Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 723

 
Zver4991:
Où puis-je trouver les descriptions des fonctions dans les fichiers d'inclusion ?

Si les fichiers sont issus de la bibliothèque standard, vous pouvez bien sûr le faire. Vous devez ouvrir ce fichier include, et vous y verrez quelque chose comme ce qui suit :

#include <Object.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| Class CChart.                                                    |
//| Purpose: Class of the "Chart" object.                            |
//|          Derives from class CObject.                             |
//+------------------------------------------------------------------+
class CChart : public CObject
Ensuite, mettez en évidence "CChart" et copiez-le. Appuyez sur F1 - l'aide s'ouvre et dans l'onglet "Recherche" collez le texte désiré + Entrée.
 

Cette question se pose - le conseiller expert crée un tableau pour lequel deinit() n'a pas prévu ArrayFree. Cela signifie-t-il qu'à chaque test suivant , le conseiller expert prendra de plus en plus de mémoire pour ce tableau ? Ou bien la mémoire sera-t-elle libérée d'une manière ou d'une autre à la fin de chaque cycle de test ?

 

Peu de gens me comprendront, mais je ne sais pas comment demander en d'autres termes.

Comment envisagez-vous moralement un EA - "si vous avez ouvert un ordre hier, il sera fermé aujourd'hui avec une perte" ?

Je veux dire que le conseiller expert n'ouvrirait pas physiquement l'ordre, mais verrait ce qui se passe.

Comment pourrais-je demander autrement ? En bref, nous avons besoin que le conseiller expert teste les 10 derniers jours lorsqu'il travaille sur un compte démo ou réel.

Si quelqu'un se demande quel genre d'expert j'essaie d'écrire : Beaucoup de gens connaissent la théorie des probabilités (pour ceux qui ne le savent pas, une pièce de monnaie tombera un jour de l'autre côté).

Par exemple, j'ai couru sur une paire d'eurodolls avec un take et un stop à 1000 points sur 7 ans, c'est à dire 1 pari 0.01 si perte, le prochain pari 0.02 si perte, 0.04, enfin en général vous comprenez ce que je veux dire,

Donc, pour 7 ans, le maximum de pertes consécutives est de 9. c'est-à-dire que sur un taux de 10, l'opération est rentable à 99%. mais sur 10 opérations, il faut 2,56 lots.

L'idée est de ne pas faire par exemple les 4-5 premières transactions en vain, puis déjà avec 6 transactions je peux commencer 0.01

Donc, pour ceux qui me comprennent, comment puis-je faire en sorte que mon Expert Advisor fasse moralement comme s'il faisait des paris (mais qu'il n'en faisait pas dans la vie réelle) ?

Quelles fonctions peuvent être utilisées ?

 
gheka:

Peu de gens me comprendront, mais je ne sais pas comment demander en d'autres termes.

Comment envisagez-vous moralement un EA - "si vous avez ouvert un ordre hier, il sera fermé aujourd'hui avec une perte" ?

Je veux dire que le conseiller expert n'ouvrirait pas physiquement l'ordre, mais verrait ce qui se passe.

Comment pourrais-je demander autrement ? En bref, nous avons besoin que le conseiller expert teste les 10 derniers jours lorsqu'il travaille sur un compte démo ou réel.

Si quelqu'un se demande quel genre d'expert j'essaie d'écrire : Beaucoup de gens connaissent la théorie des probabilités (pour ceux qui ne le savent pas, une pièce de monnaie tombera un jour de l'autre côté).

Par exemple, j'ai couru sur une paire d'eurodolls avec un take et un stop à 1000 points sur 7 ans, c'est à dire 1 pari 0.01 si perte, le prochain pari 0.02 si perte, 0.04, enfin en général vous comprenez ce que je veux dire,

donc pour 7 ans, le maximum de pertes consécutives est de 9. c'est-à-dire que sur un taux de 10, l'affaire est rentable à 99%. mais sur 10 affaires, il faut 2,56 lots.

L'idée est de ne pas faire par exemple les 4-5 premières transactions en vain, puis déjà avec 6 transactions je peux commencer 0.01

Donc, pour ceux qui me comprennent, comment puis-je faire en sorte que mon Expert Advisor fasse moralement comme s'il faisait des paris (mais qu'il n'en faisait pas dans la vie réelle) ?

Quelles fonctions peuvent être utilisées ?

Vous venez de comprendre la propriété d'adaptabilité d'un EA. Elle est obtenue en optimisant dynamiquement ses paramètres.

La mise en œuvre est simple : en même temps que vous écrivez le conseiller expert, vous écrivez son modèle comme un indicateur ou une fonction. L'essentiel - le modèle doit fonctionner beaucoup plus rapidement que le conseiller expert.

 
tara:

Vous avez compris la propriété d'adaptabilité d'un EA. Elle est obtenue en optimisant dynamiquement ses paramètres.

La mise en œuvre est simple : en même temps que vous écrivez le conseiller expert, vous écrivez son modèle comme un indicateur ou une fonction. L'essentiel - le modèle doit fonctionner beaucoup plus rapidement que le conseiller expert.

Et il m'a semblé qu'il fallait des positions virtuelles...
 
artmedia70:
Il me semblait qu'il avait besoin de positions virtuelles...
Je le pensais aussi. :)
 
gheka:
...

L'idée n'est pas de faire les 4-5 premiers trades pour rien, puis au 6ème trade je peux commencer avec 0.01.01.

L'idée est de ne pas faire par exemple 4-5 premiers trades en vain, puis déjà avec 6 trades je peux commencer 0,01

...

Et j'ai eu 30 pertes d'affilée, donc les 25 premières transactions devraient être exclues d'une manière ou d'une autre. Et comme il s'agit d'un simulateur de pièces, les pertes peuvent survenir plus de 100 fois de suite. Et le pire, c'est que même s'il y a assez d'argent pour couvrir toutes les transactions perdantes et que vous obtenez finalement un gain à la 101e fois, hélas, le joueur n'a récupéré que ce qu'il a perdu plus un petit bonus de quelques kopecks. Cela en vaut-il la peine ?

Exemple - la première mise est de 1 pièce et à chaque fois nous augmentons la mise deux fois si une pièce tombe sur pile ; nous prenons les gains lorsque la pièce tombe finalement sur face :

-2^0-2^1-2^2-2^3-2^4-2^5-2^6-2^7-2^8-2^9-2^10+2^11=3

A peine battu la perte de -2^0-2^1-2^2-2^3-2^4-2^5-2^6-2^7-2^8-2^9-2^10=-2045 pièces, gagné seulement 3 pièces et ainsi de suite indéfiniment tant qu'il y a de l'argent ...

 
Bonjour, pourriez-vous me conseiller si j'ai installé MetaTrader 4 et qu'il n'y a pas de connexion (( peut-être un proxy est fermé au travail ou autre chose, qui sait, aidez-moi, que puis-je faire. La pensée que l'administrateur au travail me permettra d'installer n'est pas réelle (
 

Bon après-midi.

Messieurs, y a-t-il un moyen de trouver une formule pour calculer la taille de lot requise s'il n'y a qu'un coût par point dans les connus ?

 

Connaisseurs ! Aidez-moi à simplifier une expression :

Nn = (n+MathMax(n-1,0)+MathMax(n-2,0)+MathMax(n-3,0)+MathMax(n-4,0)); //Что заменяет: см. ниже!
//if(n==1) Nn = 1; if(n==2) Nn = 3; if(n==3) Nn = 6; if(n==4) Nn = 10; if(n==5) Nn = 15;

Mais sans boucle ! Avec une boucle, c'est facile, mais il est peu commode de l'insérer dans une condition. Merci beaucoup pour sûr ! ;)