Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 720

 
artmedia70:

où tampon est la valeur du tampon requis (0 - ombre de chandelier baissier, 1 - ombre de chandelier haussier, 2 - corps de chandelier baissier, 3 - corps de chandelier haussier),

bar - numéro de la barre nécessaire (0 - barre actuelle)

clBearShadow - couleur de l'ombre du chandelier baissier, clBoolShadow - couleur de l'ombre du chandelier haussier, clBearBody - couleur du corps du chandelier baissier, clBoolBody - couleur du corps du chandelier haussier.

Vous pouvez donc utiliser les valeurs par défaut :

Merci !!!!!
 
artmedia70:

où tampon est la valeur du tampon requis (0 - ombre de chandelier baissier, 1 - ombre de chandelier haussier, 2 - corps de chandelier baissier, 3 - corps de chandelier haussier),

bar - numéro de la barre nécessaire (0 - barre actuelle)

clBearShadow - couleur de l'ombre du chandelier baissier, clBoolShadow - couleur de l'ombre du chandelier haussier, clBearBody - couleur du corps du chandelier baissier, clBoolBody - couleur du corps du chandelier haussier.

Vous pouvez donc utiliser les valeurs par défaut :

Pourquoi Bool? N'est-ce pas Bull?
 
borilunad:
Pourquoi Bool? N'est-ce pas Bull?
Oui, Boris, vous avez raison. J'ai déjà écrit ça avant, en m'endormant. Habitude - bool... ;)
 
lihn:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment résoudre le problème avec l'EA ?Je n'arrive pas à trouver la raison. Les commandes s'ouvrent mais la fermeture ne fonctionne pas et le chalut ne fonctionne pas.

J'ai essayé de faire closeall(), les types d'ordre sont mélangés, je devrais avoir closeall(0) pour BUY et closeall(1) pour SELL. Le mauvais magik est appliqué aussi.

Pourquoi dois-je le régler ?

int mMagic; нигде не инициализирован
а ниже ещё раз, но уже внешней переменной
extern int    Magic   = -1;

Et pourquoi on ne lit pas le journal des erreurs ? Il n'y a vraiment rien là-bas ?

 
artmedia70:
Oui, Boris, vous avez raison. J'ai déjà écrit ça avant, en m'endormant. L'habitude est un bool... ;)
Vous vous confondez avec les taureaux ! C'est comme un taureau, mais tout d'un coup, il descend. Et ce n'est pas facile avec les ours non plus ! Ils se couchent et se relèvent soudainement. Bye-bye au sommeil ! ;)
 
evillive:

Les appels Closeall(), les types d'ordre sont mélangés, ils devraient être pour BUY = closeall(0) et pour SELL = closeall(1). Le mauvais magik est aussi appliqué.

Pourquoi dois-je définir

Et pourquoi je n'ai pas lu le journal des erreurs ? Il n'y a vraiment rien là-bas ?

Bonjour ! Merci, j'ai réparé le problème, le chalut fonctionne mais pas la commande rapprochée. Qu'est-ce qui ne va pas d'autre ?
 

Les gens ! !! Combien coûtera mon conseiller ? :)

pendant 4 mois, testé hier pendant 2 ans ; aucun autre lot n'est autorisé)

 
gheka777:

Les gens ! !! Combien coûtera mon conseiller ? :)

pendant 4 mois, testé hier pendant 2 ans ; aucun autre lot n'est autorisé)

Il n'y a aucune chance qu'un tel EA vaille autant.
 
gheka777:

Les gens ! !! Combien coûtera mon conseiller ? :)


pendant 4 mois, testé hier pendant 2 ans ; aucun autre lot n'est autorisé)

Traitez un lot fixe sur le réel et vendez le signal pour 20 livres, c'est plus rentable que de vendre le conseiller expert lui-même. Cependant, dans deux ans, si tout va bien, vous pourrez commencer à vendre le conseiller expert, pour 50 livres ;)
 
korobok777:

Je suis en train d'apprendre le système, alors ne me jugez pas trop sévèrement.

1 J'ai une question : dans quelle direction dois-je aller, mon Expert Advisor ouvre plus d'une position ; il n'ouvre pas toujours une position sur une barre.

2 Si l'ordre se rouvre lorsque le stop ou le profit est vrai

SRC !