Indicateur de volume des contrats à terme pour MT4 - page 6

 

Utilisez le script https://www.mql5.com/ru/code/10978 du paquet pour échanger les données manquantes du jour précédent. Si l'indicateur est mis à jour, iTix est inutile.

Et soit vous mettez des permissions complètes sur le dossier du terminal, soit vous exécutez le terminal en tant qu'administrateur, soit vous le déplacez hors de la zone protégée vers la racine du disque, ou vers un autre disque.

 
FAQ:

Utilisez le script https://www.mql5.com/ru/code/10978 du paquet pour échanger les données manquantes du jour précédent. Si l'indicateur est mis à jour, iTix est inutile.

Et soit vous mettez des permissions complètes sur le dossier du terminal, soit vous exécutez le terminal en tant qu'administrateur, soit vous le déplacez de la zone protégée à la racine du disque ou sur un autre lecteur.


1. J'ai retiré le terminal du lecteur racine, je me suis connecté avec les droits d'administrateur, après quoi une ligne verticale était visible de l'indicateur sur 5 paires de devises (l'indicateur a un historique jusqu'en août).

Sur 2 paires de devises il y a un indicateur du 8 avril et du 17 avril à présenter avec un historique de temps en temps( il y a un gap, il n'y a pas de gap).

Sur 7 paires, j'ai tout installé de la même manière et j'ai obtenu un étrange problème.

 
FAQ:

Utilisez le script https://www.mql5.com/ru/code/10978 du paquet pour échanger les données manquantes du jour précédent. Si l'indicateur est mis à jour, iTix est inutile.

Et soit vous mettez des permissions complètes sur le dossier du terminal, soit vous exécutez le terminal en tant qu'administrateur, soit vous le déplacez de la zone protégée à la racine du disque ou sur un autre disque.


Les autorisations complètes pour le dossier du terminal - est-ce pour signer l'accord et Arsenal ou autre chose ?

 
Cela signifie qu'il faut définir tous les droits (modifications en écriture) pour l'utilisateur sous lequel vous vous connectez dans les propriétés du dossier. voir UAC
 

Après avoir téléchargé les cotations, les données de l'indicateur disparaissent, j'essaie de les télécharger à nouveau, l'inscription apparaît :

"Doit être configuré pour permettre l'utilisation de DLL"

Veuillez me dire ce que je dois faire pour empêcher l'indicateur de disparaître après avoir téléchargé les données du script...

 
 

Je n'ai pas compris tout de suite, je pensais que l'indicateur allait disparaître, mais en fait une autre image de cet indicateur apparaît seulement avec une ligne verte verticale.

Deux captures d'écran de la même paire. Notez l'heure et la date - ce sont les mêmes. ( Lors de l'installation de l'indicateur, une ligne verte verticale apparaît au lieu d'un indicateur, faites défiler un peu en arrière et un indicateur de données apparaît).

Pouvez-vous nous aider avec ce problème ?

 
on peut, on va trouver une solution aujourd'hui.
 
FAQ:
on peut, on trouvera une solution ce soir.

quand ?
 
ldi66:
quand ?
Alternative prouvée dans mon profil )