Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1138

 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi les transactions se ferment à Mt5 ? J'avais une transaction qui était +se 630rrr, le stop était aussi +320r, le take profit était 1200rrr, le solde du compte démo était 102300r et puis la transaction a été fermée et le solde est passé en déficit avec 100973rr qui sait pourquoi ?
 
indjonior:
j'ai eu une transaction ouverte en + côté 630rr, le stop était aussi + 320r, le take profit était 1200rr, le solde du compte démo est de 102300r et ensuite la transaction a été fermée, et même le solde du muto est passé en déficit avec 100973r, pourquoi ?
Probablement, il a été ouvert pendant une longue période et beaucoup d'échanges ont eu lieu, donc takeprofit n'a pas couvert les échanges. A propos de "fermé tout seul" - des doutes.
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide,

Le terminal consomme beaucoup de mémoire. Que faire ? C'est la première fois que je vois cela.

Le fait que la mémoire totale soit de 4 Go ne permet pas de travailler correctement.

MERCI D'AVANCE !

 
Sahet.Sh:

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide,

Le terminal consomme beaucoup de mémoire. Que faire ? C'est la première fois que je vois cela.

Le fait que la mémoire totale soit de 4 Go ne permet pas de travailler correctement.

MERCI D'AVANCE !

Je suppose que vous devez mettre à jour Windows
 
Sahet.Sh:

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide,

Le terminal consomme beaucoup de mémoire. Que faire ? C'est la première fois que je vois cela.

Le fait que la mémoire totale soit de 4 Go ne permet pas de travailler correctement.

MERCI D'AVANCE !


En redémarrant, la même chose se produit ?
 
Nikolay Gaylis:

Si vous redémarrez l'ordinateur, la même chose se produit-elle ?

Oui j'ai redémarré, supprimé les terminaux parallèles, redémarré l'ordinateur, désactivé l'antivirus, les programmes d'arrière plan inutiles, aucun effet, il faudra réinstaller, mais il y avait des choses très utiles dans le dossier des logiciels.

une autre chose est apparue.


 
Sahet.Sh:

Oui j'ai redémarré, supprimé les terminaux parallèles, redémarré l'ordinateur, désactivé l'antivirus, les programmes d'arrière plan inutiles, aucun effet, il faudra réinstaller, mais il y avait des choses très utiles dans le dossier des logiciels.

un autre tour est sorti



Eh bien, vous pouvez garder les trucs utiles.
 
Nikolay Gaylis:

Eh bien, vous pouvez garder les choses utiles, n'est-ce pas ?
Je suis juste habitué à ça. Je vais peut-être devoir réinstaller.
 
Y a-t-il des robots pour android ?

 
Leo59:

Bonjour !
Pouvez-vous me dire ce que je fais mal ? L'option 2 ne fonctionne pas.


void Fun_2()
   {
    renge_A_one==ArrayRange(A, 0);                                    // Выясняем Размер первого измерения (число строк)
    renge_A_two==ArrayRange(A, 1);                                    // Выясняем Размер второго измерения (число столбцов). "На всякий случай"
    for(int i=0; i<range_A_one; i++)                                  // Перебираем массив A[][10] по ПЕРВОМУ измерению.
        {
         if(A[i][3]>0)
             {
              count_B++;
              ArrayResize(B, count_B);
              for(int j=0; j<renge_A_two; j++)                        // Перебираем массив A[][10] по ВТОРОМУ измерению.
              B[count_B-1][j]=A[i][j];
             }
        }
    renge_B_one==ArrayRange(B, 0);                                    // Выясняем Размер первого измерения (число строк)
    renge_B_two==ArrayRange(B, 1);                                    // Выясняем Размер второго измерения (число столбцов). "На всякий случай"
   }