Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 969

 
borilunad:
Comment pouvez-vous pixelliser si le graphique est vertical ? Seulement par pips !
L'échelle peut être fixe ou la distance peut être recalculée lorsque l'échelle est modifiée. Je ne sais pas exactement pourquoi il a besoin de mesurer les distances de manière si spécifique, mais apparemment c'est le cas. Peut-être ne peut-il pas appliquer les unités de prix parce qu'elles sont doubles et qu'il a besoin de int, mais la question n'est pas posée de cette façon.
 

L'indicateur ne fonctionne pas correctement. Lorsqu'il est retiré du graphique, le texte ne disparaît pas.

Je ne suis pas fort en programmation, je fais donc appel à des experts. Veuillez corriger la dinde, je vous en serais reconnaissant.

Et la couleur par défaut de l'indicateur est le noir, il est souhaitable de la changer.

J'aimerais également pouvoir l'installer à n'importe quel endroit de la carte.

Merci.

Dossiers :
 
PozitiF:
Vous pouvez vous souvenir des prix et des heures visibles sur le graphique et les comparer dès que le graphique est étiré ou autre et que les zones visibles diminuent ou augmentent. Vous pouvez placer des étiquettes invisibles sur le graphique à une certaine distance, mémoriser la distance et comparer.
Il est plus facile de comparer par les valeurs de Mashkeh, en comparant par les pips*Point, définis par l'optimisation !
 
borilunad:
Plus facile par les valeurs Mach, plus facile par les pips*Point, plus facile par l'optimisation !
Tout à fait d'accord.
 
Est-il possible de corriger à la volée les cotations dans le fichier graphique en ligne ? L'idée est de câbler le prix d'ouverture d'une barre au prix de clôture de la barre précédente.
 
SunnYtheDreamer:
Fonction : ChartTimePriceToXY
https://docs.mql4.com/ru/chart_operations/charttimepricetoxy

Passez-lui les valeurs MA, obtenez les coordonnées des pixels par rapport à la fenêtre du graphique, puis écrivez un algorithme pour calculer la distance entre les deux points.


Merci!
 
Alligator:

L'indicateur ne fonctionne pas correctement. Lorsqu'il est retiré du graphique, le texte ne disparaît pas.

Je ne suis pas fort en programmation, je fais donc appel à des experts. Veuillez corriger la dinde, je vous en serais reconnaissant.

Et la couleur par défaut de l'indicateur est le noir, il est souhaitable de la changer.

J'aimerais également pouvoir l'installer à n'importe quel endroit de la carte.

Merci.

Essayez de le réparer vous-même. La couleur des objets est définie dans la ligne
extern color ExtColor=Black;

C'est-à-dire que vous pouvez changer la couleur vous-même en appelant l'indicateur dans les paramètres d'entrée, ou, attribuer une autre couleur dans le programme, par défaut.

Le programme ne supprime pas les objets lorsque l'indicateur est retiré du graphique. Voici la ligne dans deinit()

   if(windex>0) ObjectsDeleteAll(windex);

Vous devriez supprimer la vérification if(windex>0). Laisser uniquement la suppression de tous les objets.

 
Mislaid:
Essayez de le corriger vous-même. La couleur des objets est définie dans la ligne

C'est-à-dire que vous pouvez changer la couleur vous-même en appelant l'indicateur dans les paramètres d'entrée, ou, attribuer une couleur différente dans le programme, par défaut.

Le programme ne supprime pas les objets lorsque l'indicateur est retiré du graphique. Voici la ligne dans deinit()

Vous devriez supprimer la vérification if(windex>0). Laisser uniquement la suppression de tous les objets.

Merci, mon bon monsieur ! Je l'ai pratiquement fait. J'ai supprimé la vérificationif(windex>0), mais lorsque je supprime un indicateur

ellesupprime tous les objets graphiques qui dessinent d'autres indicateurs, qui se trouvent en même temps sur le graphique.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci encore.

 
Alligator:

Merci, gentil monsieur ! Cela a presque fonctionné, j'ai supprimé le contrôleif(windex>0), mais maintenant quand je retire l'indicateur

tous les objets graphiques qui dessinent d'autres indicateurs, qui sont en même temps accrochés au graphique, sont supprimés.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci encore.

Dans ce cas, la suppression des objets doit se faire de la manière suivante

   ObjectsDeleteAll(0, "Head_", 0, OBJ_LABEL);
 
AlexeyVik:

Dans ce cas, la suppression des objets doit être

Cela n'a pas aidé.

Seul l'en-tête de l'indicateur (ligne supérieure) est supprimé, les légendes de la deuxième ligne du graphique restent.