Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 958

 
Merci à tous les coped.....
 
nikelodeon:
Merci à tous copacetic.....
Heureux de vous aider.
 
nikelodeon:
Merci à tous, j'ai compris. .....
Contactez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit....
 
nikelodeon:
Contactez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit....
Est-ce que ça fait tic-tac ? Est-ce qu'elle indique l'heure exacte deux fois par jour ? (gloussements) : Merci.
 
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire le code pour que l'EA ouvre un ordre sur chaque nouvelle barre ou toute autre action, je n'arrive pas à comprendre cet algorithme.
 

mComment puis-je le faire de manière programmatique dans l'indicateur ?

Je ne sais pas comment demander à l'assistant.

Peut-être que quelqu'un peut me donner un lien spécifique ou des mots-clés.

 

Salutations à tous !

j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé... mais je suis sûr que ce n'est pas une question originale et que ce n'est pas la première fois qu'elle est posée...

comment et si c'est possible de mettre (ajouter) l'indicateur dans mt4 dans le téléphone (android). je l'ai ajouté sur l'ordinateur (c'est-à-dire qu'il existe et je n'ai pas besoin de composer l'indicateur))

Merci beaucoup !

 
gince:

mComment puis-je le faire de manière programmatique dans l'indicateur ?

Je ne sais pas comment demander à l'assistant.

Peut-être que quelqu'un peut me donner un lien spécifique ou des mots-clés.

J'ai regardé le mien, j'ai le même ! Qu'est-ce qui vous manque ?

Maintenant, je comprends ! Vous voulez indiquer de manière programmatique sur quel TF l'indicateur doit être installé ! A mon avis, cela n'est possible que dans les objets ! Par exemple :

//   DrawRectangle("Limephore",     1,         3,   49,   64,       48,        48,       0,  C'34,255,34');
void DrawRectangle(string name,int TF,int CORNER,int X,int Y,int width,int height,int back,color back_clr) 

Cherchez, mon conseil vous sera peut-être utile ! Ci-dessus, j'ai marqué les paramètres de cet appel de fonction.

J'ai aussi trouvé ceci quand j'en avais besoin. Mais ici je l'utilise sur un seul graphique, peut-être pouvez-vous trouver comment spécifier sur plusieurs graphiques.

Je trouve tout dans l'aide et la doc. Bonne chance !

 

haut[]

Dans le code de l'indicateur ZigZag, tous ces open[], high[], sont-ils simplement des tableaux personnalisés ordinaires ? C'est comme ça :

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long& tick_volume[],
                const long& volume[],
                const int& spread[])

 

Bonjour !

Je recherchais une erreur dans le code de mon conseiller expert et j'ai rencontré une confusion - lorsque le test de l'opérateur if() dans la fonction OnTick() ne fonctionne qu'une seule fois, il ne fonctionne pas sur les ticks et les barres suivantes.

Pourquoi ? Quel est le problème dans le fragment de code ci-joint ?

       if(!ClsS && Sg_Stoc_CloseSell && LowFractureMA) 
         {
            ClsS = true;                                          // КРИТЕРИЙ ЗАКРЫТИЯ СЕЛЛ
            Alert ("Появился критерий закрытия СЕЛЛ");
            return;
         }