Indicateur de volume des contrats à terme pour MT4 - page 7

 
TheXpert:
Alternative prouvée dans mon profil )


taaaaac.... Il y a un problème avec l'OS car l'indicateur est trop chargé. Je vais le réparer, ne t'inquiète pas.
 

Bonne santé !

Je me suis inscrit à la démo .... et a obtenu un dup ))

Sur l'autre terminal, la situation est la suivante :

SYSTÈME D'EXPLOITATION XP

 
Avez-vous gonflé l'histoire avec un script ?
 
J'ai tout fait comme indiqué dans les instructions. L'historique des semaines est téléchargé.
 

ShowLevels_of_Breakdown : comment sont définis les niveaux initiaux ? Existe-t-il des valeurs recommandées pour les différentes paires ?

La table Time&Sales s'allume et s'éteint. Devrait-elle être comme ça ?

et où sont les stratégies promises ?)

 

S'agit-il de construire un indicateur d'achat/vente dans les deux sens, et le zéro du nombre de contrats a-t-il été supprimé dans l'arsenal ?

 

Tu crois que tu peux distinguer quelque chose dans tes dessins ?

Comparer le volume de l'instrument avec le postfixe _L et à partir de la COT

Je donne le collage pour les contrats les plus proches, donc les volumes peuvent ne pas coïncider

Il n'y aura pas de stratégies - lorsque le terminal sera mis à jour, nous réfléchirons aux changements (extensions/améliorations).

 

hum... la résolution des captures d'écran est de 1467x790, ouvrez l'image dans une nouvelle fenêtre et vous verrez. bien que je pense qu'il est évident à l'œil nu que les hauteurs sont différentes en proportion les unes des autres.

Les outils sont 6E(dec) et dfEURUSD_L.

Est-il possible de visualiser un grand volume sur un graphique d'une certaine manière, comme un graphique en grappes ?

 
vous pouvez visualiser n'importe quoi - le protocole est ouvert et entièrement décrit par moi dans ce fil, mais pour l'instant, au moins pour le mois prochain, je n'écrirai rien de nouveau.
 
FAQ:

L'idée est très intéressante, je dirais que c'est une révolution dans le domaine du forex.

Mais j'ai l'impression que c'est foutu quelque part)))).

Plus précisément sur les revendications :

1. L ' abonnement payant est horrible en termes de contrat. Pour un tel prix d'abonnement, le contrat est formulé de manière trop grossière.

Je ne peux pas utiliser l'accès libre, tel que je le comprends, du tout (j'ai téléchargé un terminal Arsenal, le script ne veut pas fonctionner, voir une capture d'écran), ou fournit un jour plus tard (terminal tiers), alors que ces citations ne sont plus nécessaires de la manière la plus damnée.

Et l'affichage de l'indicateur est entièrement conique. (Bien que j'ai changé le code un peu - au lieu de séparé j'ai mis graphique, et réduit le nombre de tampons à 0, mais cela fonctionnait aussi avant)

Captures d'écran jointes.

Et le plus ennuyeux est que le modérateur d'une ressource aussi respectée n'est pas responsable de ses propos .