Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 603

 
001:

A propos des trous dans l'histoire, bien sûr. Une question pour vous aussi : comment réaliser une histoire de qualité sur l'outil ?

Il y a des instructions sur le forum ista. L'auteur, si je me souviens bien, est Onna.

Oui, c'est vrai. Je l'ai enregistré dans mes signets , mais pas sur Insta, mais sur Robot.

Mais je ne sais pas comment cela va se passer maintenant avec le nouveau MT, le format a changé.
 

L'effet suivant est rencontré au cours du travail de l'EE.

J'ouvre un ordre sur le marché. Il n'y a toujours qu'un seul ordre sur le marché. Si le bénéfice va au profit, le SL devrait être chaluté.

Mais dans certains cas, le SL n'est pas suivi sur la bougie actuelle. Mais dès qu'une nouvelle bougie s'ouvre, tout commence à fonctionner parfaitement (le SL est rejeté).

Notez que cela ne se produit pas régulièrement. Le sentiment est que la fonction OrdersTotal() reste nulle sur le chandelier actuel, elle n'effectue donc aucune action pendant la recherche.

S'il y avait une erreur dans le code, elle se produirait dans chacun de ces cas. Mais ici, cet effet se produit de manière irrégulière.

Quelle pourrait être la raison de ce comportement ?


Cet effet a été rencontré dans le testeur de stratégie et est également apparu sur un compte de démonstration.

Le code est standard. Constructions : MetaEditor (version 5.00) - 934, MetaTrader (version 4.00) - 646.

   for(i= OrdersTotal()-1; i >=0; i--) 
     {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
       {
        if(OrderSymbol()==Symbol() && (Магик < 0 || OrderMagicNumber()==Магик))
         {
          Трал();
         }
       }
     }
 
Desead:

ne pas regarder dans le futur mais dans le passé, faire une vérification des trous et c'est tout.


Comment ouvrir une position à 03h00 alors que le terminal est à 04h00 ?
 
AlexeyVik:

Il y a des instructions sur le forum ista. L'auteur, si je me souviens bien, est Onna.

Oui, c'est vrai. Je l'ai enregistré dans mes favoris , mais ce n'est pas insta, c'est robo.

Je ne sais pas comment cela va se passer avec le nouveau MT, le format a changé.
Merci, c'est presque exactement ce que je voulais ! Malheureusement, AllMinutes_Step1 n'a pas "rempli" les trous avec les citations précédentes, comme je l'attendais de lui.
 
001:
Merci, c'est presque exactement ce que je voulais ! Malheureusement, AllMinutes_Step1 n'a pas "rempli" les trous, avec les citations précédentes, comme je m'y attendais.

Je n'ai pas essayé de faire tout ce qui y est décrit, j'ai juste pris la base prête à la fin et j'ai exécuté le conseiller expert. Je n'utilise pas du tout le testeur, je l'utilise uniquement pour détecter les erreurs dans le code. Mais compte tenu des changements dans le format de l'histoire, je pense que nous devrions réécrire les scripts existants en tenant compte de ces changements.
 
AlexeyVik:
Je n'ai pas essayé de faire tout ce qui y est décrit, j'ai juste pris une base prête à la fin et j'ai exécuté l'EA. Je n'utilise pas du tout le testeur, je l'utilise uniquement pour détecter les erreurs dans le code. Mais compte tenu des modifications apportées au format de l'histoire, je pense que nous devrions réécrire les scripts qui existent en tenant compte de ces changements.


On dirait qu'on va devoir le réécrire. Ou utiliser le vieux terminal + le pare-feu.
 
001:

On dirait qu'on va devoir le réécrire. Ou utiliser le vieux terminal + pare-feu.
Le pare-feu n'aide pas. Vous devez supprimer les fichiers de mise à jour. Cherchez sur le forum le chemin qui y mène.
 
AlexeyVik:
Le feu n'aidera pas. Vous devez supprimer les fichiers de mise à jour. Cherchez sur le forum le chemin qui y mène.


Je voulais dire terminal UNIQUEMENT pour les tests, c'est à dire non connecté + pare-feu. Parce que même si je ne suis pas connecté, il se met à jour tout seul.
 
001:

Je voulais dire terminal UNIQUEMENT pour les tests, c'est à dire non connecté + pare-feu. Parce que même lorsque je ne suis pas connecté, il se met à jour tout seul.

Pour éviter la mise à jour et avoir besoin de supprimer les fichiers de mise à jour. MT ne les télécharge pas à chaque fois que vous devez effectuer une mise à jour, ils sont téléchargés et mis à jour une seule fois.
 

Pourriez-vous me dire comment convertir un double en int ?

MatRound et les autres fonctions d'arrondi renvoient, bizarrement, Double. Et si la variable int est assignée à la fonction MatRound, le compilateur génère beaucoup d'avertissements du genre

possible loss of data due to type conversion