Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 854

 
IHAR2:
Bon après-midi. Le conseiller ne veut pas travailler sur les paires avec le préfixe commeEURUSD.ecn chez le courtier JustForex. Chez un autre courtier ECN, cela fonctionne bien, merci,
Finalisez le code pour qu'il fonctionne.
 
evillive:
Personne n'a retiré au testeur l'accès aux TF d'autres personnes. La seule chose qui a été enlevée est la visualisation.
Je ne sais pas, je n'ai pas participé aux discussions, j'ai seulement lu et compris que les valeurs de l'indicateur de l'ancien TF peuvent être considérées comme un aperçu de l'avenir. Et c'est précisément pour cette raison que la réception de ces valeurs dans le testeur a été désactivée. En d'autres termes, il était interdit d'écrire les grails du testeur avec un aperçu de l'avenir.
 

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment changer la couleur et le type de lignes des ordres ouverts ? Les lignes standard dans MT4 sont affichées avec une ligne pointillée verte. Par exemple, je voudrais définir un ordre d'achat comme ligne bleue pleine et un ordre de vente comme ligne rouge pleine.

Je vois, il n'y a aucun moyen de le faire avec les paramètres standard de MT4, seulement au moyen du code MQL4 (dans lequel je ne suis pas très bon) superposant ses propres lignes sur les lignes standard. Peut-être existe-t-il un indicateur simple de ce type ? Je pense que je ne suis pas le seul à m'intéresser à ce sujet. J'ai essayé de rechercher un tel indicateur, mais sans succès jusqu'à présent.

 

santafe22:

Je pense que je n'étais pas le seul à être intéressé par le sujet.

Je pense que personne d'autre n'était intéressé par le sujet...
 

La question est simple et ne va pas de soi.

La paire magique EURUSD était en quelque sorte plate et non glitchée. J'ai décidé de vérifier les autres paires franc-dollar normalement les autres ont des problèmes.

int end = iBarShift(Symbol(),PERIOD_H1,iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0);
Comment(end);
// отсчет от первого (нулевого) бара дня
  

Il est écrit 68 bars !!!!!!!!!!!!!!!! Sur les paires NON SUIVANTES. En EURUSD, tout est comme il se doit : le nombre de barres de zéro écrit...

Quel est le problème ? ? ????????? ET QUE FAIRE ? ??

Merci

 

Bonjour, est-il possible de définir des variables différentes dans un tableau à deux dimensions, par exemple

- MAS [int] [double] !)

Si la tâche consiste à égaliser deux nombres qui ne sont pas égaux l'un à l'autre, puis-je les normaliser pour obtenir l'égalité ?

-1,36925

-1,36928

if(NormalizeDouble(число1,4)==NormalizeDouble(число2,4)){ ИМЕЕТ место быть???????????????
 
Top2n:

Bonjour, est-il possible de définir des variables différentes dans un tableau à deux dimensions, par exemple

- MAS [int] [double] !)

Que voulez-vous obtenir ?

Les crochets contiennent des index avec une valeur entière.

 


//***************************Вопрос 2******************************************//

Si la tâche consiste à égaliser deux nombres qui ne sont pas égaux l'un à l'autre, puis-je les normaliser pour obtenir l'égalité ?

-1,36925

-1,36928

if(NormalizeDouble(число1,4)==NormalizeDouble(число2,4)){ ИМЕЕТ место быть???????????????
 
Bonjour. J'ai une question. Lorsqu'il est testé à l'aide de points de contrôle, le conseiller expert présente de bons résultats, mais lorsqu'il est testé à l'aide de tous les ticks, les résultats sont bien pires. En regardant de plus près, nous pouvons voir que l'expert produit beaucoup plus de transactions perdantes lorsqu'il est testé par tous les ticks, tout en maintenant des transactions rentables qui le sont également lorsqu'il est testé par les points de contrôle. Que dois-je ajouter à mon conseiller expert pour que les tests pour tous les ticks donnent exactement les mêmes résultats que dans les points de contrôle ?
 
N'ouvrez et ne fermez des transactions qu'à l'ouverture d'une nouvelle barre.