Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 717

 
Zeta:

Oui, un zéro est différent de l'autre

en tout cas, sur ma carte


vous devez comparer des valeurs, quantitativement, et non visuellement, c'est-à-dire qualitativement, ce sont les chiffres que l'EA compare. Si on compare visuellement, ce n'est pas correct, surtout si les niveaux 0 sont différents car l'œil humain peut trouver un beau motif même là où il n'y en a pas. Il faut d'abord combiner les zéros des deux indicateurs et ensuite regarder. Pour cela, il est nécessaire de fixer le minimum et le maximum des deux indicateurs sur les mêmes valeurs, par exemple -500 et 500 :



Voici un exemple d'auto-illusion, les cercles sont en fait égaux :


 
Zeta:

voir le fichier ci-joint

La ligne épaisse correspond auCCI 34 et la ligne fine auCCI 170. La ligne pointillée rouge représente le niveau zéro de l'ICC 34 et la ligne pointillée bleue représente le niveau zéro de l'ICC 170.

La ligne pointillée rouge représente le moment à surveiller : d'abord, leCCI 34 franchit son niveau zéro, puis leCCI 170 franchit la même ligne, c'est-à-dire qu'il croise le niveau zéro duCCI 34. Vous pouvez voir sur l'image qu'à ce moment-là, leCCI 170 (dans ce cas) a une valeur de -17.5658. À un autre point d'un croisement similaire, l'ICC 170 aura une valeur différente, etc. Comment repérer le moment leCCI 170 franchit le niveau zéro relatif auCCI34?

Est-ce que c'est assez clair ?

Probablement pas avec l'aide de MQL. Peut-être que certains indépendants le feraient en WinAPI, mais ils sont chers.


En ce qui concerne les images, vous pouvez uniquement joindre des fichiers .gif .png .jpg .jpeg, mais pas .bmp.

 
evillive:

Vous devez comparer les valeurs quantitativement, et non visuellement, c'est-à-dire qualitativement, ce sont les chiffres que l'EA compare. Il n'est pas correct de comparer visuellement, surtout si les niveaux 0 sont différents, car l'œil humain peut trouver un joli motif même là, où il n'y en a pas. Il est nécessaire de combiner d'abord les zéros des deux indicateurs, puis de regarder.


Si je comprends bien, c'est une question de stratégie - une comparaison incorrecte ?

evillive:

Vous n'utilisez probablement pas les outils MQL. Peut-être que certains indépendants peuvent se charger de cette tâche en utilisant WinAPI, mais ils sont chers.



C'est dommage...

Je l'ai.

Merci beaucoup ! Vous tous !

 

Bonjour à tous) S'il vous plaît aidez-moi avec un problème, l'erreur "en dehors du tableau" pop up.Il ya un tel code.Là, je mets dans un tableau de valeurs de la balance, puis de compter la moyenne.

 double B =AccountBalance();
 if(B!=BPast)
  {
   MasBal[icount]=B;
   icount++;
   BPast =B;
  }
 if(icount>SlowMA)
  {int k=0;
   for(;k<SlowMA;icount--)
   {
     sum1+=NormalizeDouble(MasBal[icount]/SlowMA,2);
     k++;
   } 
   for(;k<FastMA;icount--)
   {
     sum2+=NormalizeDouble(MasBal[icount]/FastMA,2);
     k++;
   }
   if(sum2>sum1)
    {
     lots = maxLot;
    } 
    else{lots = minLot;}
    
  }

Dans les variables globales déclarées tableau MasBal[]

extern double        FastMA =15;
extern double     SlowMA =40;

 int icount=0;
 double sum1=0,sum2=0,BPast=0;
 double MasBal[];

Que faire ?

 

Bon après-midi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la propriété : #property script_show_inputs ne fonctionne pas

Je dois l'ajouter et l'EA cesse de fonctionner, il n'est pas du tout attaché au graphique.

Le morceau de code le plus simple donne déjà cet effet :

#property script_show_inputs


//---- input parameters

extern int ExtVar=1;   // extern variable

input  int InpVar=2;   // input input variable

 

void OnStart() {Print("Initialization");}

void OnDeinit(const int reason) {Print("Deinitialization");}

void OnTick() { }

Quel pourrait être le problème ?

 
jshveik:

Bon après-midi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la propriété : #property script_show_inputs ne fonctionne pas

Je dois l'ajouter et l'EA cesse de fonctionner, il n'est pas du tout attaché au graphique.

Le morceau de code le plus simple donne déjà cet effet :

Quel pourrait être le problème ?

#property script_show_inputs

Le script doit être compilé dans le dossier des scripts et exécuté à partir de là.

 

J'ai un serveur VPS gratuit chez haphost.com. Est-il possible d'y mettre NOTRE borne ? Spécifications du serveur :

CTID : 55555 (modifié)

Nom d'hôte : rrrrr (modifié)

Statut du service : actif
Système d'exploitation : ubuntu-13.10-x86_64
Adresses IP : 6.666.666.66 (modifié)
RAM : 128 MB
SWAP : 128 MB
Nombre de CPU : 0,25
Espace disque : 10 Go
Vitesse du réseau : 10 mbps

Bande passante : 0 / 500 GB

Qui sait ?

 
ikatsko:

J'ai un serveur VPS gratuit chez haphost.com. Est-il possible d'y mettre NOTRE borne ? Spécifications du serveur :

CTID : 55555 (modifié)

Nom d'hôte : rrrrr (modifié)

Statut du service : actif
Système d'exploitation : ubuntu-13.10-x86_64
Adresses IP : 6.666.666.66 (modifié)
RAM : 128 MB
SWAP : 128 MB
Nombre de CPU : 0,25
Espace disque : 10 Go
Vitesse du réseau : 10 mbps

Bande passante : 0 / 500 GB

Qui sait ?

 
Zeta:

voir le fichier ci-joint

La ligne épaisse correspond auCCI 34 et la ligne fine auCCI 170. La ligne pointillée rouge représente le niveau zéro de l'ICC 34 et la ligne pointillée bleue représente le niveau zéro de l'ICC 170.

La ligne pointillée rouge représente le moment à surveiller : d'abord, leCCI 34 franchit son niveau zéro, puis leCCI 170 franchit la même ligne, c'est-à-dire qu'il croise le niveau zéro duCCI 34. Vous pouvez voir sur l'image qu'à ce moment-là, leCCI 170 (dans ce cas) a une valeur de -17.5658. À un autre point d'un croisement similaire, l'ICC 170 aura une valeur différente, etc. Comment repérer le moment leCCI 170 franchit le niveau zéro relatif auCCI34?

Est-ce une description plus claire ?


Vous pouvez utiliser l'algorithme que je vous ai décrit. La seule différence sera que vous devrez calculer ou choisir un niveau pour le CCI(170), qui dans votre figure correspond au niveau zéro du CCI(34). C'est-à-dire que vous devez suivre le CCI lent (170) franchissant le niveau calculé après que leCCI rapide(34) ait franchi son niveau zéro. Je n'ai aucune idée de l'existence d'un modèle. C'est à vous de le découvrir.

 
evillive:
Zéro, c'est zéro, 1.Si iCCI(34) est supérieur à zéro et que iCCI(170) est également supérieur à zéro, c'est votre condition . 2. Selon vous, un zéro est différent d'un autre, n'est-ce pas ?

1. Non

2. Non