Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 874

 
evillive:
Est-ce qu'il a compilé ?
J'ai compilé (ou plutôt appuyé sur le bouton "Compiler") à la fois ce fichier et tous les fichiers d'inclusion. Mais comment savoir si elles ont été compilées, telle est la question.
 
rapid_minus:
J'ai compilé (ou plutôt cliqué sur le bouton "Compiler") à la fois ce fichier et tous les fichiers d'inclusion. Mais comment savoir s'ils ont compilé - la question.
Eh bien, le compilateur affiche les erreurs en bas de la fenêtre (Toolbox, si vous ne l'avez pas, Ctrl+T). Vous pouvez également regarder dans le navigateur s'il n'y a pas de conseiller, ce qui devrait vous alerter.
 
evillive:
Le compilateur affiche les erreurs en bas de la fenêtre (la barre d'outils Outils, si elle n'est pas là, Ctrl+T). Vous pouvez également le consulter dans le navigateur, si l'EA est absent, ce qui devrait vous alerter.

j'ai regardé - horrifié ! La plupart des erreurs sont des ID non déclarés. Comment ça ? Je les ai tous déclarés...

Je les ai tous dans un fichier de variables globales. Je ne peux pas les répéter...

 
rapid_minus:

j'ai regardé - horrifié ! La plupart des erreurs sont des ID non déclarés. Comment ça ? Je les ai tous déclarés...

Ils sont tous dans mon fichier de variables globales. Je ne peux pas les répéter...

Les variables des inludes ne doivent pas être redéclarées dans l'EA.
 
evillive:
Les variables des inludes ne doivent pas être redéclarées dans l'EA.

Je l'ai un peu modifié, mais je ne vois pas bien ce qui ne va pas :

MB_2=iBands(NULL,0,10,0,2.000,PRICE_CLOSE,2);
Delta_0=iBandes(ExtUpperBuffer[0]-ExtLowerBuffer[0]) ;

C'est écrit 'iBands' - mauvais nombre de paramètres.

 

Une dernière chose : dans le code, les parenthèses sont affichées par paires, mais le compilateur écrit '}'. - tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur

Je ne comprends pas.

Merci.

 
rapid_minus:

Je l'ai un peu modifié, mais je ne vois pas bien ce qui ne va pas :

MB_2=iBands(NULL,0,10,0,2.000,PRICE_CLOSE,2);
Delta_0=iBandes(ExtUpperBuffer[0]-ExtLowerBuffer[0]) ;

C'est écrit 'iBands' - mauvais nombre de paramètres.

Eh bien, ça écrit correctement, c'est quoi ce truc en rouge ? Oui, et la ligne juste au-dessus est mal écrite.


Et à propos de "'} - tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur" - certaines fonctions ne renvoient pas une valeur dans tous les cas, sans code vous ne pouvez pas le deviner.

 
evillive:

Il écrit correctement, mais c'est quoi tous ces trucs en rouge ?


Et à propos de "'} - tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur" - certaines fonctions ne renvoient pas une valeur dans tous les cas, sans code vous ne pouvez pas le deviner.

La connerie en rouge est que j'essaie d'obtenir les valeurs des lignes de Bollinger supérieure et inférieure et de calculer le delta, et la ligne au-dessus est

est la valeur de la moyenne de Bollinger sur la deuxième barre moins, et elle semble être écrite correctement.

Par exemple, Yellow_0=iStochastic(NULL,0,30,10,8,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0) n'est pas considéré comme une erreur par le compilateur.

 
evillive:
Avoir un tampon pour cette valeur et la lire à partir du conseiller expert, c'est la façon la plus simple.
Voulez-vous dire d'insérer le code de l' indicateur dans l'EA ou à travers iCustom ? ou bien, je n'ai pas compris ce point.
 
rapid_minus:

Messieurs, l'Expert Advisor décrit ci-dessus fonctionnera-t-il, ou y a-t-il quelque chose d'autre qui doit être inclus, et que j'ai manqué ?

Ou, par exemple, j'ai des doutes sur l'exactitude de l'initialisation des fichiers inclus - la fonction init() est-elle décrite correctement ?

Merci.

Pourquoi avez-vous mis dans l'appel init() des fonctions d' ouverture et de fermeture ? Montrez toutes ces fonctions.