Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 670

 
Tu avais raison et j'avais tort. Il s'avère que le graphique _tst crée l'EA lui-même de manière autonome. Je m'excuse pour ce désagrément et vous remercie de m'avoir orienté dans la bonne direction.
 
Comment faire pour que deux EA communiquent sur des terminaux différents, l'écriture de données dans un fichier ne fonctionne pas pour moi, quels sont les autres moyens ?
 
SQL
 
ClanVi:
Comment faire pour que deux EA communiquent sur des terminaux différents, l'écriture de données dans un fichier ne fonctionne pas pour moi, quels sont les autres moyens ?

variables globales
 
pako:

variables globales
Sur des terminaux différents ?
 
ClanVi:
Comment faire pour que deux EA communiquent sur des terminaux différents, l'écriture de données dans un fichier ne fonctionne pas pour moi, quels sont les autres moyens ?

par le son. 1 sifflet vert - achat, 2 sifflets verts - achat rapproché, 1 sifflet rouge - vente, etc.
 
evillive:

son. 1 sifflet vert - achat, 2 sifflets verts - achat proche, 1 sifflet rouge - vente, etc.
Donne-moi ton herbe, peut-être que je peux entendre un son coloré aussi))).
 
ClanVi:
Comment faire pour que deux EA communiquent sur des terminaux différents, l'écriture de données dans un fichier ne fonctionne pas pour moi, quels sont les autres moyens ?
Bibliothèque.
 
Bonjour à tous, j'ai une question, il y a (erreur 6)..... il apparaît à chaque fois que orederSend() .... et parfois il apparaît aussi(erreur 136) tout cela a à voir avec la connexion internet, comme je le comprends, j'ai deux terminaux de deux courtiers chez Alpari c'est l'histoire sur l'autre fonctionne bien.... Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.
 
laveosa:
Bonjour à tous, j'ai une question, il y a (erreur 6)..... il apparaît à chaque fois que orederSend() .... et parfois il apparaît aussi (erreur 136) tout cela a à voir avec la connexion internet, comme je le comprends, j'ai deux terminaux de deux courtiers chez Alpari c'est l'histoire sur l'autre fonctionne bien.... Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

ne travaillez pas avec de tels "courtiers" qui sont toujours "occupés", quoi d'autre.