Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1141

 
Bonjour à tous ___ Je suis un débutant __ Je veux gagner un million -- aidez-moi à écrire un conseiller _ toute information serait formidable __ Je ne sais pas par où commencer et comment faire __ mais le désir est grand __ Je ne sais pas moi-même regardé des vidéos, etc., mais au fond je ne programme pas --- Je peux l'écrire, mais ne le fais pas __ J'ai besoin d'un professeur - qui peut aider dans le dur labeur ? Merci.
 
Ayakstel:
bonjour tout le monde ___ je suis un débutant __ je veux gagner un million - aidez-moi à écrire un conseiller __ toute information serait formidable __ je ne sais pas par où commencer et comment faire __ mais j'ai un grand désir __ je ne peux pas le comprendre moi-même, j'ai vu des vidéos, etc. mais je ne suis pas un programmeur --- je peux copier quelque chose mais pas le faire __ j'ai besoin d'un professeur - qui peut m'aider avec ce dur labeur ? Merci.

Pour commencer, un EA est un programme qui contient un algorithme de trading, et il est écrit pour faciliter la routine quotidienne du travail manuel.

Avez-vous un algorithme rentable que vous devez mettre dans votre robot ? Si c'est le cas, ils vous aideront à l'automatiser. Sinon, il est inutile de commencer à écrire quoi que ce soit, car il n'y a rien à mettre dans le programme.

 
Je veux apprendre à programmer en MQL. Où dois-je commencer avec 4 ou 5 ?
 
Маргарита Королёва:
Je veux apprendre à programmer en MQL. Où dois-je commencer avec 4 ou 5 ?
Définitivement un 5, et ne vous embarrassez pas d'un 4.
 
Vitaly Muzichenko:
Définitivement avec un A, et ne vous embarrassez pas d'un B.
Vitaly, merci :) Si c'est le cas, alors la plateforme devrait être MT5 :) J'ai remarqué que certains utilisateurs de MT4 parlaient négativement de MT5 pour une raison quelconque. Alors, j'avais des doutes...
 
Маргарита Королёва:
Vitaly, merci :) Si c'est le cas, alors la plateforme devrait être MT5 :) J'ai remarqué que certains utilisateurs de MT4 parlaient négativement de MT5 pour une raison quelconque. Alors, j'avais des doutes...
La négativité est une chose, mais la perspective en est une autre. MT5 est l'avenir, nous devons donc apprendre à travailler avec elle.
 

Bon après-midi. Après avoir écrit le conseiller expert, je l'ai vérifié dans le testeur de stratégie. Mais dans le testeur, la période que j'ai sélectionnée pour l'indicateur ADX n'apparaît pas. L'écriture d'un appel à l'indicateur est normale :

ADX1=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,0,1) ;
ADX2=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,0,2) ;
dipl1=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,1,1) ;
dipl2=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,1,2) ;
dimn1=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,2,1) ;
dimn2=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,2,2) ;

Et MovingAverage est apparu sur le graphique, mais il n'a pas été appelé. S'il vous plaît, aidez-moi.

 
Vitaly Muzichenko:
La négativité est une chose, mais la perspective en est une autre. Mt5 est l'avenir et nous devons apprendre à travailler avec lui.

De votre réponse : pour la perspective MT5 d'aujourd'hui - pour MT4 d'aujourd'hui

Permettez-moi de confirmer ce que vous venez de dire avec ma propre opinion IMHO

IMHO, "In my humble opinion" ..... "J'ai une opinion - je ne peux pas la contredire".

Un peu sur moi : je connais très bien MQ4 et un peu MQ5. Dans mon fil de discussion voisin, j'ai passé une heure à refaire et à décrire en détail l'indicateur de MT5 à MT4.

Comme le disent les Américains, "OK, faisons le calcul".

1. la plupart des programmes dans CodeBase sur MT4

2. le MQ5 est plus compliqué et les programmes y sont plus longs. Exemple 1 : Le code dans MQ4 est appelé avec une fonction. Dans MQ5 vous devez a) créer un handle b) appeler c) détruire le handle

Exemple2 : Un ordre sur MQ4 est ouvert en utilisant une fonction. Dans MQ5 nous devons a) remplir la structure des paramètres b) appeler la fonction

3. pour MQ5, vous devez utiliser le terminal MT5. Il existe des courtiers qui utilisent uniquement MT4

4. la MQ4 est beaucoup plus facile et rapide à étudier que la MQ5 - cela découle des points précédents

5. Et surtout, la transition de MQ4 à MQ5 est plus facile que l'apprentissage initial de MQ5.

6. C'est mon opinion, et il n'y a pas lieu d'en discuter. Vous avez déjà exprimé votre opinion deux fois dans ce seul fil.

Ответы@Mail.Ru: ИХМО - что это такое? Многие пишут так...
Ответы@Mail.Ru: ИХМО - что это такое? Многие пишут так...
  • 2010.04.04
  • otvet.mail.ru
Вернее ИМХО - имею мнение, хрен оспоришь ИМХО (имхо, Имхо) – часто встречающееся в форумах и Интернет-конференциях словечко, вызывающее замешательство и смутные ассоциации у неподготовленного пользователя. На самом деле ИМХО – это записанная русскими буквами английская аббревиатура IMHO, которая расшифровывается фразой «In my humble...
 
ax00071:

Bon après-midi. Après avoir écrit le conseiller expert, je l'ai vérifié dans le testeur de stratégie. Mais dans le testeur, la période que j'ai sélectionnée pour l'indicateur ADX n'apparaît pas. L'écriture d'un appel à l'indicateur est normale :

ADX1=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,0,1) ;
ADX2=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,0,2) ;
dipl1=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,1,1) ;
dipl2=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,1,2) ;
dimn1=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,2,1) ;
dimn2=iADX(NULL,0,ADX_Period,PRICE_CLOSE,2,2) ;

Et MovingAverage est apparu sur le graphique, mais il n'a pas été appelé. S'il vous plaît, aidez-moi.

Dans le testeur de stratégie, seuls les indicateurs, qui ont été explicitement déplacés vers le graphique après avoir appuyé sur Start, apparaissent sur le graphique.
 

LRA:
На графике в тестере стратегий появляются лишь индикаторы, явно перенесенные на него после нажатия кнопки Стар

Quand je l'ai écrit, je l'ai comparé avec des EAs existants dans le terminal, et leurs appels sont les mêmes et quand je change la période dans le code, cela change aussi et apparaît sur le graphique. Pourquoi cela ne se produit-il pas dans mon cas ?