Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 881

 
evillive:

Et si on regardait de plus près ? Il y a une petite nuance que je n'arrive toujours pas à lui faire comprendre...

P.S. : correction de l'int sur void.

Il devrait relire le manuel de Kovalev, au moins en ce qui concerne la structure des programmes et la visibilité des données.

Et pas d'inludes et autres magnétismes.

 
Merci à tous ! Je n'ai pas ri comme ça depuis 10 ans :)
 
tara:

Il devrait relire le manuel de Kovalev, au moins en ce qui concerne la structure des programmes et la visibilité des données.

Et pas d'inludes et autres magnétismes.

Je lis, je lis Kovalev !

"Pas d'inluders" en toutes occasions ? Alors à quoi servent-ils ?

Est-ce que c'est "indigne de vous" d'être précis ?

Ou est-ce juste un "rire" ?

 
rapid_minus:


Oui, je l'ai corrigé, mais vous, si j'ai bien compris votre dernier message, avez renvoyé l'int à nouveau ?

ZS : J'ai vu la correction, mais maintenant je ne comprends plus rien...

Lisez toutes les informations disponibles sur les variables, leurs types, leur visibilité, notamment la visibilité des variables dans différentes zones du programme. Mieux encore, recherchez un bon tutoriel sur la programmation C++, il est plus détaillé sur le fonctionnement des programmes, la structure du code et les variables.

Dans ma version, les variables sont globalement visibles de n'importe quel endroit, c'est-à-dire qu'on peut leur attribuer une valeur dans une fonction et la lire dans une autre fonction. Auparavant, au début d'une fonction, une variable se voyait allouer de la mémoire, on lui attribuait une valeur de quelques barres de Bollinger pendant l'exécution de la fonction et, à la fin de la fonction, cette variable était retirée de la mémoire et c'était tout, le nombre était perdu.

Oui, les inludes sont plus pratiques en termes de construction de blocs de programmes, mais il est également possible d'écrire le même code avec un seul fichier. Une autre chose est qu'il y a une limite de taille du code source (quelque chose autour de 3000 lignes ou même plus, je n'ai jamais écrit autant)), après laquelle il ne compilera pas, c'est là que les inludes seront utiles (bien que plutôt des bibliothèques).

 
evillive:

Lisez toutes les informations disponibles sur les variables, leurs types, leur visibilité, notamment sur la visibilité des variables dans les différentes zones du programme. Mieux encore, recherchez un bon tutoriel sur la programmation C++, il est plus détaillé sur le fonctionnement des programmes, la structure du code et les variables.

Dans ma version, les variables sont globalement visibles de n'importe quel endroit, c'est-à-dire qu'on peut leur attribuer une valeur dans une fonction et la lire dans une autre fonction. Avant, au début d'une fonction, la mémoire était allouée à une variable à laquelle on attribuait une valeur de barres de Bollinger pendant qu'elle travaillait et, lorsque la fonction était terminée, cette variable était retirée de la mémoire et c'était tout, le nombre était perdu.

Je vais trouver une solution, merci.
 
rapid_minus:

Oui, je lis, je lis Kovalev !

"Pas d'inludes" pour toutes les occasions ? Alors quel est le but ?

Vous le saurez dès que vous en aurez besoin.

Faites quelque chose de votre cru sans chiromancie que vous ne comprenez pas. Créez simplement un monde primitif, vivant selon les règles que vous avez établies.

Vous devez bien comprendre ces règles et le langage de leur description. Commencez donc par le plus simple et concentrez-vous uniquement sur les points essentiels.

 
tara:

Vous le saurez dès que vous en aurez besoin.

Faites quelque chose de votre cru sans chiromancie que vous ne comprenez pas. Il suffit de créer un monde primitif qui vit selon les règles que vous avez établies.

Vous devez bien comprendre ces règles et le langage de leur description. Commencez donc par une règle simple et concentrez-vous uniquement sur les points essentiels.


Eh bien, justement, il est difficile de trouver une stratégie de trading plus primitive sur Internet. Et j'espère pouvoir écrire un conseiller expert pour lui sans une étude approfondie de la langue. Je ne suis pas profondément intéressé par la programmation. Cet intérêt est encore en train de s'éveiller. Je ne veux simplement pas que cet intérêt déplace l'objectif principal.
 
rapid_minus:

Ma stratégie de trading est plus primitive que la mienne et difficile à trouver sur le net. J'espère pouvoir écrire un conseiller expert pour lui sans connaissance approfondie de la langue. Je ne suis pas profondément intéressé par la programmation. Cet intérêt est encore en train de s'éveiller. Je ne veux simplement pas que cet intérêt déplace l'objectif principal.

Désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Mettez-vous bien ça dans la tête : le programme est quelque chose créé par vous et vous seul, il n'y a personne d'autre à la fin. Tout ce qui s'y passe est prédéterminé par vous et vous seul.

Je ne suis pas un programmeur, d'ailleurs - pas une heure de formation.

 
tara:
Désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Mettez-vous bien ça dans la tête : le programme est quelque chose créé par vous et vous seul, il n'y en a pas d'autres. Tout ce qui s'y passe est prédéterminé par vous et seulement par vous.


C'est vrai ! C'est vrai !

Merci, cher Gourou ! Gourou ! Grand fournisseur ! Père de toutes les nations !

Personne ne demande de faire le programme à ma place. On est tous des hommes ou quoi ?

Mais vous donner un coup de pouce dans la bonne direction, vous donner un lien ou un exemple concret - n'est-ce pas le but de ce fil de discussion ?

Êtes-vous devenu un programmeur par vous-même, sans professeur, en suivant les manuels scolaires ? J'en doute.

ZS : J'ai vu votre ZS, mais mes doutes demeurent.

 
rapid_minus:


C'est vrai ! C'est vrai !

Merci, cher Gourou ! Gourou ! Grand fournisseur ! Père de toutes les nations !

Personne ne demande de faire le programme à ma place. On est tous des hommes ou quoi ?

Mais vous donner un coup de pouce dans la bonne direction, vous donner un lien ou un exemple concret - n'est-ce pas le but de ce fil de discussion ?

Êtes-vous devenu vous-même un progammeur sans professeur, selon le manuel ? J'en doute.

ZS : J'ai vu ton ZS, mais j'ai encore des doutes.

...

...

J'espère...

Et Vitaly vous a donné des recommandations spécifiques.

Je ne l'ai jamais été et ne l'ai jamais été.

J'en doute, c'est bon pour l'intestin.