Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1068

 
burbur87:   Je ne peux pas modifier un ordre. Je ne suis pas familier avec les mathématiques de la modification.

La modification est décrite ici - c'est un chapitre de manuel scolaire

 
Bon après-midi à tous. Pouvez-vous me dire comment prendre l'ouverture du jour avec un décalage d'une heure ? C'est-à-dire qu'il ne faut pas prendre la première heure, mais la seconde pour la journée ? ??
 
nikelodeon:
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment prendre l'ouverture du jour avec un décalage d'une heure ? C'est-à-dire, ne pas prendre la première heure, mais la seconde de la journée ?

Ça donne quelque chose comme ça.

if(iTime(_Symbol, PERIOD_H1, 1) == iTime(_Symbol, PERIOD_D1, 0))


Mais il ne serait pas mauvais de mettre une vérification pour un nouveau jour, sinon tous les ticks de 1:00 à 2:00 correspondront à la condition.

 
Bon après-midi. Aidez-moi à résoudre ce problème. Je dois ajouter quelques fenêtres d'un indicateur à un graphique. Cet indicateur a ObjectCreate et il y a un problème, parce que les fenêtres de cet indicateur ont des valeurs différentes, l'index de la fenêtre dans ObjectCreate devrait être le sien, je ne veux pas créer des clones de l'indicateur avec des noms différents. Par exemple, si vous définissez l'index de la fenêtre à 1, toutes les icônes des autres fenêtres seront dessinées dans la fenêtre avec l'index 1 et non dans votre fenêtre.
 
J'ai cet opérateur iOpen(NULL,PERIOD_D1,1) il montre l'ouverture du jour, mais comment faire l'ouverture de la deuxième heure du jour.... ????
 
Bonjour à tous ! Veuillez me dire où j'ai fait une erreur et, s'il n'y a pas d'erreur, quelles corrections devraient être apportées au code :Lorsque l'on rallume l'ordinateur après une coupure de courant, toutes les lignes de code sont chargées séquentiellement et après la fermeture des crochets de OnTick(), les fonctions utilisateur situées derrière sont lues, et après avoir lu le code de CloseAllBuy(), celui-ci est exécuté, même s'il n'a pas été appelé depuis OnTick(). Ainsi, lors du chargement d'un EA, toutes les positions ouvertes sont fermées. Comment éviter cela ?
 
rapid_minus:
Bonjour, chers amis ! Veuillez me dire où se trouve l'erreur dans mon raisonnement et, s'il n'y a pas d'erreur, quelles sont les corrections à apporter au code :Lors de la remise sous tension de l'ordinateur après une coupure de courant, toutes les chaînes de code sont chargées séquentiellement et, après la lecture de la parenthèse fermante de OnTick(), les fonctions utilisateur qui se trouvent derrière, et, après la lecture du code de CloseAllBuy(), celui-ci est exécuté, bien qu'il n'ait pas été appelé depuis le OnTick(). Ainsi, lors du chargement d'un EA, toutes les positions ouvertes sont fermées. Comment éviter cela ?

Essayez d'utiliser des variables globales. Si vous voulez que l'EA démarre dans le même état que lorsqu'il a été fermé, tous les indicateurs d'état doivent être stockés dans des variables globales. Leur valeur ne change pas et ils seront conservés pour des jours comme celui-ci.....

 
Merci pour cette réponse rapide. C'est juste que je n'ai rien compris, du fait de mon analphabétisme au niveau du mclo. Quelles variables globales doivent être utilisées - au niveau expert ou au niveau terminal ? (Je flotte ici aussi, hélas).
 
nikelodeon:
J'ai un opérateur iOpen(NULL,PERIOD_D1,1) il affiche l'ouverture du jour, mais comment faire l'ouverture de la deuxième heure de ce jour.... ????

iOpen() est le prix, mais iTime() devrait être utilisé comme suggéré ci-dessus. Et différentes compagnies occidentales peuvent ouvrir la journée le dimanche soir, vous devez aussi garder un œil sur cela.

En général, étudiez ce qu'est l'iBarShift.

 
rapid_minus:
Bonjour, chers amis ! Veuillez me dire s'il y a une erreur dans mon raisonnement et, s'il n'y en a pas, quelles corrections devraient être apportées au code :Lors de la remise sous tension de l'ordinateur après une coupure de courant, toutes les lignes de code sont chargées séquentiellement et après la fermeture des crochets de OnTick(), les fonctions utilisateur situées derrière sont lues, et après la lecture du code de CloseAllBuy(), son exécution se produit, même si elle n'a pas été appelée depuis OnTick(). Ainsi, lors du chargement d'un EA, toutes les positions ouvertes sont fermées. Comment éviter cela ?

Et comment avez-vous vérifié que CloseAllBuy() n'est pas appelé de nulle part ? Ou peut-être que la fermeture est toujours prescrite quelque part ?

Personne ne peut le dire sans le code, sauf l'auteur.