Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1079

 
Non, et les nouvelles ne se sont pas éteintes non plus. J'ai décoché toutes les cases, mais lorsque je redémarre la plateforme, les nouvelles continuent d'arriver. Et les nouvelles sont inutiles.
 
rapid_minus:
Non, et les nouvelles ne se sont pas éteintes non plus. J'ai décoché toutes les cases, mais lorsque je redémarre la plateforme, les nouvelles continuent d'arriver. Et les nouvelles ne me sont d'aucune utilité.
Et ignorer les onglets inutiles n'est pas une option ?
 
Et manger le trafic pour rien ? Je suis un homme au cœur tendre, mais je suis avare - je gaspille des roubles, et je suis désolé pour un penny.
 
rapid_minus:
Et manger le trafic pour rien ?

Environ 100Mb par mois ? Est-ce critique ? Vous êtes sérieux ? Vous êtes assis sur du trafic payant en forex et n'avez pas d'alternatives ?

Vous devez mettre à jour quelques gigs et vous en débarrasser )))))).

 
Si seulement les alternatives pouvaient être plus détaillées....
 
rapid_minus:
Si vous pouviez élaborer sur les alternatives .....

J'espère que vous ne me direz pas que vous vivez à des centaines de kilomètres de la ville la plus proche et que vous devez grimper dans le plus grand pin avec votre téléphone portable et votre ordinateur portable pour communiquer...

Ou peut-être vivez-vous sur une île déserte et travaillez-vous par satellite ?

 
Que voulez-vous dire : à la recherche d'une alternative ? )) Non, je ne connais rien à la technologie moderne, je ne suis qu'un utilisateur débile.
 
Alors, qu'en est-il des alternatives - pouvez-vous me le dire ? Ou y a-t-il un grand mystère ?
 
rapid_minus:
Que voulez-vous dire : à la pine pour une alternative ? ))) non, je ne connais rien à la technologie moderne, je suis juste un utilisateur terne.

Non, c'est le pin qui est escaladé quand il n'y a pas d'autres alternatives ;)

Alors, comment est l'Internet ? S'agit-il d'une entreprise mobile avec un trafic limité ? Et il n'y a pas d'autre choix ?

Il n'est pas nécessaire d'y connaître grand-chose, il suffit de visiter les sites web des fournisseurs locaux et de voir ce qu'ils proposent. Et choisissez ensuite un forfait de connexion avec trafic illimité, si disponible.

Rapid_minus:
Qu'en est-il des alternatives - pouvez-vous me le dire ? Ou y a-t-il un grand secret ?

Les alternatives - DialUP, ADSL, câble en cuivre, fibre optique, satellite, Wi-Fi, GPRS, 3G, le choix est très riche ))))

 
Je vois. Mais le trafic illimité est cher, et mes robots ne sont pas réels et il n'y a pas encore de profit... J'ai assez de 8 gigas prépayés par mois. Je n'appellerais pas les "alternatives" ci-dessus comme ça, car c'est de l'argent, de l'argent, de l'argent.