Et en plus, c'est gratuit et même en démo.

[Moqueries]

 
MetaDriver:

Eh bien, c'est parfait. Pire, c'est différent :

"

Dukascopy ne garantit ni ne prétend

  • que les données seront complètes, cohérentes et exactes. Entre autres choses, les données peuvent subir certaines distorsions pendant la transmission et ne pas correspondre entièrement aux fluctuations historiques réelles des prix sur le propre système de négociation de Dukascopy.
"
En bref, il y a un problème, mais comme on en a assez des querelles juridiques sur tous les fronts, on peut ne rien donner, ou donner, mais être assiégé par des champs de mines et des mitrailleuses).