Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 56

 
yan720:

Je ne sais pas pourquoi, mais après une autre réinstallation, l'accès aux séries chronologiques a été rétabli. Pour la période du 01 au 05.07.13, il a fonctionné (il n'a pas fonctionné le dimanche). Cependant, l'accès à la semaine en cours ne fonctionnait toujours pas correctement.

Il s'agit d'une mise à jour en quelque sorte, mais la question initiale en général reste valable.

Vérifiez exactement l'histoire hebdomadaire de W1 !
 
chief2000:
Lorsque nous travaillons avec des tableaux, nous devons souvent supprimer certains éléments d'un tableau et déplacer les autres pour combler ces vides.
Je voulais savoir s'il existe une fonction prête à l'emploi qui simplifie l'ensemble du processus ?

.

https://forum.mql4.com/ru/11287/page56#114804 Fonction ArrayDeleteInt() de KimIV. Voici la liste complète https://forum.mql4.com/ru/38949.

Veuillez m'indiquer, à l'aide d'un exemple simple, l'algorithme de calcul de l'EMA. Quand j'essaie de le calculer, comme

EMA = Pri Today * K + EMA yesterday * (1 - K),

où Pris Today est le prix de clôture d'aujourd'hui ;
l'EMA d'hier ;
K = 2/(N+1) les valeurs sont différentes des valeurs terminales.

 
fenik:

Veuillez m'expliquer, à l'aide d'un exemple simple, l'algorithme de calcul de l'EMA. Quand j'essaie de calculer comment

EMA = Pri Today * K + EMA yesterday * (1 - K),

où Pris Today est le prix de clôture d'aujourd'hui ;
EMA Yesterday - EMA d'hier ;
Les valeurs K = 2/(N+1) sont différentes des valeurs terminales.


Merci, cela semble être le bon !

C'est peut-être ce que vous cherchiez -
https://www.mql5.com/ru/forum/123182
 
chief2000:

Merci, cela semble être le bon !

C'est peut-être ce que vous cherchiez -
https://www.mql5.com/ru/forum/123182

Merci, ça marche.
 

Je suis un débutant, je suis un débutant... :)

Si nous parlons d'indicateurs basés sur des réseaux neuronaux, quelle est la meilleure façon de filtrer un graphique avant de l'afficher dans l'indicateur ?

Je ne veux pas mettre des données pures avec tout le bruit, c'est bon. Les différences sont également préférables aux valeurs absolues.

Mais qu'en est-il de la suppression du bruit et du lissage - existe-t-il des algorithmes spécifiques qui sont les meilleurs pour cette tâche ?

Ou peut-être que les indicateurs "standard" disponibles sont également bons ? Ils prennent également en compte les variations de prix et donnent des graphiques assez lisses, tout en conservant les tendances du graphique original.

 

Je suis vraiment foutu ici, je n'arrive pas à comprendre.

J'ai 100 ordres avec différents chandeliers, un chandelier peut contenir de 1 à 15 ordres.

Je veux afficher les bénéfices par transaction... pas moyen...

 
VOLDEMAR:

Je suis vraiment foutu ici, je n'arrive pas à comprendre.

J'ai 100 ordres avec différents chandeliers, un chandelier peut contenir de 1 à 15 ordres.

Je veux imprimer les détails des profits pour chaque chandelier... Je n'ai toujours pas d'info...

Quel est le problème ?

 
webman1988:


Les niveaux de Fibonacci sont basés sur le pourcentage entre les points A et B, d'où la formule : A-B * pourcentage de Fibonacci (si le niveau requis est 38,2, multiplier par 0,382 ; si le niveau requis est 61,8, multiplier par 0,618, etc.) + B

En fait, demandez à Google, il sait sinon tout, du moins beaucoup de choses)).


Merci beaucoup. Je commence déjà à comprendre ce qu'il faut faire.
 
VOLDEMAR:

Je suis vraiment foutu ici, je n'arrive pas à comprendre.

J'ai 100 ordres avec différents chandeliers, un chandelier peut contenir de 1 à 15 ordres.

Je veux imprimer des statistiques sur les bénéfices pour chaque Medzhik ... Je n'ai toujours pas d'info ...

Je veux voir le bénéfice par transaction après tous les autres filtres requis :

Si Magic==mn1 --> ProfitMN1+=(OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()) ;

Si Magic==mn2 --> ProfitMN2+=(OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()) ;

etc. ...

Si MagicN==mnN --> ProfitMN_N+=(OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()) ;

Que pensez-vous de ça ?

 

Et les tableaux ?

Nous lisons la liste des commandes dans un tableau à deux dimensions, la première dimension est un magik, la seconde est un profit.

ArraySort() - les commandes sont alignées par des magiciens dans l'ordre, nous commençons à les additionner et à les sortir.