Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 761

 
simpleton:
Si la question ressemble à "où chercher la source de données", alors en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les messages d'information de l'onglet correspondant et le menu contextuel avec l'élément Ouvrir, vous pouvez découvrir que les messages de journal sont situés dans les fichiers journaux situés dans le répertoire "<MT4 install dir>\logs", et les messages d'expert - dans le répertoire "<MT4 install dir>\MQL4\Logs". Le nom du fichier est construit selon le modèle "YYYYMMDD.log". Le fichier contenant la date du jour est constamment mis à jour lorsque de nouveaux messages sont reçus.

ok.

Il ne peut donc pas être attrapé à la volée, c'est-à-dire au moment où l'entrée du journal est générée ?

 
_new-rena:

OK.

Il n'est donc pas possible de l'attraper à la volée, c'est-à-dire au moment où l'entrée du journal est générée ?

Qui l'empêche de lire le journal toutes les 100 ms, c'est presque "à la volée" ? A moins que vous ayez des droits d'accès, je n'ai pas vérifié si le script peut ouvrir le fichier non pas dans le bac à sable (\MQL4\Files\), mais à partir d'autres répertoires au moyen de MQL.
 
evillive:
Qui vous empêche de lire le journal toutes les 100 ms, c'est presque "à la volée" ? La seule différence est que je n'ai pas vérifié les droits d'accès, je n'ai pas vérifié si le script peut ouvrir le fichier non pas dans un bac à sable (\MQL4\Files\) mais depuis d'autres répertoires, en utilisant MQL.

C'est bien. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

j'ai déjà tout sur mon écran sauf ces messages, et je veux un fil d'actualité. c'est tout, on regarde l'écran, on regarde la surenchère et on ne le touche même pas )))) c'est beau ! !!

Il suffit d'essuyer l'écran...

 
evillive:
Qui empêche de lire le journal toutes les 100 ms, c'est presque "à la volée" ? En dehors des droits d'accès, je n'ai pas vérifié si le script peut ouvrir des fichiers non pas dans le bac à sable (\MQL4\Files\), mais depuis d'autres répertoires, en utilisant MQL.
c'est très intéressant de comprendre le concept à la volée, quand les années sont différentes partout si on n'ose pas pour de l'argent sérieux....
 
Nous parlerons demain.
 
Bonjour ! Si quelqu'un le sait, pouvez-vous expliquer à quoi correspond cette ligne ? La période du calendrier actuel ? Si oui, comment l'augmenter correctement ?(TimeCurrent()+600)*2 ?
TimeCurrent()+600
 
noob1:
Bonjour ! Si quelqu'un le sait, pouvez-vous expliquer à quoi correspond cette ligne ? La période du calendrier actuel ? Si oui, comment l'augmenter correctement ?(TimeCurrent()+600)*2 ?
l'heure actuelle + 600 secondes. La méthode correcte serait la suivante :
TimeCurrent()+PeriodSeconds()*х;
 
evillive:
il y a l'heure actuelle + 600 secondes :
Pourquoi est-ce correct ? Est-ce que PeriodSecond() est égal à 600 ???
 
AlexeyVik:
Pourquoi est-ce correct ? Est-ce que PeriodSecond() est égal à 600 ???
La question était de savoir comment il est correct d'augmenter la valeur d'une variable par une période, ai-je déclaré quelque part que"PeriodSecond() est égal à 600 ? ??".
 
evillive:
La question était de savoir comment augmenter correctement la valeur de la variable par la période, ai-je dit quelque part que "PeriodSecond() est 600 ? ??".

Je pense que vous avez mal compris la question.

noob1:
Bonjour ! Si quelqu'un le sait, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce que cette ligne est égale à ? La période de l'époque actuelle ? Si oui, comment l'augmenter correctement ?(TimeCurrent()+600)*2 ?

Et je ne comprends pas comment y répondre. Le TimeCurrent() n'est en aucun cas lié à TF et toute manipulation avec lui ne provoquera qu'un nombre imprévisible. Il changera presque à chaque tic.