Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 659

 
borilunad:

Êtes-vous trop paresseux pour regarder dans la documentation afin de trouver votre malheureux OrdersTotal(). Comment est-il apparu dans l'indicateur ? C'est une question à l'auteur de l'indicateur ! Peut-être s'agit-il d'un conseiller expert et non d'un indicateur ! Vous devriez étudier sérieusement la langue, et ensuite poser des questions !

Cool ! : )))))

Boris, merci pour votre réponse. Vous avez un grand nombre de postes et, si je me souviens bien, vous vous êtes toujours distingué par votre capacité à répondre et à aider.

Soyons plus précis, cependant.

1. Avant de poser cette question, j'y faisais face depuis des mois. Bien sûr, je l'avais étudié plus d'une fois pour quelques options qui s'offraient à moi.

2. Cela fait longtemps que je n'ai pas posé cette question sur un forum, bien que j'aie essayé de le faire plusieurs fois et que je l'aie ensuite supprimée, car je m'attendais exactement à la même réaction. Mais maintenant, j'étais moralement prêt à prendre ce "coup". Par conséquent, je ne suis pas offensé.

3. Où, dans la documentation, avez-vous vu la réponse à ma question ? Je suis très curieux de le savoir ! Ne savez-vous pas que MetaQuotes a l'un des pires supports pour les fonctionnalités documentées ? Je suis déjà épuisé d'avoir discuté de ce sujet dans les messages précédents. Sinon, ces questions n'auraient pas été soulevées. Comparez les homologues occidentaux et nos homologues nationaux. Ne les comparez pas au "caca". Comme - et nous sommes plus cool que cette merde là-bas. (Je m'excuse de l'émotivité de ce paragraphe, mais je ne sais pas comment le formuler plus délicatement afin de conserver le caractère poignant de la controverse).

Je suis, bien sûr, heureux et très reconnaissant pour les réponses. Mais j'aimerais entendre les réponses, plutôt que la réplique et la rhétorique vide sur "Quels connards sont les gens qui posent des questions aussi stupides, indignes de notre attention de professionnels".

J'espère sincèrement que mes 8 éducations n'écrasent pas trop l'ego des professionnels. Parfois, je me dis que les personnes qui posent les questions ne sont peut-être pas plus stupides. C'est juste que les plus qualifiés auraient besoin d'aide dans ce domaine.

J'espère que je ne vous ai pas trop offensé. Et de toute façon, merci beaucoup, Boris. Vous avez répondu au moins en partie. Au fait. d'une certaine manière, les MetaQuotes font aussi un terminal... Ce conflit en est la preuve. Mon problème est de résoudre le problème à l'aide du langage MKL.

4. je suis l'auteur de l'indicateur. Je suis celui qui rédige l'indicateur, c'est pourquoi je m'intéresse à cette question.

Et pourquoi cette fonction ne serait-elle pas dans un indicateur ? Il ne s'agit pas de conclure des accords qui sont exclus dans les indicateurs. Tout fonctionne bien en mode démo et en mode réel. Il ne fonctionne pas dans le testeur. (Je souligne et surligne tout exprès)

Il apparaît dans l'indicateur pour soulager le travail de l'Expert Advisor. C'est très bien décrit dans la section "Partage de programmes" du tutoriel de la MCL 4, que je relis bien sûr chaque fois que j'ai un problème, avant de poser mes questions "stupides" sur cet estimé forum. : ))) Un peu d'ironie pour alléger la charge, je suppose, ne fait pas de mal.

 
Chiripaha:

Cool ! : )))))

Boris, merci pour votre réponse. Vous avez un grand nombre de postes et, si je me souviens bien, vous vous êtes toujours distingué par votre capacité à répondre et à aider.

Soyons plus précis, cependant.

1. Avant de poser cette question, j'y faisais face depuis des mois. Bien sûr, je l'avais étudié maintes et maintes fois, car j'y avais accès par moi-même.

2. Cela fait longtemps que je n'ai pas posé cette question sur un forum, bien que j'aie essayé de le faire plusieurs fois et que je l'aie ensuite supprimée, car je m'attendais exactement à la même réaction. Mais maintenant, j'étais moralement prêt à prendre ce "coup". Par conséquent, je ne suis pas offensé.

3. Où dans la documentation avez-vous vu la réponse à ma question ? Je suis très curieux de le savoir ! Ne savez-vous pas que MetaQuotes a l'un des pires supports pour les fonctionnalités documentées ? Je suis déjà épuisé d'avoir discuté de ce sujet dans les messages précédents. Sinon, ces questions n'auraient pas été soulevées. Comparez les homologues occidentaux et nos homologues nationaux. Ne les comparez pas au "caca". Comme - et nous sommes plus cool que cette merde là-bas. (Je m'excuse de l'émotivité de ce paragraphe, mais je ne sais pas comment le formuler plus délicatement afin de conserver le caractère poignant de la controverse).

Je suis, bien sûr, heureux et très reconnaissant pour les réponses. Mais j'aimerais entendre les réponses, plutôt que la réplique et la rhétorique vide sur "Quels connards sont les gens qui posent des questions aussi stupides, indignes de notre attention de professionnels".

J'espère sincèrement que mes 8 éducations n'écrasent pas trop l'ego des professionnels. Parfois, je me dis que les personnes qui posent les questions ne sont peut-être pas plus stupides. Juste dans ces domaines, l'aide de personnes plus qualifiées serait la bienvenue.

J'espère que je ne vous ai pas trop offensé. Et dans tous les cas, merci beaucoup, Boris. Vous avez répondu au moins en partie. Au fait. d'une certaine manière, les MetaQuotes font aussi un terminal... Ce conflit en est la preuve. Mon problème est de résoudre le problème à l'aide du langage MKL.

4. je suis l'auteur de l'indicateur. Je suis celui qui rédige l'indicateur, c'est pourquoi je m'intéresse à cette question.

Et pourquoi cette fonction ne serait-elle pas dans un indicateur ? Il ne s'agit pas de conclure des accords qui sont exclus dans les indicateurs. Tout fonctionne bien en mode démo et en mode réel. Il ne fonctionne pas dans le testeur. (Je souligne et surligne exprès)


Tout d'abord, je ne suis pas un pro de la programmation, mais j'essaie de tout comprendre moi-même, pour ne pas gêner le travail des professionnels !

Je vais répondre immédiatement à la question que j'ai mise en évidence. Cette fonction n'est pas nécessaire dans l'indicateur. Cette fonction ne fonctionne pas non plus dans un indicateur réel ou de démonstration ! Oui, il fonctionne dans l'Expert Advisor, mais n'essayez pas de vous convaincre que l'indicateur vous dira combien de positions votre EA a ouvert!

Dans le testeur l'indicateur n'a pas de flux, c'est pourquoi seulement après le test il montre les Mascos et autres, impliqués dans l'EA sur le graphique.

Le reste dépend de vous, et vous tenterez de maîtriser tout ce qui vous manque, en combinant et en surmontant toutes les péripéties de votre personnage, ce qui vous aidera aussi en tout ! Je vous souhaite bonne chance !

 
borilunad:


Tout d'abord, je ne suis pas un pro de la programmation, mais j'essaie de tout comprendre moi-même, afin de ne pas détourner les pros de leur travail !

Je vais répondre tout de suite à la question que j'ai mise en évidence. Cette fonction n'est pas nécessaire dans l'indicateur. Cette fonction ne fonctionne pas non plus dans un indicateur réel ou de démonstration ! Oui, il fonctionne dans l'Expert Advisor, mais n'essayez pas de vous convaincre que l'indicateur vous dira combien de positions votre EA a ouvert !

Dans le testeur l'indicateur n'a pas de flux, c'est pourquoi seulement après le test il montre les Masqués, etc., impliqués dans l'EA sur le graphique.

Le reste dépend de vous, et vous essayez de maîtriser tout ce qui vous échappe, en combinant et en surmontant toutes les péripéties de votre personnage, ce qui vous aidera aussi en tout ! Je vous souhaite bonne chance !


Je suis heureux que vous ayez réagi avec autant de retenue. C'est tout à votre honneur.

Je ne demande pas l'indicateur du conseiller expert. Je le place sur le tableau du testeur. Par conséquent, en toute logique, tout devrait être dessiné. Si l'EA a un flux dans le testeur et que OrdersTotal() fonctionne dans l'EA, alors pourquoi ne fonctionne-t-il pas dans l'indicateur dans le testeur? Je comprends que les développeurs puissent exclure un tel flux, notamment pour l'indicateur. Mais pourquoi ? C'est pourquoi j'essaie de demander - est-il raisonnable de ne pas couper ce flux dans la partie OrdersTotal() de l'indicateur ?

J'ai souvent rencontré cette phrase : "...l'indicateur n'a pas de débit". Cependant, je n'ai jamais rencontré d'explications sur ce que cela signifie réellement.
(J'insiste - pas de bavardage, mais INCROYABLE, c'est-à-dire une explication claire et autosuffisante qui ne nécessite pas une éducation spéciale et supplémentaire pour comprendre des phrases sans rapport).

Et je ne comprends pas bien quel type de flux est nécessaire pour simplement demander des informations générales sur la disponibilité des mandats. Quelle est cette particularité ?

(Et sur les courbes de caractères etc.... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. C'est redondant par rapport à cette question. Si quelqu'un est intéressé par ce sujet, je peux donner une consultation psychiatrique ailleurs et à un autre moment. J'ai une de mes éducations pour ça. Je peux plutôt aider quelqu'un ici).

 
Chiripaha:

Je suis heureux que vous ayez réagi avec autant de retenue. C'est tout à votre honneur.

Je ne demande pas l'indicateur de l'EA. Je l'ai mis sur la fiche du testeur. Par conséquent, en toute logique, tout devrait être dessiné. Si l'EA a un flux dans le testeur et que OrdersTotal() fonctionne dans l'EA, alors pourquoi ne fonctionne-t-il pas dans l'indicateur dans le testeur ? Je comprends que les développeurs puissent exclure un tel flux, notamment pour l'indicateur. Mais pourquoi ? C'est pourquoi je demande - est-il raisonnable de ne pas couper ce flux pour l'indicateur dans la partie OrdersTotal() ?

J'ai rencontré cette phrase très souvent : "...l'indicateur n'a pas de débit". Mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une seule fois une explication intelligible de ce que cela signifie essentiellement.
(J'insiste - pas de blabla, mais INCROYABLE, c'est-à-dire une explication claire et autosuffisante qui ne nécessite pas d'éducation spéciale et supplémentaire pour comprendre des formulations sans rapport).

Et je ne comprends pas bien quel type de flux est nécessaire pour demander simplement les informations de référence sur la présence des commandes. Quelle est cette particularité ?

(Et à propos de la tournure des personnages et autres...) Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. C'est superflu pour la question en jeu. Si quelqu'un est intéressé par un tel sujet, je peux donner des conseils psychiatriques ailleurs et à un autre moment. J'ai une de mes éducations pour ça. Je peux plutôt aider quelqu'un ici).



Il est clair pour moi que l'information de l'indicateur ne va pas au testeur ! Si vous ne vérifiez pas la présence d'ordres dans l'EA, le testeur ne vous le donnera pas ! Posez des questions aux développeurs depuis votre espace privé sur le 5e forum ! Et je suis aussi heureux de votre patience !
 
Vinin:

Il semble que dans ce cas, ce ne sera pas possible. L'indicateur construit des objets mais ils ne sont pas disponibles en mode test.


Cher Vinin , voici l'opinion de deux programmeurs. Il semble que nous pouvons à la fois tester et lire les objets


1-e Même si l'indicateur dessine des objets -- vous pouvez le tester dans le testeur -- il n'y aura que des problèmes d'optimisation.

Valeurs de 2e ligne - pas de problème. Il peut y avoir quelques problèmes uniquement avec les icônes de prix et de flèches, car ce sont des objets graphiques. Mais ils seront également lisibles.

 
borilunad:

Il est clair pour moi que l'indicateur n'envoie pas d'informations au testeur ! Si vous ne vérifiez pas les ordres dans l'EA, le testeur ne vous le donnera pas ! Posez des questions aux développeurs depuis votre espace privé sur le 5e forum ! Et je suis aussi heureux de votre patience !

Oui, avant de poser des questions directement aux développeurs, pour ne pas les distraire, eux les professionnels, de leur travail, j'essaie, comme vous, Boris, de poser mes questions de débutant ici d'abord. Peut-être sont-ils trop insignifiants pour déranger inutilement les professionnels.

D'autre part, les professionnels normaux, et pas seulement de nom, et eux-mêmes devraient recueillir des informations en retour, au moins en examinant les questions soulevées, et ne pas attendre de courir après elles, en espérant servilement l'indulgence de l'Olympe divin de la génialité mondiale. : )) Dans un monde compétitif, seuls les idiots peuvent compter là-dessus. Les managers compétents contrôlent depuis longtemps eux-mêmes toutes les informations au stade de la discussion et effectuent eux-mêmes les changements nécessaires. Certains d'entre eux paient même un supplément pour de telles propositions.

Excusez-moi d'oser poser de telles questions ici. Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas l'endroit pour de telles questions. : )))))) Apparemment, c'est la raison pour laquelle l'activité ici a diminué. Parce que les gens vont ailleurs avec leurs questions. - Ou plutôt, ils y sont envoyés.

(Je me retiens du mieux que je peux... : ))) )

 
Chiripaha:

Oui, avant de poser des questions directement aux développeurs, pour ne pas les distraire, eux les professionnels, de leur travail, j'essaie, comme vous, Boris, de poser mes questions de débutant ici d'abord. Peut-être sont-ils trop insignifiants pour déranger inutilement les professionnels.

D'autre part, les professionnels normaux, et pas seulement de nom, et eux-mêmes devraient recueillir des informations en retour, au moins en examinant les questions soulevées, et ne pas attendre de courir après elles, en espérant servilement l'indulgence de l'Olympe divin de la génialité mondiale. : )) Dans un monde compétitif, seuls les idiots peuvent compter là-dessus. Les managers compétents contrôlent depuis longtemps eux-mêmes toutes les informations au stade de la discussion et effectuent eux-mêmes les changements nécessaires. Certains d'entre eux paient même un supplément pour de telles propositions.

Excusez-moi d'oser poser de telles questions ici. Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas l'endroit pour de telles questions. : )))))) Apparemment, c'est la raison pour laquelle l'activité ici a diminué. Parce que les gens vont ailleurs avec leurs questions. - Ou plutôt, ils y sont envoyés.

(Je me retiens du mieux que je peux... : ))) )


Les développeurs examinent et répondent dans les fils de discussion avec un triangle dédié aux nouveaux bilds !
 
OK. Merci, Boris.
 
Chiripaha:
OK. Merci, Boris.

Vous êtes les bienvenus ! Bonne nuit, Sergei !
 
supernyb:


Valeurs de 2e ligne - pas de problème. Seuls les icônes de prix et de flèche peuvent poser quelques problèmes, car il s'agit d'objets graphiques. Mais vous pourrez aussi les lire.

Si les lignes sont tracées à travers le tampon de l'indicateur, alors oui, pas de problème. Mais pas avec des lignes - des objets. Comment pouvez-vous lire les objets qui proviennent de l'indicateur dans le testeur, si l'indicateur ne les dessine qu'après le test ?