Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 882

 
tara:

:)

Strictement dans une spirale de retour au premier poste de demandeur d'emploi.

C'est pour ça que j'ai dit ça.

AlexeyVik:

Bien qu'il y ait encore beaucoup de questions sur cette fonctionnalité.

 
rapid_minus:


C'est vrai ! C'est vrai !

Merci, cher Gourou ! Gourou ! Grand fournisseur ! Père de toutes les nations !

Personne ne demande de faire le programme à ma place. On est tous des hommes ou quoi ?

Mais vous donner un coup de pouce dans la bonne direction, vous donner un lien ou un exemple concret - n'est-ce pas le but de ce fil de discussion ?

Êtes-vous devenu vous-même un progammeur sans professeur, selon le manuel ? J'en doute.

ZS : J'ai vu ton ZS, mais j'ai encore des doutes.

Et dans votre définition des "hommes", est-il nécessaire de réécrire la documentation sur mql dans cette branche pour que vous puissiez la lire ici ?

Vous devriez peut-être me donner un lien si vous ne pouvez pas le vérifier vous-même. Variables. Vous n'avez même pas besoin de chercher un manuel sur le C++, tout est expliqué ici, y compris la visibilité des variables et tout le reste.

Vous y trouverez également une description des fonctions de l'utilisateur. Matériel également utile.

 
artmedia70:
Où était installé l'ancien terminal ? Où a été installé le nouveau terminal. Dans quel répertoire ? Dans le nouveau terminal Fichier --> Ouvrir le répertoire de données. Cela ouvrira l'explorateur. Là, dans les dossiers appropriés, mettez ce que vous avez enregistré précédemment. Cependant, il se peut que vous n'ayez pas sauvegardé à partir du répertoire de données du terminal, mais à partir de son emplacement local (cela dépend de l'endroit et du mode d'installation du terminal).
Merci.
 
evillive:
Il y a aussi des exemples dans kodobase, ils semblent compiler sans erreurs.
Mais lorsque vous l'exécutez dans le testeur, il donne une tonne d'erreurs ! Je peux imaginer ce qui se passerait dans la démo !
 
rapid_minus:


C'est vrai ! C'est vrai !

Merci, cher Gourou ! Gourou ! Grand fournisseur ! Père de toutes les nations !

Personne ne demande de faire le programme à ma place. On est tous des hommes ou quoi ?

Mais vous donner un coup de pouce dans la bonne direction, vous donner un lien ou un exemple concret - n'est-ce pas le but de ce fil de discussion ?

Êtes-vous devenu un programmeur par vous-même, sans professeur, en suivant les manuels scolaires ? J'en doute.

ZY : J'ai vu ton ZY, mais j'ai encore des doutes.

Attention ! Un culte de la personnalité peut corrompre le Grand Lui-même !
 
comment ftp permet de sauvegarder les stats sur ftp dans le même dossier, avec des centres de traitement différents (le standard écrase le précédent)
 

Une autre question d'un profane pour le plaisir, mais en espérant une réponse :

J'ai compilé mon EA, il indique : 0 erreur, 47 avertissements. Quelle est la différence entre une erreur et un avertissement ? Selon les exemples donnés dans le tutoriel, les EA fonctionnent avec un avertissement. Mais y a-t-il des conséquences ? Ou y en aura-t-il ?

 
Avec des avertissements, cela fonctionne, mais le résultat est parfois loin de ce qui est attendu.
 
evillive:
Avec des avertissements, cela fonctionne, mais le résultat est parfois loin de ce qui est attendu.
Et pourquoi, lorsque je corrige un avertissement, j'obtiens une erreur, et parfois plusieurs en même temps ?
 
rapid_minus:
Et pourquoi, lorsque je corrige un avertissement, j'obtiens une erreur, et parfois plusieurs en même temps ?

Par exemple ?