Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1143

 

Les gars ! Quelqu'un a-t-il un code pour calculer les cycles en utilisant la méthode de la pluie ? Au moins en C.

Je suis en train de surfer sur le net. Je n'en ai trouvé qu'un pour Matlab. J'ai vu du code C quelque part, mais j'ai perdu le lien.

 
Маргарита Королёва:

Mon cœur sent qu'il y a toujours un piège...

J'ai téléchargé MT5, ouvert un compte de démonstration avec mon courtier, mais le vendeur a déclaré :"La plateforme multimarchés MetaTrader 5 dispose d'un système de couverture pour les enregistrements d'ordres, qui permet d'ouvrir plusieurs transactions pour chaque instrument, y compris des transactions multidirectionnelles. "Je ne peux pas encore le confirmer :(

Peut-être, y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait ? Alors que faire ensuite - activer une option directement quelque part dans MT5 ? Ou bien c'est uniquement le pouvoir du courtier et la question doit être résolue avec lui ?


Lorsque vous ouvrez un compte dans MetaTrader 5, faites attention à cette étape :

Pour ouvrir un compte de démonstration avec couverture, activez l'option appropriée :

Ouverture d'un compte de démonstration avec couverture

- Il est obligatoire de cocher la case "Utiliser la couverture lors de la négociation" (si elle n'est pas cochée).

Article :MetaTrader 5 ajoute un système de couverture pour la comptabilisation des positions

Ajout d'un système de comptabilité de couverture à MetaTrader 5 La plateforme MetaTrader 5 a été créée à l'origine pour le trading d'actions avec. compensation des positions. Avec la comptabilité de compensation, vous ne pouvez avoir qu'une seule position pour un instrument financier, de sorte que toutes les transactions ultérieures sur cet instrument entraînent un changement de volume, la fermeture ou l'inversion d'une position existante. Afin d'étendre les possibilités pour les traders de détail, un deuxième système de comptabilité, le hedging, a été ajouté à la plateforme. Vous pouvez désormais avoir plusieurs positions sur un instrument, y compris des positions multidirectionnelles. Il permet de mettre en œuvre des stratégies de trading avec ce que l'on appelle un verrouillage : si le prix va à l'encontre du trader, celui-ci a la possibilité d'ouvrir une position dans la direction opposée. Le nouveau système de comptabilité est similaire à celui utilisé dans MetaTrader 4. MetaTrader 4, il sera familier aux traders. En même temps, ils pourront utiliser tous les avantages de la cinquième version de la plateforme - exécution multi-ordre (y compris - partielle), testeur multi-devises multithread avec le support du MQL5 Cloud Network et...
Articles | 2016.03.21 13:01 |MetaQuotes Software Corp.| Trading | MetaTrader 5
 
Vladimir Karputov:


Lorsque vous ouvrez un compte dans MetaTrader 5, faites attention à cette étape :

Pour ouvrir un compte de démonstration avec couverture, activez l'option appropriée :

- assurez-vous de cocher (si ce n'est pas le cas) "Utiliser la couverture lors des transactions".

Vladimir, la subtilité (ou simplement le piège) est que je ne peux ouvrir un compte avec mon courtier sur le site web que via mon compte personnel. Lorsque j'entre mon login et mon mot de passe pour me connecter à MT5, l'option "Use Hedging to Trade" n'est pas disponible :( J'ai cherché la case à cocher dans les paramètres du terminal et je ne l'ai pas trouvée :( C'est tout... Je suis un peu secoué... Je ne sais pas quoi faire ensuite :(

Je vais regarder à nouveau le terminal et voir si je peux le convaincre et le persuader :) Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de demander de l'aide au courtier. Mais j'ai l'impression (bien sûr, je peux me tromper) que pour les opérations de couverture, on me proposera d'utiliser la plateforme MT4...
 
О ! Ouais, ouais, ouais ! :) C'est exact - j'ai regardé l'article "MetaTrader 5 ajoute un système de comptabilité de couverture pour les positions" et j'ai vu : "Pour ouvrir un compte réel avec couverture, contactez votre courtier." :)
 
Маргарита Королёва:

Vladimir, la subtilité (ou simplement le piège) est que je ne peux ouvrir un compte avec mon courtier sur le site web que par le biais de mon compte personnel. Lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans MT5 pour me connecter au compte, l'option "Use hedging when trading" n'est plus disponible :( J'ai cherché la case à cocher dans les paramètres du terminal et je ne l'ai pas trouvée :( C'est tout... Je suis vraiment secouée... Je ne sais pas quoi faire ensuite :(

Je vais regarder à nouveau le terminal et voir si je peux le convaincre et le persuader :) Sinon, j'essaierai de demander l'aide du courtier. Mais je prévois (bien sûr, je peux me tromper) que pour des raisons de couverture, on me proposera d'utiliser la plateforme MT4...

Fuyez un tel "courtier". Dès que possible. Et dites-le à vos amis. Si une organisation ne dispose pas de MetaTrader 5 avec une couverture - alors ce n'est pas un courtier - c'est une cuisine.
 
Vladimir Karputov:

Fuyez un tel "courtier". Dès que possible. Dites-le aussi à vos amis. Si une organisation ne dispose pas de MetaTrader 5 avec une couverture, ce n'est pas un courtier, c'est une cuisine.
Vladimir, merci pour l'avertissement. Encore une fois, ce n'était quema suggestion, faite à un "moment psychologiquement difficile" :) Une intuition, sur laquelle je me trompe très probablement. J'avoue que j'ai très peu d'expérience et que jen'ai pas encore eu à "manger un pudding de sel"avec mon courtier (je ne le dirai pas et je jure" amour éternel" ), mais je pense qu'il n'est pasplus" cuisinier"que lesautres :) Je vais prendre contact avec le courtier sous peu et clarifier tous les points concernant la couverture. Je suis sûr que le résultat sera plus que positif :) Je vous ferai savoir quand tout sera réglé :)
 
Bonjour, aidez-moi à décompresser le fichier ex4. Merci d'avance.
 
leonid.arkhipov:
Bonjour, aidez-moi à dézipper le fichier eq4. Merci pour

Vous vous moquez de moi

Vous pouvez décompresser les .mq4(5), mais pas les .ex4(5).


 

Маргарита Королёва:

Je vais prendre contact avec le courtier dans un avenir proche et clarifier tous les points concernant la couverture. Je suis sûr que le résultat sera plus que positif :) Je vous ferai savoir quand tout sera réglé).

La réponse officielle de mon courtier (extrait) :

"Nos documents réglementaires stipulent que nous ne fournissons que le terminal de négociation MT4 pour les opérations avec comptabilité de couverture et les transactions multidirectionnelles."

Alors... Une prise est une prise... Je suis de nouveau bouleversée :(

...je ferais mieux d'aller avec mes copines à un strip-tease, ma relation avec le forex n'est pas au beau fixe ces derniers temps:(
 
Маргарита Королёва:

La réponse officielle de mon courtier (extrait) :

"Nos documents réglementaires stipulent que nous ne fournissons que le terminal de négociation MT4 pour les opérations avec comptabilité de couverture et les transactions multidirectionnelles."

Alors... Une prise est une prise... Je suis de nouveau bouleversée :(

...je ferais mieux d'aller à un strip-tease avec mes amies, marelation avec le forex n'est pas au beau fixe ces derniers temps:(
S'il s'agit d'un courtier normal malgré tout, il l'allumera dans un avenir proche, et s'il ne le fait pas, vous devriez le fuir et ne pas revenir d'un strip-tease.