Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 676

 
366366:


Les risques sont minimes)

Je suis prêt à prouver mon efficacité à quiconque, si seulement ils étaient disposés à le faire.

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de contracter un prêt.

Si ce n'est pas un prêt, vendez votre voiture ou votre appartement. Après tout, en " ...en 2 ou 3 semaines, je rembourserais ...deux fois plus..."
 
barabashkakvn:
Si ce n'est pas un prêt, vendez la voiture ou l'appartement. Après tout, en " ...en 2 ou 3 semaines, je rembourserais ... deux fois plus..."


Il y aurait quelque chose à vendre :D

Alors je n'aurais pas postulé ici.

 
366366:


Il y aurait quelque chose à vendre :D

Je n'aurais pas postulé ici alors.


Ouvrez un PAMM avec 300 $, et les investisseurs viendront d'eux-mêmes !
 
borilunad:

Ouvrez un PAMM avec 300$, et les investisseurs viendront !


Malheureusement, la particularité du programme est qu'il faut ouvrir les ordres au bon moment. Dans 2-5 minutes et il est déjà loin du fait que l'ordre va fermer avec profit. C'est pratiquement impossible à faire à la main.

Je le répète encore une fois, je suis prêt à prouver la fonctionnalité du programme à absolument tous ceux qui le souhaitent.

 
hoz:

Le code entier est un peu long. Voici le code de la fonction où se trouve le bug :

Le problème est dans la ligne :

Apparemment, la même chose se produira en dessous de la ligne.

Je suppose qu'il n'y a pas de cellule de tableau où je veux écrire la valeur. Cette variable gda_Price[] est déclarée dans la structure comme suit :

Tout semble aller bien...

Pourquoi ne pas définir gda_PriceBet gda_PriceA pour Bid et Ask séparément et ne pas s'en préoccuper ?
 
_Vladimir_:

Bonjour, j'ai rencontré un problème peu clair. J'ai testé l'EA sur différentes paires et échelles de temps. Tout a bien fonctionné, du moins de manière adéquate, jusqu'à ce que je fasse un test sur USDCAD. Sur cette paire est observé un comportement complètement inadéquat de l'Expert Advisor (ou plutôt du testeur). Les ordres peuvent s'ouvrir quelque part "dans le vide" et se fermer à des prix qui n'ont jamais été vus dans des transactions réelles sur ce symbole. Vous pouvez voir sur l'image que toute une série d'ordres d'achat sont ouverts et presque immédiatement fermés avec un énorme profit (plusieurs milliers de points). Ils s'ouvrent et se ferment en l'espace d'une barre (30 minutes). Cela dit, le rapport du testeur présente des résultats graphiques insuffisants. J'ai l'impression que le testeur modélise les prix à partir d'un autre symbole. Peut-être que quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire.


Pendant que nous attendions de l'aide, nous nous sommes débrouillés tout seuls))) Je vous en parle pour ceux qui sont intéressés. Nous avons effectué des tests sur la M30. Le testeur prend respectivement les données de l'archive des citations. Il a tracé des barres sur le graphique en utilisant les données (max, min, ouverture, fermeture) de М30. Mais lors de la modélisation des ticks, il a utilisé les données des TF inférieurs qui ne sont pas affichées dans le graphique. Le problème semble donc être que les données d'une TF inférieure ne correspondent pas aux données d'une TF supérieure, à savoir que le prix de clôture d'une (ou plusieurs) des 30 barres correspondant à 1 barre à M30 était supérieur de plusieurs milliers de points à la valeur maximale à M30 et que le testeur a utilisé ce prix lors de la modélisation des ticks et des transactions fermées. Mais comme nous ne voyons pas de barres M1 sur le graphique, nous avons une impression de comportement inadéquat du programme.

P.S. Les données d'un autre instrument ont été importées dans M1 par erreur.

 
evillive:
Pourquoi ne pas définir gda_PriceBet gda_PriceA pour l'offre et la demande séparément et ne pas s'en soucier ?


Le problème était résolu. Vous deviez déclarer explicitement le tableau comme une valeur, et c'était comme ça :

double      gda_Price [ ];         // Текущие рыночные цены (0 - Bid, 1- Ask)

Je l'ai fait comme ça :

double      gda_Price [2];         // Текущие рыночные цены (0 - Bid, 1- Ask)

Et tout a fonctionné. Du moins, dans cette classe. Après cela, d'autres choses sont apparues. :(

 
366366:


Malheureusement, la caractéristique de ce programme est que vous devez ouvrir des ordres au bon moment. Si vous disposez de 2 à 5 minutes et que votre ordre se ferme avec profit, vous n'êtes pas sûr. Il est presque impossible de le faire manuellement.

Je le répète encore une fois, je suis prêt à prouver l'efficacité du programme à absolument tous ceux qui le souhaitent.


Vous ne trouverez personne qui veuille le faire, et ce n'est pratiqué nulle part !

Ouvrez PAMM avec votre programme, et si la courbe d'équilibre ne descend pas, les investisseurs ne manqueront pas ! Bonne chance !

 
borilunad:


Vous ne trouverez personne prêt à investir ici, et ça ne se pratique nulle part !

Ouvrez un PAMM avec votre programme, et si la courbe d'équilibre ne descend pas, les investisseurs ne manqueront pas ! Bonne chance !


Vraiment ? Si le bilan croît régulièrement, il sera très facile de trouver des investisseurs ?

Alors une question : quel est l'historique minimum requis pour que les investisseurs investissent en moi ? Une semaine, un mois ?

 
366366:


Sérieusement ? Si le bilan croît régulièrement, il sera très facile de trouver des investisseurs ?

La question est alors la suivante : quel est l'historique minimum que je dois avoir pour que les investisseurs investissent en moi ? Une semaine, un mois ?


Lisez les conditions des comptes PAMM chez les courtiers et pesez, planifiez ! Au début sans investisseurs, ensuite vous ferez des offres et il n'y a pas besoin de chercher, les officiellement inscrits investiront eux-mêmes sur votre compte, il suffit de travailler régulièrement, comme vous dites !