Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 792

 

Je veux faire un EA pour ouvrir un certain nombre d'ordres d'achat et de vente à une certaine distance.

int pendord()

{
int t = 0 ;
for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
si(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
{
if( OrderSymbol()!=Symbol() || OrderType() != OP_BUYSTOP ||
OrderType()!= OP_SELLSTOP)continuer ;
{
t++ ;
si(nOrdres < t*2)

{
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,lot,Ask - (opdist + mn)*Point,3,Ask - (opdist + mn)*Point + sl*Point,Ask - (opdist + mn)*Point - sl*Point,",mn,0,Red) ;
}
sinon si(nOrdres < t*2)
OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,lot,Bid + (opdist + mn + 1)*Point,3,Bid + (opdist + mn + 1)*Point - sl*Point,Bid + (opdist + mn + 1)*Point + sl*Point,",mn + 1,0,Blue) ;
}
mn +1 ;
}}

retour(o) ;
}
 
Est-il si difficile d'appuyer sur Ctrl+Alt+M pour insérer du code? Pour ce qui est de la question, il existe de nombreux conseillers de grille dans la base de données Kodobase, recherchez quelque chose comme ceci.
 
evillive:
Est-il si difficile d'appuyer sur Ctrl+Alt+M pour insérer du code ? Pour ce qui est de la question, il y a beaucoup d'EAs dans kodobase - des gridlockers, regardez comme ceci.
merci beaucoup
 
Vinin:
Changement d'heure des bougies
Merci, mais je ne comprends pas bien la réponse. Faites-vous référence à

HeureCourant

https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/timecurrent


Ozero.

 
Ozero:
Merci, mais je ne comprends pas bien la réponse. Voulez-vous dire

TempsCourant

https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/timecurrent


Ozero.

Cela signifie le temps d'une bougie, Time[0] est le temps d'ouverture de la bougie actuelle. Elle doit être comparée à l'heure de la bougie enregistrée plus tôt dans une certaine variable, à chaque tick. Si la valeur de la variable est inférieure à l'arrivée du tick suivant, cela signifie qu'une nouvelle bougie est apparue.

Par ici :

static datetime prevtime=0;                  
void OnInit()
{
   prevtime=Time[0];
}
void OnTick() 
{
{код, исполняемый на каждом тике}

   if(Time[0] <= prevtime) return;
   else      prevtime=Time[0];

{код, исполняемый на открытии нового бара}

}
 
evillive:

Cela signifie le temps d'une bougie, Time[0] est le temps d'ouverture de la bougie actuelle. Elle doit être comparée à celle qui a été sauvegardée précédemment dans le temps d'une bougie variable, à chaque tic-tac. Si la valeur de la variable est inférieure à l'arrivée du tick suivant, cela signifie qu'une nouvelle bougie est apparue.

Ça ressemble un peu à ça :

Pourquoi avez-vous besoin de statique au niveau des variables globales?


Je ne comprends pas non plus pourquoi

if(Time[0] <= prevtime) return;

Car si une nouvelle barre arrive, prevtime sera égal à Time[1], qui sera toujours inférieur à Time[0].

 
evillive:

Alors quel est le problème ? Je pense que la solution est en gras...

Je ne sais pas comment convertir la fonction en Unicode, c'est ce que je demande.
 
AlexeyVik:

Et pourquoi devons-nous le garder au niveau des variables globales ?


Je ne comprends pas non plus pourquoi

Après tout, s'il y a une nouvelle barre, prevtime sera égal à Time[1], qui sera toujours inférieur à Time[0].

Static a été écrit il y a des années et pas par moi, et en général, la structure a fonctionné pendant plusieurs années sans problèmes dans la même forme, et ce qui fonctionne - ne pas y toucher, c'est une règle de fer )))).

Et en ce qui concerne la logique de la deuxième question, réfléchissez à nouveau, vous avez dû mal comprendre quelque chose.

 

Prends-en deux.

Est-il possible d'afficher le graphique du solde dans une fenêtre séparée, mais sans les barres ?

Il s'agit detracer une ligne courbe comme celle du testeur de stratégie, afin que tout rentre dans une seule fenêtre.

 

Bonjour, j'ai cet indicateur : puissance totale. Je travaille avec. Je suis totalement étranger à la programmation, j'écris donc ici dans l'espoir d'obtenir de l'aide et aussi dans l'espoir que ma question sera simple et non compliquée pour une personne compétente.

Comment puis-je peindre ces trois valeurs numériques dans leurs propres couleurs (sur la capture d'écran, elles sont marquées par une ligne pointillée) ? Qu'ils ne seraient pas d'une seule couleur grise. Je voulais aussi les rendre un peu plus grands ?