Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 965

 

Bonjour à tous....

Pouvez-vous me donner un indice ? Voici le problème : .... pourquoi la formule ne fonctionne que jusqu'à une certaine limite.

     if (N!=0)  Sortino=pow ((ProfitFactor-LastPF)-((Sortino+(ProfitFactor-LastPF))/N),2);

Cela fonctionne comme ça, mais dès que j'ajoute une accumulation, le comptage s'arrête d'un coup ..... Et le plus important, c'est qu'il n'émet aucune erreur......

Mais ça s'arrête de fonctionner comme ça...

     if (N!=0)  Sortino=Sortino+(pow ((ProfitFactor-LastPF)-((Sortino+(ProfitFactor-LastPF))/N),2));
 
nikelodeon:

Bonjour à tous....

Pouvez-vous me donner un indice ? Voici le problème : .... pourquoi la formule ne fonctionne que jusqu'à une certaine limite.

Cela fonctionne comme ça, mais dès que j'ajoute une accumulation, le comptage s'arrête d'un coup ..... Et le plus important, c'est qu'il n'émet aucune erreur......

Mais ça s'arrête de fonctionner comme ça...


  if (N!=0)  Sortino += (pow ((ProfitFactor-LastPF)-((Sortino+(ProfitFactor-LastPF))/N),2));
Que pensez-vous de ça ?
 
C'est pareil, le truc c'est que, quoi que je fasse, quelle que soit l'opération mathématique que je fais avec le carré de l'expression, ça ne compte pas.... Multiplication ou division ou soustraction.... Ça ne marche pas... Eh bien, il est coincé, juste à l'endroit le plus intéressant et il semble comme..... tout est correct...
 
Mec, c'était si lisse et maintenant c'est partout. .... Les professionnels, c'est-à-dire ? ???? Qui a un indice....
 
Essayez de lire la base séparément et de la passer dans une fonction avec une vérification de 0, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas.
 
Ou peut-être que le nombre finit par être trop important ? Insérez un code de débogage avec un print dans le if, laissez-le sortir ce qui est passé vers ce qui est retourné, cela montrera immédiatement où se trouve le problème.
 
Je ne sais pas pour tout le monde, mais je compterais les parenthèses...
 
AlexeyVik:

C'est plus ou moins comme ça



Merci, ça m'a aidé !
 
Bonjour, après avoir écrit un EA et l'avoir compilé, il n'apparaît pas dans la fenêtre du navigateur, pouvez-vous me dire quel est le problème ?
 
antonovff:
Bonjour, après avoir écrit l'EA et l'avoir compilé, il n'apparaît pas dans la fenêtre du navigateur, veuillez m'indiquer quel est le problème ?
S'il y a des erreurs lors de la compilation, il n'apparaîtra pas.