Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 805

 
evillive:
Des scientifiques encore plus sérieux ont prouvé par la suite que la personne moyenne utilise plus de 50 % de son cerveau en permanence, même en regardant simplement la télévision, alors n'allez pas par là...
Parce que les informations visuelles occupent plus de mémoire et que le reste n'est pas retenu. C'est le mal de la télévision ! Au fait, qu'y a-t-il à regarder ? Les publicités, les scandales, le football ? !
 
borilunad:
Parce que les informations visuelles occupent plus de mémoire et que le reste n'est pas retenu. C'est le mal de la télévision ! Au fait, qu'y a-t-il à regarder ? Les publicités, les scandales, le football ? !

Exactement, avec n'importe quel non-sens et c'est plus de 50% de charge, et maintenant devinez combien de charge le cerveau, par exemple, lorsque vous composez un essai explicatif ou simplement un essai sur un sujet libre )))).

Vous avez la mémoire visuelle, le département analytique, et d'autres sections et départements du cerveau qui travaillent, et même la moelle épinière est parfois impliquée ;)

 

Bonjour.

Je suis un proger totalement novice et nouveau sur le forum. C'est peut-être une question stupide, mais le problème me laisse vraiment perplexe.

Depuis quelques temps, lors de la compilation, le Metaeditor a commencé à se plaindre des fonctions Symbol() et Period(), qui auparavant ne réagissaient pas du tout. Même un code innocent comme celui-ci :

   spread = MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD);

L'erreur ressemble à ceci : 'Symbol' - appel ambigu à une fonction surchargée avec les mêmes paramètres circle_CADJPY_0.02.mq4

S'il était correct, il gronderait sur quelque chose de nouvellement écrit, je me suspecterais et chercherais des erreurs, mais non - ce qui a été compilé hier et il y a un mois sans erreurs, provoque également une erreur aujourd'hui.

Qu'est-ce qui se passe, la syntaxe du langage a-t-elle changé à la volée ou suis-je devenu fou ? J'espère que ce n'est ni l'un ni l'autre...

 
bescom:

Bonjour.

Je suis un proger totalement novice et nouveau sur le forum. C'est peut-être une question stupide, mais le problème me laisse vraiment perplexe.

Depuis quelques temps, lors de la compilation, le Metaeditor a commencé à se plaindre des fonctions Symbol() et Period(), qui auparavant ne réagissaient pas du tout. Même un code innocent comme celui-ci :

L'erreur ressemble à ceci : 'Symbol' - appel ambigu à une fonction surchargée avec les mêmes paramètres circle_CADJPY_0.02.mq4

S'il était correct, il gronderait sur quelque chose de nouvellement écrit, je me suspecterais et chercherais des erreurs, mais non - ce qui a été compilé hier et il y a un mois sans erreurs, provoque également une erreur aujourd'hui.

Qu'est-ce qui se passe, la syntaxe du langage a-t-elle changé à la volée ou suis-je devenu fou ? J'espère que ce n'est ni l'un ni l'autre...

Faites-le et tout ira bien :

//#property version   "1.00"
//#property strict
 
borilunad:

Faites ça, et tout ira bien :

Non, les avertissements ont disparu, mais les erreurs avec les fonctions que j'ai mentionnées sont toujours là.
 
bescom:
Non, les avertissements ont disparu, mais les erreurs avec les fonctions que j'ai mentionnées sont toujours là.
Alors, modifiez les fonctions en fonction du Dock modifié !
 
borilunad:
Alors, modifiez les fonctions en fonction du Doc modifié !
Voici le problème : quelque chose qui a été compilé hier et qui continue à fonctionner comme si rien ne s'était passé dans le graphique aujourd'hui donne une erreur lors de la compilation dans l'éditeur. Je ne comprends pas - qu'est-ce qui a changé dans le monde ?
 
bescom:
Le problème est que quelque chose qui a été compilé hier et continue de fonctionner comme si rien ne s'était passé, donne aujourd'hui une erreur lors de la compilation dans l'éditeur. Je n'arrive pas à comprendre - qu'est-ce qui a changé dans le monde ?

Dressez la liste des fonctions de votre programme.
 

Les gars, merci de vouloir aider, mais j'ai trouvé tout seul. Les variables ont été déclarées de cette manière dans l'EA, même si ce n'est pas obligatoire :

int Period();     // возвращает значение таймфрейма
string  Symbol(); // возвращает текущий символ (пару)
La question est de savoir pourquoi cela a été considéré comme acceptable par le compilateur pendant quelques mois et est soudainement devenu un crime à l'heure du déjeuner aujourd'hui. C'est vrai, mt4 a été mis à jour aujourd'hui, probablement quelque chose a changé dans la syntaxe.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi le bouton OK n'est pas actif lorsque j'essaie de m'abonner à des signaux?

Je sélectionne un fournisseur - je clique pour m'abonner - une fenêtre s'ouvre dans l'onglet "communauté" - j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe - je clique sur ok - je coche la case et j'entre à nouveau le mot de passe - et c'est tout..... le bouton OK est inactif