Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 25

 
faa1947:

Et vous faites une erreur ici aussi.

Comment la stratégie commerciale va-t-elle s'améliorer grâce aux améliorations et à la transition ?

Mais de quoi parlez-vous ?

Comment la formule de Boyle-Marriott s'améliorera-t-elle en passant à une police différente ?

C'est des conneries.

 
valenok2003:
Comment cela peut-il être automatisé ?

Beaucoup d'options : mySQL, pipes, fichiers, dll. Avec une stratégie éprouvée en place, une idée aussi simple ne vous viendrait-elle pas à l'esprit ?
 
faa1947:


Tous les progrès dont il est question ici ne répondent pas à la question simple : de combien mes bénéfices en tant que trader vont-ils augmenter en passant à MT5 ?

Vous avez eu quelques années pour l'essayer et répondre vous-même à la question.

Vous feriez mieux de continuer à parler de Poutine, comment il comprend le soleil sur le pays chaque matin, vous êtes meilleur pour ça.

 
faa1947:

Repost de mon post

faa1947 25.07.2013 10:03 #
Renat:


Essayez de reposter à partir de perrepost maintenant .
 
Zhunko:

Renat, dites-moi que c'est moi qui vous ai conseillé sur les changements à venir dans MT4 :-)) C'est aussi une clinique ? Vous pouvez créer l'interface que vous voulez. Vous devez juste réfléchir à la manière de le faire.

Ici, vous êtes déjà arrivé au point où il n'y aura plus qu'un seul éditeur.

En ce qui concerne les tiques, la source n'est pas importante. Tant qu'ils sont là. Par exemple, lors de la construction d'un reng ou d'un renko, la qualité et la source des ticks ne sont pas importantes. Les barres se forment de la même manière quelle que soit la source.

Vadim, je pense qu'il y a quelques pièges ou montagnes à propos des tiques).

Metaquotes a toujours été très sévère sur toutes sortes de pips et de transactions à court terme. Pensez aux championnats et à l'esprit énigmatique qui ne peut être formalisé. Et c'est là que toute la logique se construit sur l'analyse des modèles de tics.

Il a semblé qu'il serait plus facile de tester la stratégie non pas sur le générateur de ticks, mais sur l'historique réel, que l'utilisateur est capable de collecter lui-même, juste sans éteindre le terminal, et dans le testeur ajouter un choix - "tester sur la base de l'historique de ticks personnalisé", et le nom d'un fichier avec cet historique. Mais je suis sûr qu'il y aura une réponse à cette suggestion, comme "va à l'encontre de l'architecture du testeur" ou quelque chose comme ça. Les vraies raisons seront tues, comme d'habitude.

 
OlegTs:

Vadim, je pense qu'il y a quelques pièges ou montagnes sur les tiques)

Metaquotes a toujours été très sévère sur toutes sortes de pips et de transactions à court terme. Pensez aux championnats et à l'esprit mystérieux qui ne peut être formalisé. Et c'est là que toute la logique se construit sur l'analyse du modèle de tic-tac.

Il a semblé qu'il serait plus facile de tester la stratégie non pas sur le générateur de ticks, mais sur l'historique réel, que l'utilisateur est capable de collecter lui-même, juste sans éteindre le terminal, et dans le testeur ajouter un choix - "tester sur la base de l'historique de ticks personnalisé", et le nom d'un fichier avec cet historique. Mais je suis sûr qu'il y aura une réponse à cette suggestion, comme "va à l'encontre de l'architecture du testeur" ou quelque chose comme ça. Sur les vraies raisons, on ne dira rien, comme d'habitude.

Avec le champion, c'est bon. Étant donné que le championnat se déroule dans le cadre de la démo, une simulation complète ne fonctionnera pas. La meilleure façon de participer à un vrai tournoi est d'utiliser de l'argent réel.

Si nous n'imposons pas de restrictions, les gagnants seront ceux qui iront à zéro sur le compte réel. Cela n'est pas correct en ce qui concerne les non-pipsmers qui ont une stratégie plus sophistiquée.

 
valenok2003:
Comment automatiser cela ?


Certains courtiers sur la plateforme 5 ont 4 paires d'instruments majeurs, les noms sont juste légèrement différents, comme EURUSD.m, EURUSD.m1, etc.

Vous n'avez pas besoin d'autres comptes, vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs ordres, mais vous pouvez ouvrir simultanément des ordres d'achat et de vente pour un instrument.

 
En général, il semble que l'histoire du teck personnalisé ne soit plus un sujet de discussion. IL N'Y EN AURA PAS ET C'EST TOUT. Il y a probablement beaucoup de poissons dedans. Il reste aux gars à faire un add-on à MT : écrire owl pour que les résultats des testeurs soient corrigés en tenant compte de leurs données de tick. C'est une douleur dans le cul, mais je commence à penser que ça en vaut la peine.
 
Renat:

L'interface est à 99 % identique à celle de MT4. Ceux qui se lancent dans de sérieux changements d'interface perdent le marché.


L'interface de MT4 est très bonne. Néanmoins, il lui manque certaines fonctionnalités importantes, par exemple plusieurs graphiques dans un seul onglet=fenêtre, sur lesquels des indicateurs pourraient être superposés, ainsi que la liaison entre fenêtres. Il n'y a pas de possibilité d'ajouter vos propres boutons de contrôle - par exemple, prendre le bouton pause/lecture du testeur dans le panneau de configuration, ce qui permettrait de travailler avec le testeur en mode visualisation avec une fenêtre de testeur minimisée, qui prend trop de place sans en laisser pour la sous-fenêtre.
Regardez la fenêtre Tester, la moitié est occupée par trois lignes et des vides, tandis qu'il n'y a pas assez d'espace pour les indicateurs/oscillateurs/volumes dans les sous-fenêtres individuelles.
 

MT sans historique des ticks est un jouet pour les "traders" et les programmeurs. Je pense que la raison principale se trouve dans les paramètres du serveur DC. En disposant de l'historique des tics d'un courtier et en le comparant avec une référence, disons, d'IQFEED, vous pouvez immédiatement identifier le filtre et les retards typiques de cette société de courtage qui lui sert à obtenir des gains supplémentaires, jouant au désavantage du trader.

C'est la politique.