Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1041

 
rapid_minus:
Bonjour, maîtres, professionnels. Malheureusement, personne ne m'a donné de réponse. Quelles modifications dois-je apporter au code pour obtenir les mêmes résultats, mais deux barres plus tôt ? Ou est-ce impossible ?

Deux barres plus tôt, il y aura un redécoupage, c'est-à-dire que maintenant il y a un symbole, demain il ne sera plus là où il était. Se projeter dans l'avenir n'est pas le bienvenu.... Cela n'aidera pas.

En général, on résout ce problème en ajoutant i+2 à l'index ; c'est comme ça : .....

 

Oui, je vois que les professionnels sont tous dispersés. Je sais, j'ai vu ce bug dans MKUL. Il y a une ligne

double Zscore=iMomentum("EURJPY",0,3,PRICE_CLOSE,i);

Comme vous l'avez remarqué l'indicateur est appliqué à l'eurora mais il devrait être calculé sur la base de l'eurora, mais lors des tests l'indicateur trace une ligne droite.

 

Je vais vous expliquer en images :

J'ai compilé un fichier dans atache.

J'ai appuyé sur F12 plusieurs fois et j'ai ajouté une citation.

Compilé à nouveau le fichier

Question : ce qui ne va pas et comment faire ????

Dossiers :
 
Ekburg: Cela pourrait-il être le cas ?
Essayez de commenter l'ensemble de la boucle de sortie. Si cela ne fonctionne pas, également quelques lignes plus haut. Puis, en supprimant progressivement le commentaire, trouvez la ligne contenant l'erreur.
 
Je comprends que mon problème ne peut être résolu, même par des professionnels...... :-(
 
nikelodeon Même un professionnel ne peut pas régler le problème.
Je n'ai pas cet effet. Cependant, 1) essayez de supprimer if (b!=Bars) 2) et utilisez maintenant rates_total au lieu de Bars au lieu de IndicatorCounted() ; prenez prev_calculated - c'est plus rapide.
 
LRA:
Je n'ai pas cet effet. Cependant, 1) essayez de supprimer if (b!=Bars) 2) et utilisez maintenant rates_total au lieu de Bars au lieu de IndicatorCounted() ; prenez prev_calculated - c'est plus rapide.
1) déjà essayé. le second va l'essayer maintenant...
 
Honnêtement, j'en ai marre, j'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai même redémarré le terminal, etc. C'est putain d'ennuyeux..... !!!!
 
LRA:
Je n'ai pas cet effet. Cependant, 1) essayez de supprimer if (b!=Bars) 2) et utilisez maintenant rates_total au lieu de Bars au lieu de IndicatorCounted() ; prenez prev_calculated - c'est plus rapide.
Quel est votre modèle ?
 
nikelodeon:
Honnêtement, j'en ai marre, j'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai même redémarré le terminal, etc. C'est putain d'ennuyeux..... !!!!
La fenêtre graphique est-elle ouverte avec un testeur ? J'ai remarqué toutes sortes de problèmes qui apparaissent si on fait quelque chose dedans...