Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 855

 
tara:
N'ouvrez et ne fermez des transactions que lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre.
Ensuite, le point d'entrée ne correspond pas à l'idée et les résultats sont différents. Existe-t-il d'autres variantes ? Il s'avère simplement que l'ouverture des transactions par des points de contrôle filtre de nombreuses transactions perdantes. Comment écrire un tel filtre ?
 
Question retirée. Je m'excuse d'avoir jonché le forum sans lire les questions précédentes. La question a déjà été posée 500 fois. La réponse est claire. Et merci à Tara pour la réponse.
 

Bonjour, Tâche : Par le biais d'un indicateur.

- Place (par exemple - PLOT_ARROW) prenant les valeurs de prix d'un tableau à deux dimensions.tmparray[][],

- Placez (PLOT_ARROW) quantité>1 sur une bougie,

c'est-à-dire que je peux placer une croix par bougie (en utilisanttmparray[]), j'ai besoin de plus>1

//--- indicator buffers mapping
   SetIndexBuffer(0,tmparray);
//--- setting a code from the Wingdings charset as the property of PLOT_ARROW
   PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW,159);
   
   ArrayResize(tmparray, CountMA+1);
   //SetIndexBuffer(1,scBuf);

 
Top2n:

Bonjour, Tâche : Par le biais d'un indicateur.

- Place (par exemple - PLOT_ARROW) prenant les valeurs de prix d'un tableau à deux dimensions.tmparray[][],

- Placez (PLOT_ARROW) quantité>1 sur une bougie,

c'est-à-dire que je peux placer une croix par bougie (en utilisanttmparray[]), j'ai besoin de plus>1

Pourquoi ne pas faire un histogramme d'abord. Ce sera plus clair
 
Top2n:

Bonjour, Tâche : Par le biais d'un indicateur.

- Place (par exemple - PLOT_ARROW) prenant les valeurs de prix d'un tableau à deux dimensions.tmparray[][],

- Placez (PLOT_ARROW) quantité>1 sur une bougie,

c'est-à-dire que je peux placer une croix par bougie (en utilisanttmparray[]), j'ai besoin de plus>1

Si huit croisements sur chaque barre sont suffisants, alors pas de problème, sinon c'est sur MQL5.
 
tara:
Si huit croisements sur chaque barre sont suffisants, alors pas de problème, sinon passez à MQL5.
Et mql4 ne limite pas non plus le nombre de tampons maintenant.
 
AlexeyVik:
Et mql4 ne limite pas non plus le nombre de tampons maintenant.
Oui ? Merci, car je suis toujours en train de coudre :)
 
Bonjour. Ces questions s'adressent aux pseudos ATC expérimentés.
1. Quels sont les caractères que l'algorithme doit avoir afin de
Quel est le nombre de transactions que le conseiller expert doit effectuer dans le testeur de stratégie ?
Le conseiller expert, sur quel intervalle de temps.
2. s'il existe des algorithmes qui démontrent des résultats stables pendant 10 ans ou plus. 3.
3. qu'est-ce qui est nécessaire pour gagner de façon stable en utilisant les Expert Advisors ?
rechercher des algorithmes qui fonctionnent dans le Strategy Tester depuis des dizaines d'années, ou concocter quelques dizaines d'algorithmes
qui ont donné des résultats sur une courte période, les combiner en un seul EA
et changer périodiquement ceux qui commencent à tomber en panne.
Les réponses à ces questions seront, je pense, intéressantes et importantes pour tous les débutants.
comprendre quelle direction prendre.

 
AlexeyVik:
Oui et mql4 ne limite pas le nombre de tampons maintenant.
Pouvez-vous me dire comment le mettre en œuvre ?
 
Top2n:
S'il vous plaît, dites-moi comment le mettre en œuvre !

Je n'ai pas du tout répondu à votre question. Pas même une réponse, mais une observation. Pour vous donner des conseils, vous devez comprendre ce que vous voulez obtenir. Et je ne le fais pas.

S'il s'agit d'un indicateur, alors les tableaux à deux dimensions ne s'appliquent pas ici. S'il s'agit d'un simple tableau personnalisé, il ne peut pas être utilisé comme un tampon indicateur. Pour obtenir 2 valeurs d'indicateur sur un seul chandelier, vous devez avoir 2 tampons, chacun d'entre eux devant avoir une valeur différente de l'autre. Sinon, l'un sera caché sous le second.