Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1142

 
ax00071: J'ai comparé avec les EAs existants dans le terminal, leurs accès sont les mêmes et quand je change la période dans le code, elle change aussi et est montrée sur le graphique. Pourquoi cela ne se produit-il pas dans mon cas ?
J'ai lancé MACD Sample dans le testeur de stratégie, puis Moving ... - Il n'y a pas d'indicateur sur le graphique. Décrivez vos actions en détail - Je vais réessayer et voir...
 
LRA:
J'ai commencé à tester la stratégie MACD Sample, puis Moving ... - Il n'y a pas d'indicateurs sur le graphique. Décrivez vos actions en détail - je vais les répéter et voir...
Entrée de la variable externe ADX_period (période quelconque), variables déclarées adx1,adx2,dipl1,dipl2,dimn1,dimn2. Affectation des valeurs iADX aux variables. Lorsque le testeur fonctionne, les indicateurs ne sont pas dessinés dans le macd et le MA, mais dans mon cas, ils sont dessinés. Je l'ai remarqué après votre commentaire. Mais il est tiré après que je l'ai arrêté dans le MACD et le MA. Le problème est que si je change leurs paramètres dans le code, ils changent sur le graphique, mais dans mon cas, rien ne se passe, juste adx14 et ma sont ajoutés.
 
LRA:

De votre réponse : pour la perspective MT5 d'aujourd'hui - pour MT4 d'aujourd'hui

En confirmation de ce que vous avez dit, permettez-moi d'exprimer mon opinion IMHO.

IMHO, "In my humble opinion" ..... "J'ai une opinion - je ne peux pas la contredire".

Un peu sur moi : je connais très bien MQ4 et un peu MQ5. Dans mon fil de discussion voisin, j'ai passé une heure à refaire et à décrire en détail l'indicateur de MT5 à MT4.

Comme le disent les Américains, "OK, faisons le calcul".

1. la plupart des programmes dans CodeBase sur MT4

2. le MQ5 est plus compliqué et les programmes y sont plus longs. Exemple 1 : Le code dans MQ4 est appelé avec une fonction. Dans MQ5 vous devez a) créer un handle b) appeler c) détruire le handle

Exemple2 : Un ordre sur MQ4 est ouvert en utilisant une fonction. Dans MQ5 nous devons a) remplir la structure des paramètres b) appeler la fonction

3. pour MQ5, vous devez utiliser le terminal MT5. Il existe des courtiers qui n'utilisent que MT4.

4. la MQ4 est beaucoup plus facile et rapide à apprendre que la MQ5 - cela ressort des points précédents

5. Et surtout, la transition de MQ4 à MQ5 est plus facile que l'apprentissage initial de MQ5.

Il s'agit d'une opinion personnelle et il est inutile d'en discuter. Vous avez déjà exprimé votre opinion deux fois dans ce seul fil.

La plupart des programmes ont déjà été réécrits pour la plateforme mt5.

mql5 est plus compliqué ? Si vous l'avez appris en partant de zéro, il n'y a aucune différence.

Si vous l'apprenez à partir de zéro, il n'y a aucune différence.

Pourquoi faire une sorte de transition de mql4 à mql5 si on peut passer à mql5, pourquoi s'embêter avec mql4 ?

Et ne confondez pas les gens avec le bon chemin !

 
Vitaly Muzichenko:

La plupart des programmes ont déjà été réécrits pour la plateforme mt5.

mql5 est plus compliqué ? Vous devriez arrêter de dire de telles bêtises, c'est plus compliqué seulement pour ceux qui ont écrit en mql4 toute leur vie, si vous l'apprenez à partir de zéro, il n'y a pas de différence.

Si vous l'apprenez à partir de zéro, il n'y a aucune différence.

Pourquoi faire une sorte de transition de mql4 à mql5 si on peut passer à mql5, pourquoi s'embêter avec mql4 ?

Et ne confondez pas les gens avec le bon chemin !

La plupart des programmes ont déjà été réécrits - vous êtes-vous demandé si c'était suffisant ?

Le mql5 est-il plus compliqué ? - oui, et cela est démontré par des exemples concrets. Vous pourriez donner des exemples encore plus sérieux. Pouvez-vous nous donner quelques exemples inversés ?

Il y a déjà suffisamment de sociétés de courtage qui travaillent avec mt5 - c'est suffisant pour vous, pas suffisant pour quelqu'un. De nombreuses sociétés de courtage ne proposent que des démos.

Vous pouvez utiliser votre opinion - avez-vous utilisé la vôtre ? Colère et émotions au lieu d'arguments !

Ce fil du forum est consacré à MQL4. Votre opinion ici est de peu d'intérêt pour quiconque.

Au fait, de quoi s'agit-il ? Vous dites que MQL5 est une perspective, alors que MQL4 devrait être utilisé.

Vous voulez égarer les gens, vous débarrasser des concurrents ? Alors je comprends votre colère et votre manque de respect pour l'opinion de la majorité.

Et ne confondez pas les gens avec le bon chemin !

Dans le fil où vous discutiez des différences linguistiques il y a six mois, la possibilité de passer de 4 à 5 en une semaine a été évoquée.

Et regardez la description de la bibliothèque pour 5. Pouvez-vous l'apprendre de A à Z en une semaine sans connaître la langue ? Il s'avère donc qu'il faut apprendre 4, puis passer sans peine à 5.

Et voici l'avis des analystes. J'utilise toujours Metatrader 4. Donc, si vous êtes nouveau sur le Forex, commencez par cette plateforme. Si vous êtes un programmeur, nous vous recommandons également de commencer avec MQL4, ce langage est plus facile.

MetaTrader 4 или MetaTrader 5 ?
  • 2015.08.10
  • Kirill
  • www.speculant.com
Metatrader 4 против Metatrader 5 Довольно часто мы слышим вопросы, почему MT5 не такой популярный как МТ4. Давайте, наконец, разберемся в чем же дело. Несмотря на название Metatrader 5 – это не новая версия Metatrader 4, а совершенно другая платформа. Эти программы разрабатываются параллельно компанией MetaQuotes Software Corp, и какой из них...
 
Маргарита Королёва:
Je veux apprendre à programmer en MQL. Où dois-je commencer avec 4 ou 5 ?


Définitivement MetaTrader 5. D'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter personnellement - je suis toujours prêt à aider, mais seulement ceux qui travaillent avec MQL5.

Je ne vais pas discuter ou argumenter, car cela se transformera en combat de glace :)

 
Cela me rappelle une vieille histoire sur un œuf et une poule :) Désolé les gars, je ne pensais même pas que ma question pourrait provoquer une dispute :( Je ne voulais pas. Je respecte l'opinion de chacun. J'ai lu l'article "MetaTrader 4 ou MetaTrader 5" et je pense que la principale raison pour laquelle les traders hésitent à utiliser la plateforme MT5 est "l'absence de possibilité de verrouiller les transactions". Mais sur le site du vendeur, dans la section "Plateforme de trading MetaTrader 5", je vois de mes propres yeux : "Dans la plateforme multimarchés MetaTrader 5, un système de couverture des enregistrements d'ordres est disponible, qui permet d'ouvrir plusieurs transactions pour chaque instrument, y compris multidirectionnelles." Une capture d'écran du terminal (ibid) le confirme. La question se pose : quel est le piège ? Pour être honnête, je n'ai pas encore eu l'occasion de "tirer sur la corde" de la plateforme MT5. Peut-être, c'est peut-être la raison pour laquelle je comprends mal quelque chose...
Vladimir Karputov:


...n'hésitez pas à me contacter personnellement - je suis toujours prêt à aider, mais seulement ceux qui travaillent avec MQL5.

Vladimir, je vous suis reconnaissant pour l'invitation et je serai heureux de vous rendre visite à l'occasion :)
 
Маргарита Королёва:
Cela me rappelle la vieille histoire de la poule et de l'œuf :) Les gars, je suis désolé, je n'avais aucune idée que je provoquerais une dispute avec ma question :( Je ne voulais pas. Je respecte l'opinion de chacun. J'ai lu l'article "MetaTrader 4 ou MetaTrader 5" et je pense que la principale raison pour laquelle les traders hésitent à utiliser MT5 est le "manque de verrouillage". Mais sur le site du vendeur, dans la section "Plate-forme de trading MetaTrader 5", je vois de mes propres yeux : "Dans la plate-forme multimarchés MetaTrader 5 est disponible le système de couverture de comptabilité des ordres, qui vous permet d'ouvrir plusieurs transactions, y compris multidirectionnelles, pour chaque instrument". Une capture d'écran du terminal (ici) le confirme. La question se pose : quel est le piège ? Pour être honnête, je n'ai pas encore eu l'occasion de "tirer sur la corde" de la plateforme MT5. Peut-être, c'est pourquoi je ne comprends pas quelque chose...

Pas de piège, c'est exactement ce qui s'est passé.

Je vais ajouter mon opinion personnelle. Lorsque j'ai maîtrisé mql5 à un niveau très bas, j'ai perdu le désir d'utiliser mql4.

 
Alexey Viktorov:

Pas de prise, c'est exactement ce qui s'est passé. ...

J'ai compris, "était" est le mot clé :)

Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont répondu et m'ont aidé (et peut-être d'autres ici qui ont encore des doutes) à me décider :) Je vais lentement commencer à étudier le MQL :) Et que la chance sourit à tous ceux qui en ont besoin :)

 
Je suppose que c'était juste un pépin. ... ... J'ai créé un nouveau modèle, j'ai tout copié dedans et tout a bien fonctionné.
 
Alexey Viktorov:

Pas de piège, c'est exactement ce qui s'est passé.

Mon cœur sent qu'il y a toujours un piège...

J'ai téléchargé MT5, j'ai ouvert un compte de démonstration avec mon courtier, mais le vendeur m'a dit :"La plateforme multimarchés MetaTrader 5 dispose d'un système de couverture de la tenue des comptes, qui permet d'ouvrir plusieurs transactions pour chaque instrument, y compris des transactions multidirectionnelles. "Je ne peux pas encore le confirmer :(.

Peut-être que je n'ai pas terminé quelque chose ? Alors que faire ensuite - activer une option directement quelque part dans MT5 ? Ou bien cela dépend-il uniquement du courtier et la question doit-elle être résolue avec lui ?