Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 586

 
AlexeyVik:
Je ne l'ai pas mis sur les anciennes constructions non plus.

Donc, soit vous vous inclinez devant le fil de discussion de la nouvelle version (les développeurs y sont toujours), soit vous le faites vous-même. Il est préférable de demander de réparer ce malentendu.
 
_new-rena:

Eh bien, voilà. Je vous montrerai ce soir.

Le seul problème est qu'il dessine tout dans la fenêtre où le programme...

J'ai compris votre situation comme suit. Votre conseiller expert travaille, par exemple, sur l'EURUSD et dans OrderSend(), il fixe un ordre pour le GBPUSD et vous ne voyez pas de lignes pointillées pour cet ordre sur le graphique du GBPUSD? Est-ce un problème ?
 
paladin80:
Je comprends votre situation comme suit. Votre Expert Advisor travaille par exemple sur l'EURUSD et dans l'OrderSend() l'Expert Advisor place un ordre sur le GBPUSD et sur le graphique du GBPUSD vous ne voyez pas de lignes pointillées pour cet ordre ?
Exactement.
 
_new-rena:
Tout à fait exact.
1. Quel est le modèle de votre MT4 ?
2. Votre Expert Advisor place-t-il un ordre en attente en utilisant OrderSend ou ouvre-t-il une position sur une autre devise ?
3. si vous placez l'ordre en attente à la main, les lignes en pointillés sont-elles visibles ?
4. Travaillez-vous avec l'ancien ou le nouveau compilateur, c'est-à-dire y a-t-il une ligne #property strict au début de votre code ?
5. Je crois que dans OrderSend, là où vous devez mettre la couleur de la ligne, il y a un opérateur de couleur.
 
paladin80:
1. Quel est le modèle de votre MT4 ?
2. Votre Expert Advisor place-t-il un ordre en attente ou ouvre-t-il une position pour une autre devise en utilisant OrderSend ?
3. si vous placez l'ordre en attente manuellement, ces lignes en pointillés sont-elles visibles ?
4. Travaillez-vous avec l'ancien ou le nouveau compilateur, c'est-à-dire y a-t-il une ligne #property strict au début de votre code ?
5. Je crois que dans OrderSend où vous devez mettre la couleur de la ligne, mettez l'opérateur de couleur.

Est-ce que ça marche pour vous ?

Si oui, je vous répondrai ce soir.

Ronronnement ))))

 
_new-rena:

Est-ce que ça marche pour vous ?

Si oui, je vous répondrai ce soir.

Ronronnement ))))

Je ne trade pas par EAs sur MT4, seulement à la main, avec des ordres en attente sur différents instruments. Les lignes en pointillés sont visibles, MT4/625. OK, on se voit ce soir.
 
Je vais essayer de demander à nouveau - comment obtenir un indicateur qui montre le résultat de la division d'un indicateur personnalisé par un autre ? Les codes de mes indicateurs sont identiques, seule la dernière ligne est différente - la première indique le volume en ticks, je dois la diviser par la seconde qui indique la taille du corps de la bougie. Il suffit de mettre un signe -/- (diviser) entre les codes complets ou entre les sections de début ou entre les lignes de valeur pour que cela fonctionne. Dans les deux premiers cas, il n'y a pas d'erreur, mais dans le troisième cas, il n'y a pas d'erreur, mais une fenêtre séparée pour l'indicateur reste vide, sans histogrammes ni chiffres - seul le nom est présent. Regards.
 
pourquoi ObjectsDeleteAll(0,OBJ_ARROW_STOP) ; ne veut pas supprimer OBJ_ARROW_STOP, mais ObjectsDeleteAll(0,OBJ_ARROW) supprime OBJ_ARROW ?
 
paladin80:
Je ne trade pas par EAs sur MT4, seulement à la main, avec des ordres en attente sur différents instruments. Les lignes en pointillés sont visibles, MT4/625. OK, on se voit dans la soirée.
Eh bien, c'était clairement à propos de OrderSend().....
 

Bon après-midi.

Est-il possible d'assigner d'autres constantes à un tableau ? Quelque chose comme ça :

int N[31] = {3,4,5,6,7,12,16,17,18,19,21,25,26,28} ;

if(tes == 1) N[31] = {3,4,5,6,7,18,19,21,26,28} ;