Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 26

 
testopal:

MT sans historique des ticks est un jouet pour les "traders" et les programmeurs. Je pense que la raison principale se trouve dans les paramètres du serveur DC. En disposant de l'historique des ticks d'un courtier et en le comparant avec la référence, disons, d'IQFEED, vous pouvez immédiatement identifier le filtre et les retards typiques de cette société de courtage qui lui sert à obtenir des gains supplémentaires, jouant au désavantage du trader.

C'est toute la politique.

Si nous testons par ticks réels, les tests deviendront des dizaines, voire des centaines de fois plus longs, regardez comme les tests dans le terminal Dukascopy sont difficiles. En outre, les tests sur les ticks réels sont vraiment utiles et nécessaires uniquement pour les Expert Advisors qui travaillent avec des stops très courts ou des trailing stops, dont les résultats des tests sur MT4 sont terriblement faux, pour les Expert Advisors qui tradent positivement, les ticks réels ou modulés ne sont pas la principale différence.

 
qwert3qwert:

Si nous testons sur des ticks réels, les tests prendront des dizaines, voire des centaines de fois plus de temps, il suffit de regarder la difficulté des tests dans le terminal Dukascopy. De plus, les tests sur les ticks réels sont vraiment utiles et nécessaires uniquement pour les Expert Advisors qui travaillent avec des stops très courts ou des trailing stops, dont les résultats des tests sur MT4 sont terriblement faux, pour les Expert Advisors qui tradent positivement, les ticks réels ou modulés ne sont pas la principale différence.


Je ne dis pas qui en a besoin. J'en ai personnellement besoin. Je ne dis pas qui en a besoin. Personnellement, j'en ai besoin. Mais la société Metakvotes n'en a pas besoin. Ils se cachent derrière l'impossibilité technique, bien que pour les programmeurs ce soit une réponse très ridicule.

J'ai seulement écrit la vraie raison pour laquelle ça n'arrivera jamais. La plate-forme MT a été conçue à l'origine pour le DC. Les changements massifs actuels apportés à la plateforme sont faits pour escroquer les "traders" et les programmeurs par les Metakvotes eux-mêmes. Bravo à eux, je suis tout à fait d'accord pour ramener la foule dans un état civilisé. Je suis fermement opposé à la surcharge des traders, ceux qui gagnent réellement et comprennent ce dont ils ont besoin de la plateforme. Et je suis farouchement opposé aux fraudes commises par de très nombreuses sociétés de courtage qui se permettent, au détriment des capacités de la plate-forme, des plans de cuisine. Ces cuisines existantes seront immédiatement et instantanément détectées au niveau du logiciel. Et la preuve ne sera pas basée sur des mots et des bribes de journaux de la plateforme, mais sur l'histoire réelle de la société de courtage.

Metakvotes n'a pas besoin de l'historique des fraudes multiples des DCs faites avec la plateforme MT. Par conséquent, il n'y aura jamais d'historique des tics qui pourrait constituer une preuve solide de fraude par un VC.

 
testopal:


Je ne dis pas qui en a besoin. J'en ai personnellement besoin. Les traders de ce fil de discussion en ont également besoin, puisque le sujet revient sans cesse. Mais Metakvotes n'en a pas besoin. Ils se cachent derrière l'impossibilité technique, bien que pour les programmeurs ce soit une réponse très ridicule.

J'ai seulement écrit la vraie raison pour laquelle ça n'arrivera jamais. La plate-forme MT a été conçue à l'origine pour le DC. Les changements massifs qui sont actuellement apportés à la plate-forme sont réalisés par les Metakvotes eux-mêmes pour stimuler les "traders" et les programmeurs. Bravo à eux, je suis tout à fait d'accord pour ramener la foule dans un état civilisé. Je suis fermement opposé à l'écrasement des traders, ceux qui gagnent réellement leur vie et comprennent ce dont ils ont besoin sur la plateforme. Et je suis farouchement opposé aux fraudes commises par de très nombreuses sociétés de courtage qui se permettent, au détriment des capacités de la plate-forme, des manœuvres de cuisine. Ces cuisines existantes seront immédiatement et instantanément détectées au niveau du logiciel. Et la preuve ne sera pas basée sur des mots et des bribes de journaux de plateforme, mais sur l'histoire réelle des sociétés de courtage.


Vous avez raison.

Et nous n'avons pas du tout besoin d'une longue histoire de tiques. Deux mois, c'est suffisant pour moi. C'est suffisant pour l'optimisation et le "contrôle d'intégrité".

Metakvotes n'a pas besoin de multiples histoires de fraude de DT faites avec la plateforme MT. Par conséquent, il n'y aura jamais d'histoire à tic-tac qui pourrait être une preuve puissante de fraude par un DC.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Les fraudes des PED sont des fraudes des PED. Les métacitations n'ont rien à voir avec cela, donc je doute que ce soit le cas.
 

Messieurs, je vous recommande de lire non pas syllabe par syllabe, mais épellation par épellation.

Comment pouvez-vous lire et ne pas comprendre "voici la vraie réponse, bien sûr je ne veux pas l'accepter, mais au moins je ne vais pas prétendre qu'il n'y avait pas de réponse".

S'il est dit "personne n'a d'histoire à tic, et encore moins de période profonde", alors il s'agit ici d'un problème réel et impénétrable. En dehors du "je veux", vous devez vous demander "en fait, d'où viendront les données si vous ne pouvez même pas collecter une minute d'historique".


En tant que développeurs, nous ne nous tromperons pas en publiant un système qui ne fonctionne pas à 100%. Nous comprenons qu'il n'y aura pas d'historique des tics, mais il y aura 100% d'échecs et de commentaires furieux de la part des commerçants qui ont dit "A", mais qui voulaient certainement que le "B" par défaut soit attaché.

 
Renat:..................... "En fait, d'où viendront les données pour ceux qui ne peuvent même pas collecter une minute d'histoire ?"
Uh.... Le serveur MT ne le collecte-t-il pas automatiquement ? Ж:-\
 
Renat:

Messieurs, je vous recommande de lire non pas syllabe par syllabe, mais épellation par épellation.

Comment pouvez-vous lire et ne pas comprendre "voici la vraie réponse, bien sûr je ne veux pas l'accepter, mais au moins je ne vais pas prétendre qu'il n'y avait pas de réponse".

S'il est dit "personne n'a d'histoire à tic, et encore moins de période profonde", alors il s'agit ici d'un problème réel et impénétrable. En plus du "je veux", vous devez vous demander "en fait, d'où viendront les données si vous ne pouvez même pas collecter une minute d'historique".



Les choses changent. Avant, il n'y avait pas de tic-tac dans l'histoire. Alpari, par exemple, fournit déjà l'historique des tics. Je connais d'autres sociétés de courtage qui le font. Et la tendance va dans ce sens - vers une plus grande transparence.
 
zenz:


Les choses changent. Avant, il n'y avait pas de tic-tac dans l'histoire. Alpari, par exemple, fournit déjà l'historique des tics. Je connais d'autres sociétés de courtage qui le font. Et la tendance va dans ce sens - vers plus de transparence.

Et c'est vrai. Le XXIe siècle est plein de hasards. Renat, abandonne.... :)
 
Renat:


S'il est dit "personne n'a d'histoire à tic-tac, et encore moins de période profonde",

Et sur les actions, pas sur le marché des changes, qui est l'objectif de MT5 ?
 
Mischek2:
Et sur le marché boursier, pas sur le marché des changes, qui est l'objectif de MT5 ?

Quel genre d'histoire ?

Le docteur a dit "à la morgue", donc à la morgue.

 
Mischek2:
Et sur la bourse, la partie non-forex, qui est l'objectif de MT5 ?

Oh mon Dieu ! Une question si compétente et sérieuse de votre part, mais si stupide aussi... :-)

La réponse a déjà été donnée : "elle ne le fera pas".