Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1141

 
Bonjour à tous ___ Je suis un débutant __ Je veux gagner un million -- aidez-moi à écrire un conseiller _ toute information serait formidable __ Je ne sais pas par où commencer et comment faire __ mais le désir est grand __ Je ne sais pas moi-même regardé des vidéos, etc., mais au fond je ne programme pas --- Je peux l'écrire, mais ne le fais pas __ J'ai besoin d'un professeur - qui peut aider dans le dur labeur ? Merci.
 
Ayakstel:
bonjour tout le monde ___ je suis un débutant __ je veux gagner un million - aidez-moi à écrire un conseiller __ toute information serait formidable __ je ne sais pas par où commencer et comment faire __ mais j'ai un grand désir __ je ne peux pas le comprendre moi-même, j'ai vu des vidéos, etc. mais je ne suis pas un programmeur --- je peux copier quelque chose mais pas le faire __ j'ai besoin d'un professeur - qui peut m'aider avec ce dur labeur ? Merci.

Pour commencer, un EA est un programme qui contient un algorithme de trading, et il est écrit pour faciliter la routine quotidienne du travail manuel.

Avez-vous un algorithme rentable que vous devez mettre dans votre robot ? Si c'est le cas, ils vous aideront à l'automatiser. Sinon, il est inutile de commencer à écrire quoi que ce soit, car il n'y a rien à mettre dans le programme.

 
Je veux apprendre à programmer en MQL. Où dois-je commencer avec 4 ou 5 ?
 
Маргарита Королёва:
Je veux apprendre à programmer en MQL. Où dois-je commencer avec 4 ou 5 ?
Définitivement un 5, et ne vous embarrassez pas d'un 4.
 
Vitaly Muzichenko:
Définitivement avec un A, et ne vous embarrassez pas d'un B.
Vitaly, merci :) Si c'est le cas, alors la plateforme devrait être MT5 :) J'ai remarqué que certains utilisateurs de MT4 parlaient négativement de MT5 pour une raison quelconque. Alors, j'avais des doutes...
 
Маргарита Королёва: