Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 233

 
Integer:


Et à ce propos, marqué avec un rat, vous vous balancez trop loin, voyez comment il ne s'envole pas tout seul, accidentellement, entre les deux. Junko, tu me tuerais probablement avec ardeur si tu en avais l'occasion, n'est-ce pas ?

Et aussi, à votre grande tristesse, la vie montre le contraire - que quelqu'un a vraiment besoin de moi, et que je suis vraiment un expert en quelque chose, même si vous avez un autre sarcasme.

Ugh ! :-((

Dimitri, quel genre de fantasme es-tu, notre fantasme ? Tu fais partie de moi. Pourquoi je me tuerais ? Je suis bien comme je suis.

 
Zhunko:

Ugh ! :-((

Dimitri, quel genre de fantasme, de fantaisie, es-tu ? Tu fais partie de moi. Pourquoi devrais-je me tuer ? Je suis bien comme je suis.



Je suis désolé, mais une épave ne peut pas inclure le tout. Tu sais, et ce n'est pas la peine de continuer, tu ne m'intéresses pas du tout. Voir mon post la prochaine fois, prendre une grande respiration et ne pas respirer pendant 20 secondes, ça va passer.
 
ALXIMIKS:


Je ne suis pas compétent en la matière, mais le numéro de ticket de la partie restante de la commande change lorsque la commande est à moitié fermée,

J'ai également lu quelque part que le numéro du billet peut changer lors d'un transfert pendant le week-end (cela dépend-il du DC ? ou quoi ?).


Non, le billet est une chose sainte))) il ne change pas même après la fermeture. Si cela a changé, fuyez ce CO. Et après l'entrée. Sinon, vous ne serez pas en mesure de prouver quoi que ce soit...............
 
Integer:


Désolé, mais une épave ne peut pas inclure l'ensemble. Vous savez, et ce n'est pas la peine de continuer, vous ne m'intéressez pas, sur aucun sujet. Voir mon post la prochaine fois, prendre une grande respiration et ne pas respirer pendant 20 secondes, ça va passer.

Dans mon univers, tout est possible. Vous avez peut-être limité quelque chose dans le vôtre, mais cela ne veut pas dire que tout le monde l'a de la même façon.

Tu ne réagirais pas aussi bizarrement à mes messages si je ne t'intéressais pas. Une critique normale au point que vous devriez tirer des conclusions, et non vous aigrir.

Dans ce message qui t'a tant blessé, je parlais de toi en tant que patron. J'ai déjà écrit à ce sujet, que vous vous comportez comme un patron qui fait de l'auto-promotion.

Je peux faire ça sans prendre une profonde respiration pendant 10 minutes, pas toi ?

 
Zhunko:

Dans mon univers, tout est possible. Vous avez peut-être limité quelque chose dans le vôtre, mais cela ne veut pas dire que tout le monde l'a de la même façon.

Tu ne réagirais pas aussi bizarrement à mes messages si je ne t'intéressais pas. Une critique normale au point que vous devriez tirer des conclusions, et non vous aigrir.

Dans ce message qui t'a tant blessé, je parlais de toi en tant que patron. J'ai déjà écrit à ce sujet, que vous vous comportez comme un patron auto-promoteur.

Je peux passer 10 minutes sans prendre une profonde respiration, pas toi ?



Oui, c'est vraiment un univers à part. Si vous ne prenez pas de respiration profonde pendant 10 minutes, il est effrayant de penser au temps qu'il vous faudra pour respirer profondément, et encore plus pour hyperventiler... Le record du monde (pas le mien) n'est que de 22 minutes jusqu'à présent. La pré-hyperventilation permet d'augmenter le délai d'un facteur quatre ou plus. Autant que je peux... Je ne veux pas t'en parler.
 
D'ailleurs, le record de 22 minutes a été établi après une formation à l'oxygène. Sans respiration d'oxygène, il a 10 minutes.
 

C'est un tas d'idioties qui n'a rien à voir avec le sujet. Pourquoi ne pas créer un fil distinct et en discuter là-bas ? Je n'ai rien contre.

 
le fumoir est gratuit.
 
Sepulca:

Non, un ticket est une chose sainte)))) il ne change pas même après la fermeture. Si ça a changé, fuyez ce DC. Et après les entrées. Sinon, si quelque chose, fuk quoi prouver..............

Si c'est une blague, alors qu'il en soit ainsi. Sinon, les billets changent. Dans le cas d'une fermeture partielle, c'est facile. La position entière est fermée et la position suivante est ouverte avec un nouveau ticket pour le volume restant, et dans les commentaires des deux positions sont écrits les numéros de tickets : dans parent - enfant (à #numéro_fille), dans enfant - parent (de #numéro_parent).

Alpari. Je ne sais pas pour les autres, mais les fonctions de recherche de ces commandes fonctionnent aussi pour les autres, sans aucune question.

 
Vinin:

C'est un tas d'idioties qui n'a rien à voir avec le sujet. Pourquoi ne pas créer un fil distinct et en discuter là-bas ? Je n'ai rien contre.


C'est parti, tout d'un coup... Modérateurs, vous feriez mieux de regarder où ça doit être. Le forum est une maison de fous, et où sont les modérateurs ? Si tu es coincé, casse-le, envoie-le, il y a des modérateurs. Peut-être qu'il est temps d'arrêter les conneries ?