Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 517

 
viktorlev:

Il existe un script simple de conseiller expert que je réalise pour mes propres besoins. Mais lorsque je fais "Strategy Tester" sur un compte de démonstration, cela ne fonctionne pas, il donne des numéros d'erreur (130,131 que je connais) Mais si je fais "Strategy Tester" sur un compte réel, tout fonctionne.

Question !

S'agit-il des programmes d'erreur "conseiller" ou "bug". Je me demande comment tout cela va se passer si je commence à faire du commerce avec cet EA.

D'abord, il faut que les termes soient corrects : "EA script" est un non-sens.
 
<br / translate="no">

TarasBY:
Tout d'abord, mettez de l'ordre dans les termes : "EA script" est un non-sens.
Et par essence, vous n'avez pas grand-chose à répondre. Seulement capable de pointer du doigt les fautes d'orthographe.
 
viktorlev:

Et en substance, vous avez peu de réponse. On ne peut que mettre son nez dans les fautes d'orthographe.

La question était très précise et n'a rien à voir avec l'orthographe - script ou conseiller ?


Si le code est trop secret, lisez les conditions de trading des sociétés de courtage et vérifiez les valeurs qui provoquent des erreurs (stops et volumes).

 
Conseiller !
 
viktorlev:
EA !

Dans tous les cas, vous n'avez pas de contrôle pour ne pas dépasser le niveau autorisé de la mise en place de l'arrêt et le contrôle du volume correct du lot.

ZS. script EA == coude

 
artmedia70:

Dans tous les cas, vous n'avez pas de contrôle pour vous assurer que les stops ne sont pas dépassés et que le volume du lot est correct.

ZS. script EA == coude



Tout le monde n'est pas un tel loup en termes de MQL.

Quant à la vérification de ........., elle existe.

si ((r2<30 && r1>30 && OrdersTotal()<1) || (OrderType()==OP_BUY && OrdersTotal()>=1 &&

OrdersTotal()<2 && Bid>OrderOpenPrice()+dif*Point))

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,0,Bid-sl*Point,Ask+tp*Point, "Easiest ever",0,0) ;

-----------------------------------------------------------------------------------------------

for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

{

si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TIME)==true)

si (OrderType()==OP_BUY && Bid-ts*Point>OrderStopLoss()+5*Point)

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-ts*Point,Demander+tp*Point,0,CLR_NONE) ;

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et puisque nous avons un dialogue. Il y a encore une QUESTION.

Comment épeler correctement la partie surlignée (rouge) du code. Le Take Profit "tp" doit être fixé et ne doit pas se déplacer derrière le prix.



 
viktorlev:


Tout le monde n'est pas un tel loup en termes de MQL.

Et sur le sujet des contrôles ......... c'est.

si ((r2<30 && r1>30 && OrdersTotal()<1) || (OrderType()==OP_BUY && OrdersTotal()>=1 &&

OrdersTotal()<2 && Bid>OrderOpenPrice()+dif*Point))

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,0,Bid-sl*Point,Ask+tp*Point, "Easiest ever",0,0) ;

-----------------------------------------------------------------------------------------------

for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

{

si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TIME)==true)

si (OrderType()==OP_BUY && Bid-ts*Point>OrderStopLoss()+5*Point)

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-ts*Point,Demander+tp*Point,0,CLR_NONE) ;

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et puisque nous avons un dialogue. Il y a encore une question.

Comment épeler correctement la partie surlignée (rouge) du code. Pour que le take profit "tp" soit fixe et ne se déplace pas derrière le prix.

Il ne s'agit pas d'un chèque. Au moins le normaliser...

Pourquoi vouloir changer le TP dans le chalut si vous ne voulez pas le déplacer ? Écrivez OrderTakeProfit().

 
evillive:

Il ne s'agit pas d'un test. Au moins le normaliser ou quelque chose comme ça...

Et pourquoi mettre un chalut pour changer le TP si vous n'avez pas besoin de le déplacer ? Écrivez OrderTakeProfit().



Merci pour le conseil OrderTakeProfit()

Puis-je demander un tutoriel sur OrderTakeProfit() (je n'en ai pas besoin) https://docs.mql4.com/ru/trading/ordertakeprofit))))

Et s'il vous plaît, ne répondez pas à Google. )))) Avec autant de leçons, il est difficile pour un amateur de savoir laquelle est la meilleure ..........

 
viktorlev:


Merci pour le conseil OrderTakeProfit()

Puis-je demander un tutoriel sur OrderTakeProfit() (je n'en ai pas besoin) https://docs.mql4.com/ru/trading/ordertakeprofit))))

Veuillez ne pas répondre à google.)))) Avec autant de tutoriels, il est difficile pour un amateur de décider lequel est le meilleur ..........


Pourquoi Google ? F1 en ME ))))
 
evillive:

Pourquoi Google ? F1 en ME ))))

Drôle ))))