Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 82

 
paladin80:

ça ne marche pas
 
sannin:

quelque chose ne fonctionne pas
Si vous avez appliqué mon code dans sa forme brute à un EA de trall, pas étonnant qu'il ne fonctionne pas. J'ai écrit le code sous forme brute pour montrer la logique des actions. Essayez d'analyser ce qui peut être mauvais.
Conseil : Si (a>=... && a<...)
 
paladin80:
Si vous avez appliqué mon code sous forme brute à l'EA trall, alors il n'est pas étonnant qu'il ne fonctionne pas. J'ai écrit le code sous forme brute pour montrer la logique des actions. Essayez d'analyser ce qui peut mal tourner.
Indice : si (a>=... && a<...)


Je crois que j'ai compris.

une dernière question pour l'avenir

si le premier tableau a plusieurs nombres qui sont les mêmes

mais le second a des valeurs différentes, cela fonctionnera-t-il ?

 
belck:

Salutations.

Aidez-moi à comprendre comment calculer correctement le lot d'une transaction, si je connais le montant auquel l'ordre doit être clôturé et le nombre de pips à passer.

Par exemple :

Je veux fermer un ordre lorsqu'il a dépassé 60 pips et gagner ainsi 270 USD.

À quel lot dois-je ouvrir ?

Comment expliquer cela au conseiller expert ? Quelle est la formule ?

Cette question a déjà été posée et répondue ici :

Formule de communication : Lot=Argent/(Stop*Tick)
Argent - gagné/perdu.
Stop - nombre de points à passer.
Tick - MarketInfo( MODE_TICKVALUE)
A partir de là, vous pouvez le faire tourner comme vous le souhaitez :
Stop=Money/(Lot*Tick)
Argent=Lot*Stop*Tick

 
sannin:


Je crois que j'ai trouvé...

une dernière question pour l'avenir

si le premier tableau a plusieurs nombres qui sont les mêmes

mais des valeurs différentes dans la seconde fonctionneront ?

Il le sera, mais à tort
 

Comment calculer les niveaux de Fibonacci? J'ai les niveaux zéro et centième. J'ai essayé ça, mais ça ne marche pas :

int start()
{
 double range=level_100-level_0; //этот расчет отрицательное число. Но пробовал с функции MathAbs() - тоже не получается.
  double level_138=(level_100+1.382)*Point; //Без *Point выдает 0.0003, а с ним дает цену которая очень далека от уровня 138.2

Alert(level_138);

return;
}

Que faire ?

 
Bon après-midi. J'ai trouvé l'indicateur Cruscotto qui est un indicateur de force/faiblesse des devises. Je voulais demander s'il existe quelque chose de similaire, mais avec un code source ouvert, pour y insérer un message sous certaines conditions ?
 
first_may:
Bon après-midi. J'ai trouvé l'indicateur Cruscotto qui est un indicateur de force/faiblesse des devises. Je voulais demander s'il existait quelque chose de similaire, mais avec un code source ouvert qui émettrait un message dans certaines conditions ?
Avez-vous regardé dans Code Base?
 
paladin80:
Avez-vous regardé dans la base de code?


Oui. Je n'ai rien trouvé sur "cruscotto".
 
first_may:


Ouais. Je n'ai rien trouvé sur "cruscotto".
Créez votre propre indicateur de signal qui prend les données via iCustom() et vous signale au bon moment.